Annonce

Réduire
Aucune annonce.

anges de P.C different alors qu'il sont de même level

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • anges de P.C different alors qu'il sont de même level

    bonjour aujourd'hui j'ai ameliorer mon ange "boa" au level 50 avec des cristaux level 5 et se trouvant avoir 21777 P.C. Mais ensuite j'ai combattu un joueur qui avait son ange au même level 50 que moi mais son ange a lui à 28000 P.C. Si vous pouviez me donner une explication
    merci

  • #2
    Il l'a probablement amélioré avec les 30 cristaux lvl5.ensuite il faut savoir que l'aegis boost également l'ange
    Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

    Commentaire


    • #3
      ba d'apres se que j'ai vu mes aegis sont plus evoluer que lui mais 6000 PC juste pour l'aegis sa fais un peu beaucoup je pense y doit y avoir autre chose

      Commentaire


      • #4
        Est-ce que pour ton ange tu as utiliser les 30 cristaux lvl5?si tu ne l'as pas fait ça vient uniquement de ça
        Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

        Commentaire


        • #5
          si si 30 cristaux level 5 qui mon d'ailleur couter une blinde a synthetiser

          Commentaire


          • #6
            bo,jour bonsoir comment tu c est moi blaise

            Commentaire


            • #7
              heu..........??

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                L'aegis donne de très gros bonus aux anges. Même si votre ange est au même niveau que celui de l'adversaire le sien peu avoir plus de PC que le vôtre car il a développé beaucoup plus ces Aegis.

                Cordialement,

                Commentaire


                • #9
                  ah merci je vient de regarder et effectivement je vient de remarquer sa j'ai plus cas les developpés

                  Commentaire


                  • #10
                    sa ne depend pas du lvl de lange mais celui de l' AEGIES car moi je bat des boa niv 48 et la mienne et niv 45 car g leo niv 3 lvl 3 et sa change bcp de chause et il faut up la monture car sa fait plus de pc pour ton persso et et permet de faire plus mal avec ton persso

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X