Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visuel Attaque des Anges Almeia et Egerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visuel Attaque des Anges Almeia et Egerie

    Bon vous me direz ce n'est qu'une question de visuel et que cela n'influe pas sur la force de l'attaque ... Mais quand meme l'effet fait quand même partie du jeu, et la quand je vois les attaques de ces 2 anges ça me fait exploser de rire ...

    Almeia on dirait qu'elle souffle juste un peu sur les adversaires ... visuellement c un peu comme si on soufflait sur qqn et qui tombe pas
    Egerie c'est encore pire qu'Almeia, visuellement je ne vois aucun effet

    Je me doute bien que cela ne vient pas de R2Game france, mais dites moi vous autres vous en pensez quoi ? Moi ça me choque au vue de la puissance promise ... Ca doit se voir quand même
    sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

  • #2
    Rien ne vaut une vidéo (pas des plus haute qualité je vous l'accorde ) pour juger par vous même ..




    Alors qu'en pensez vous du visuel de l'attaque ?
    sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

    Commentaire


    • #3
      Oui en effet là sur la vidéo c'est vraiment moche. ^^

      Commentaire


      • #4
        Sinon y a une rubrique idées ça sert à ça aussi ^^

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R282483913 Voir le message
          Sinon y a une rubrique idées ça sert à ça aussi ^^
          PFFFFFFFF mais toutes tes interventions sont agaçantes !! c'est pas une idée c un constat et une demande d'avis .... donc merci je sais comment fonctionne le forum et où poster ...

          Evite lors de tous tes commentaires de systématiquement soit reprendre les gens en guise de moi je sais tous, et comportez vous ainsi etc ... ou soit faire comme si tu dirigeais et contrôlais tous !!

          le post demande un avis sur le sujet, pas la ou il doit être posté, encore une fois t'es pas modératrice, donc arrête un peu de te la jouer donneuse de leçon ! C'est pénible a force
          sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

          Commentaire


          • #6
            Personnellement je serais plus pour demander le bouton "Passer" pour finir auto les combats que ce soit en Pve ou affrontements.
            Passer 1 minute devant l'écran a regarder un combat qui se passe en auto je trouve ça quelque peu déprimant.
            Certainement pour ça que pour moi le visuel est loin d'être une priorité, les anges peuvent s’asseoir ou bien faire des attaques superbes pendant les combats cela reste chiant a regarder.
            Ce n'est que mon avis, après je suis sur qui en a qui font de ces combats le meilleure moment de leur journée et lâchent surtout pas les yeux de l'écran^^.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Concernant Egérie le soucis est remonté et on attend qu'il sois corriger.

              Maintenant pour Almeïa si c'est la même animation que sur l'US alors il n'y auras aucun changement.

              Cordialement,

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par xXKisaragiXx Voir le message
                Bonsoir,

                Maintenant pour Almeïa si c'est la même animation que sur l'US alors il n'y auras aucun changement.

                Cordialement,
                Merci de ces précisions, pourrais tu sur ce post quand tu auras la réponse confirmer si le visuel d'almeia est bien le meme acutel .. si tel est le cas, c'est bien dommage ..
                En tous les cas, j'avais bien noté un souci quand meme
                sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

                Commentaire

                Chargement...
                X