Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 05/06 : Refonte !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour du 05/06 : Refonte !

    Ouverture du système de Refonte : améliorez votre Pouvoir Céleste !




    Le système de Refonte arrive avec la mise à jour de cette semaine ! Aventuriers de tous horizons, saisissez votre chance pour améliorer votre Pouvoir Céleste !

    Une fois le niveau 42 atteint, l’onglet “refonte” apparaîtra dans la Forge. Ce système vous permet d’améliorer les attributs de votre équipement, ce qui peut augmenter grandement votre P.C. Attention, n’oubliez pas que seuls les équipements de qualité violette et au-dessus peuvent être refondus.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		74,6 Ko 
ID : 			402386
    Refonte

    La refonte consommera des Pierres de Refonte, que vous pourrez obtenir dans la Bonne Étoile. Chaque jour, vous avez un certain nombre de tentatives, utilisables dans 3 modes : Normal, Avancé et Suprême. Les tentatives des différents modes consomment un nombre de tentatives différent (1, 3 et 10).

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,8 Ko 
ID : 			402387
    La Bonne Étoile
    Plus votre équipement est de haut niveau, plus le nombre d’étoiles maximum est élevé. Si vous voulez conserver un attribut, verrouillez-le directement.
    Pour le reste, à vous de découvrir !

    Et afin de vous aider à apprécier ce nouveau système, des évènements populaires sont mis en ligne !

  • #2
    merciiiiii enfin c kool
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

    Commentaire


    • #3
      C'est cool, la màj en plein quizz.
      On se croirait en plein dans l'administration amateuriste d'Hollande.
      WTF sérieusement !
      Prenez un créneau horaire vide d'event c'est pas comme si ça en manquait !

      Commentaire


      • #4
        Après le quizz il y a les wyrms avant il y a les affrontements, puis 1 heure avant vous faites un truc et 1 heure après vous faites autre chose, faut bien les faire les maj.
        Les personnes qui font les maj ont des horaires de travail ce ne sont pas des robots.
        Alors désolé si tu as perdu 2 questions au quizz mais c'est dans le but d'améliorer le jeu.
        Tes idées de politique n'ont rien a faire ici et je te prie de rester cordiale quand tu écris sur le forum, merci
        Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
        Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
        Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
        Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

        Commentaire


        • #5
          Vous n'êtes pas content Trauhma ? Mais c'est pareil.
          C'est un constat navrant à faire.

          Après le quizz il y a les wyrms avant il y a les affrontements, puis 1 heure avant vous faites un truc et 1 heure après vous faites autre chose
          Les personnes qui font les maj ont des horaires de travail ce ne sont pas des robots.
          Pour avoir déjà travaillé dans une boîte de jeux en ligne, je sais parfaitement comment ça marche.
          Alors pour ridiculiser un peu plus la chose en suivant ce qui est écrit là il faut comprendre que les personnes ne travaillent pas avant 11h30 et plus après 14h30 ?
          Sans conteste le plus beau pis-aller du jour.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous,

            voila une bonne nouvelle, de quoi améliorer ses équipements et d'essayer d'avoir le troisième bonus de combo ^^

            La mise à jour a été faite quand les développeurs ont jugé le moment le plus propice... je suppose. On a raté quelques questions durant le quizz mais bon, ça fait même pas 100 k de po perdu, c'est pas trop grave. Mais je peux comprendre la frustration de Shinsakuto.

            Une petite question concernant cette Màj toutefois, le nombre de tentative est, pour ma part, de 35. Ce nombre me parait assez particulier.

            --> Dépends t'il de notre niveau de personnages, de notre classement général de serveur, ou de tout autres statistiques de jeu? Autrement dit, ce nombre est-il donc fixe ou non?

            Une seconde question en découle;

            --> Les points de score dépendent du nombre de tentative (35 tentatives donnent donc 35 points). Ainsi, j'ai pu dépasser le premier palier pour avoir le bonus de 20 pierres de refonte. Cependant, si mon nombre de tentative est fixe à 35, jamais je ne pourrais passer un autre palier SANS diamants. Est-ce exact?

            Merci à vous pour les quelques informations supplémentaires.

            En vous souhaitant un bon jeu,
            Jonroye
            Dernière modification par Jonroye, 05 06 2014, 14h07.

            Commentaire


            • #7
              A vrai dire je n'ai pas a être ou pas content, le jour que je ne serais pas content je le ferais savoir
              C'est toi qui vient te plaindre, je suis la pour défendre les intérêts de R2Games et ma réponse va dans ce sens.
              Donc si tu n'as pas bien compris la première fois je redis plus clairement, les Devs font les maj au moment le plus propice pour eux, et selon leurs disponibilités et avancement de leur travail.
              Les horaires de travail qu'ils pratiquent ne nous regarde pas.
              Mais au delà de ça, ce n'est pas tellement que tu donnes ton avis qui est gênant après tout c'est un droit, c'est la manière de le dire car sur les 4 phrases écrites 2 n'ont rien a faire la!
              Donc laissons ce sujet se développer avec des messages constructifs.
              Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
              Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
              Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
              Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

              Commentaire


              • #8
                Et je te le redis une fois, vu que tu sembles te taxer d'une mauvaise foi inégalable aujourd'hui.
                Je me fiche de perdre du po sur le quizz, le principe de le faire pendant un event n'est pas acceptable.
                N'importe quelle société fait ses màj pendant un horaire creux, c'est logique, censé.
                Défendre R2Games ? Ah bon ? "On a fait une bourde (même minime) mais battons-nous pour dire que c'est bien !"
                C'est de la stupidité, ni plus ni moins.
                Je me plains de bon droit, tu veux me dire que j'ai tort, prouve-le. Et tu ne pourras y arriver sur ce sujet. CQFD.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Il est effectivement regrettable que la mise à jour ait pu incommoder les joueurs, mais en aucun cas ce n'était le but. Je pense que si vraiment R2Games pensait à mal, ils ne feraient aucune mise à jour elles ont avant tout pour but d'améliorer votre future expérience de jeu comme vous le savez. Et si le choix de l'heure fut celle-ci, c'est qu'il y avait certainement une raison.

                  Après, à mon avis il est possible d'exprimer son mécontentement sans être pour autant agressif ou encore insultant. Les MJ se doivent de faire en sorte que les propos employés restent corrects. Et n'oublions pas qu'il est inutile de s'en prendre à Trauhma, qui je tiens à rappeller n'est en rien responsable des mises à jour de près ou de loin. Il se contente de faire ce pourquoi il est présent, c'est à dire faire respecter le règlement.

                  Bref, je me doute que cela n'est pas suffisant mais je tiens tout de même au nom de toute l'équipe à m'excuser platement envers tous les jouers concernés par ce désagrément.
                  Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

                  N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re bonjour,

                    au risque de voir que mon message est passé inaperçu, je tiens à porter votre attention sur les deux petites questions posées dans mon poste précédent.

                    Bien à vous,
                    Jonroye

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Jonroye Voir le message
                      Bonjour à tous,

                      voila une bonne nouvelle, de quoi améliorer ses équipements et d'essayer d'avoir le troisième bonus de combo ^^

                      La mise à jour a été faite quand les développeurs ont jugé le moment le plus propice... je suppose. On a raté quelques questions durant le quizz mais bon, ça fait même pas 100 k de po perdu, c'est pas trop grave. Mais je peux comprendre la frustration de Shinsakuto.

                      Une petite question concernant cette Màj toutefois, le nombre de tentative est, pour ma part, de 35. Ce nombre me parait assez particulier.

                      --> Dépends t'il de notre niveau de personnages, de notre classement général de serveur, ou de tout autres statistiques de jeu? Autrement dit, ce nombre est-il donc fixe ou non?

                      Une seconde question en découle;

                      --> Les points de score dépendent du nombre de tentative (35 tentatives donnent donc 35 points). Ainsi, j'ai pu dépasser le premier palier pour avoir le bonus de 20 pierres de refonte. Cependant, si mon nombre de tentative est fixe à 35, jamais je ne pourrais passer un autre palier SANS diamants. Est-ce exact?

                      Merci à vous pour les quelques informations supplémentaires.

                      En vous souhaitant un bon jeu,
                      Jonroye
                      Bonjour,

                      Pour te répondre à ta première question: De base, vous avez droit à 20 tentatives par jour, n'importe ton niveau, classement ou autre. D'or selon ton niveau VIP, tu peux élever tes tentatives de +5 pour chaque 2 niveau VIP gagné.
                      Voici un petit tableau: Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		refonte.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		12,0 Ko 
ID : 			371815

                      Pour ta 2ième question: En effet, comme tu as droit à 20 tentatives gratuites, tu peux récupérer que la première récompense à 20 point tous les jours (1 point/tenta). Pour récupérer plusieurs récompenses, il va falloir dépenser des diamants.

                      Cordialement
                      Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
                      --------------------------------------------------

                      Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
                      Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

                      /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour MystoDragoon,

                        Merci pour ta réponse rapide et précise. Je n'ai pas pensé à regarder dans les bonus de VIP. Il s'agit donc d'un nombre de tentative fixe (si pas VIP ou diamants).

                        Par contre, tu dis que la première récompense tous les jours est à 20 points. Je ne sais pas si cela est une erreur ou non mais je tiens simplement à signaler que le palier du premier bonus pour ma part est à 30 points. En voici le visuel;



                        Ce qui voudrait dire, si c'est la même chose pour tout le monde... que ceux jouant entièrement gratuitement (sans VIP et diamants) n'aurait accès à aucune récompense de tentatives de "bonne étoiles".

                        Autre chose, dans le classement de bonne étoiles, je me vois comme non classé. Or j'ai 35 points et il reste de la place pour le classement^^. Mais j'ai vu qu'il fallait comme "prix de base" 60 points. C'est 60 points correspondent ils au minimum de points à avoir pour être classer?

                        Pouvez vous me confirmer cela?

                        Merci à vous,
                        Jonroye
                        Dernière modification par Jonroye, 05 06 2014, 16h11.

                        Commentaire


                        • #13
                          bon je vais pas non plus raler car c'est toujours mieux que rien,
                          sauf que la presque 2 semaines sans Maj pour avoir juste ce truc qui le plus ridicule du jeu ? c'est l'event que personne ne fait sur l'US, à par les tentatives journalières.
                          je veux bien croire qu'on peut pas tout avoir d'un coup, mais je comprend vraiment pas la vision des Devs. nous sommes en moyenne lvl 60 sur les serveurs, à par les dernier sorti
                          et nous avons toujours pas les trucs qui devait être débloqué depuis le lvl 30 environ et pourtant il y en à beaucoup.

                          sachant que le support et R2games il y a pas de souci d'achat de licence etc..
                          la c'est juste une question de traduction, vu que les Devs ont déjà tout de fait, donc pourquoi tant de temps entre les Majs ? et surtout si peut

                          Commentaire


                          • #14
                            ah oui, excuse moi, j'ai mal vue quand j'ai fait les recherches. en effet c'est 30 points la 1ière récompense.

                            Le classement se calcule à minuit, mais tu as vue où pour les 60 points de base?
                            Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
                            --------------------------------------------------

                            Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
                            Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

                            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




                            Commentaire


                            • #15
                              Pas de souci MystoDragoon,

                              Voici une image montrant le classement actuel des bonnes étoiles pour le serveur 4.



                              Les informations et mon raisonnement se trouve sur l'image. Je me demande pourquoi je ne suis pas classer alors que visiblement, j'ai des points et le classement est déjà actualisé (puisque certaines personnes y sont afficher). D'où ma déduction qu'il faudrait, à priori, 60 points minimum pour être dans le classement.

                              Encore merci pour les réponses et de votre patience

                              Jonroye

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X