Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rage

Bonjour je rencontre un problème ou peut-être en n'aise pas un mais j'aimerai que l'on m'explique le système de "RAGE" sur les perso principaux!!

Alors mon problème ou mon interrogation est la suivante la "rage" monte a chaque tour passé avec son perso ??

Mon problème arrive quand mon ennemi lui regagne SA "rage" sur MES attaques aussi bien du perso que celle d'un héros !!

Ma question cela est-il normal ?? est comment réussir cet exploit avec mon perso !!

Merci cordialement Totenpal

Salut.

Pour le système de rage, de ce que j'ai pu comprendre en jouant:
    - Tu commences le combat avec 50 de rage.
    - Si tu as un set d'armure complet (6 pièces) tu commences le combat avec 25 de rage en plus.
    - Chaque héros/perso gagne ensuite 25 de rage à chaque tour de jeu.
    - Certaines compétences de héros/perso peuvent influer sur la rage (la leur, celle de leurs alliés ou celle des adversaires).
    - les héros de devant lancent leur compétence de rage en premier.

Et sinon j'ai l'impression que si un héros/perso se fait pas mal attaquer il peut gagner de la rage et lancer sa compétence spéciale (attaque ou soin) plus vite. Mais j'ai l'impression que c'est un peu aléatoire.
    J'imagine que quand on reçoit un coup il doit y avoir un pourcentage de chance pour que ça augmente notre rage.

Commentaire

coucou pour complêter un peu, la rapidité d'attaque (enchainement) dépend de l'agilité.

Commentaire

Chargement...
      X