Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Stuff est le plus avantageux ?..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel Stuff est le plus avantageux ?..

    Bien le bonjour à tous,

    Ma petite question du jour concerne les équipements, donc comme le titre l'indique "Quel stuff est le plus avantageux"

    Le stuff 70 est t'il plus ou moins intéressant que l'amélioration du stuff 60 en équipement royal ?

    Je suis actuellement level 70, j'ai tous les matériaux nécessaires pour synthétiser chaque composant de ce Stuff quand il sera disponible. Hors je me questionne sur le fait des compétences que ce Stuff pourrait m'apporter à coté de l'équipement 60 amélioré.


    Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne par expérience, savoir où avec des screens, ça serait bien aimable

    Merci beaucoup et bon jeu !
    Dernière modification par TiteAngeNoire, 12 08 2014, 15h01.
    Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.

  • #2
    Bonjours,

    Je pense que tu auras besoin du stuff Royale pour synth le stuff Destruction. Tout comme : Justice/Courage (Lvl 20 max) → Triomphe (Lvl 50 max) → Conquête (Lvl 60 max) → Royale (Lvl 70 max) → Destructions (Lvl 75 ou 80 max ??) → Etc...


    Cordialement.

    Commentaire


    • #3
      Je te remercie de ta réponse Nareiida

      Si quelqu'un peut confirmer, ou apporter une information supplémentaire ou une toute autre réponse à ma question, n'hésitez pas à vous manifester !
      Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.

      Commentaire


      • #4
        a priori et en étant logique sachant que c 'est une evolution de piece(obligé de prendre l actuelle pour la nouvelle ) ou serait l interet de faire un stuff 70 a partir du 60 rouge si ce dernier lui est superieur? de plus comme precisé au dessus tu as besoin du 70 pour faire le 70 rouge je pense je pense que le 70 sera au mini equivalent au 60 rouge sinon la je comprends plus ...
        Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
        Le monde connaîtra la paix.

        Commentaire


        • #5
          Si j'ai bien suivi, ce que tu avancerais c'est qu'il serait plus intéressant d'attendre la sortie du Stuff 70 plutôt que de commencer un Stuff 60 amélioré ?
          Corrige moi si je me trompe, j'ai un peu de mal à suivre ^^'
          Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.

          Commentaire


          • #6
            ben qu il soit amelio ou pas je pense qu il servira pour le 70 tout simplement apres faudrait faire un tour sur serv us voir les stats du 70 pour etre sur.

            edit: verif faite le torse 70 fait 1300 de defp de base contre 1200 pour le 60 rouge sans compter les bonus de set .
            Dernière modification par R270994465, 12 08 2014, 18h44.
            Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
            Le monde connaîtra la paix.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              L'amélioration de l'équipement se fait comme on veux en sachant que les équipement royaux offre la possibilité d augmenté son amélioration de +10 et comporte un emplacement de gemme supplémentaire.

              donc un équipement de conquête s améliore a +60 un équipement de conquête royale s améliore a +70

              ensuite arrivera les équipements 70 qui s améliore a +70 et l'équipement 70 royale pourra s amélioré a +80

              Tu pourras toujours amélioré ton équipement vers le royale a partir du 60 , 70 etc

              Une fois passé royale , ton équipement le reste.

              En espérant avoir répondu à vos questions.

              Cordialement
              Dans la colère, le silence est Roi
              Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

              Commentaire


              • #8
                pourrons nous craft le rouge 70 a partir du rouge 60 ? ( c est a dire sans passer par le 70 orange )
                Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
                Le monde connaîtra la paix.

                Commentaire


                • #9
                  Merci urban pour ta réponse
                  Du coup, la réponse à la question de R27099465 m’intéressera beaucoup !
                  Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    A tout moment il te sera possible de monté ton équipement en équipement royale.

                    Cette amélioration n'est pas spécifique a l'équipement de conquête

                    Bientôt tu verras apparaitre d'autres options d'amélioration quand les nouveaux équipements seront implantés.

                    Cordialement
                    Dans la colère, le silence est Roi
                    Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour,
                      le mise à jour a sorti aujourd'hui, on a bien vu que les équipements de 70 qui n'a pas de 6ème emplacement de sertissage.
                      je voudrais savoir si on aura la possibilité d'avoir l'amélioration sur les équipements 70. Si à la base on améliore les équipements royal niveau 60
                      et après on améliore encore jusqu'au niveau 70 y'aura le 7ème emplacement.
                      merci en avance
                      cordialement

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X