Annonce

Réduire
Aucune annonce.

synth equipement courage vers triomphe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • synth equipement courage vers triomphe

    bjr, j'espère que ma question sera au bon emplacement, je connait pas trop (voir pas du tout) le forum. dsl d'avance. une question mes venu en tête suite a l'armure.

    étant bas lvl, j'ai achète un équipement courage lvl20 : lvl0 que j'ai monte jusqu'a 20 par les po, a l'affichage ça m'affiche une sacre somme en po

    le problème, je vais prochainement passe, dans 2lvl au lvl40. dans la forge synth équipement, on peut fusionné une armure courage > triomphe et la il m'arrive plein de questions

    l'armure courage, doit-elle être de niv0 pour la fusion ?
    si l'armure courage est up lvl20 a la fusion garde t'elle ses attribution ou héritage d'armure, je ses pas trop comment l'expliquer. ou ça repart a zéro et les po perdu.
    es que je vais devoir vendre mon armure courage, racheté un courage 0 puis fusionné.

    bref, un tas de question et j'ai pas trouver la réponse sur le forum.

    a+
    Dernière modification par R283381000, 05 07 2014, 13h19.

  • #2
    Quand tu seras lvl40 et que tu voudras synthétisé l'armure triomphe tu pourras le faire,à ma connaissance il n'y a pas de lvl minimum requis pour synthétisé.
    Ensuite si ton ensemble courage est en +20,quand tu le synthétiseras pour avoir le triomphe il passeras en +16.
    Si tu as également utilisé les pierres de refonte sur ton armure/arme les bonus seront transféré avec la synthèse.
    Une fois que tu as synthétisé une arme/armure tu peux l'équipé directement si tu as le niveau requis (donc niveau 40 pour le triomphe), tu trouveras la pièce d'équipement dans ton inventaire.
    En espérant avoir répondu à toute tes questions,cdt
    Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

    Commentaire


    • #3
      re, oui merci a+

      Commentaire

      Chargement...
      X