Y a pas moyen d avoir 1 tirage gratuit par jours?Vous etes avars a ce points avec ton l argent qu'on vous donne?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cette semaine dans LoA... (S1 à 5)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Gariuss Voir le messageet meme pas de coupons lotto achetable en or et/ou en coupons , genre 3-5-10 max par jour , pour donner un peu + de chances aux autres de participer a la roue du destin et peut etre d empocher Aurora
Sauf si bien sûr, on aime faire vibré la CB, mais c'est pas trop mon délire.
Je trouve ça bien nul personnellement. À par les cash shopper, qui bien sûr, foute TOUT leurs argent, on a aucunes chance de l'avoir un jour surtout si on a qu'un simple est unique ticket par jours est encore.
Commentaire
-
Bonjour
la seule façon d'en obtenir est l'achat via les diamants et il est vrai aussi que certains se sentirons lésé,mais il y aura au cours du temps d'autre façon de les acquérir sans pour autant faire exploser la carte bleu.
L'acquisition d'AURORA sera un tantinet plus long.
bien a vousLEAGUE OF ANGELSEst un jeu virtuelAlors zen attitude et courtoisieSont des bienfaits pour celui qui vous lit
Les problèmes,les bugs,ça peut arriverMais il ne sert a rien de devenir grossierAlors dans le forum posez vos questionsEt c'est avec plaisir que nous y répondrons
http://forum.r2games.com/attachment....1&d=1394899527
Commentaire
-
Envoyé par hamstaf Voir le messageBonjour
la seule façon d'en obtenir est l'achat via les diamants et il est vrai aussi que certains se sentirons lésé,mais il y aura au cours du temps d'autre façon de les acquérir sans pour autant faire exploser la carte bleu.
L'acquisition d'AURORA sera un tantinet plus long.
bien a vous
J'ai une question : Si des personnes arrives une journée après pour l'événement "connexion quotidienne" avec les coupons, comment ils utilises le dernier coupons qu'ils ont gagné ? Car j'ai se problème sur le S1, mon personnage a un ticket, mais ne peux pas l'utiliser. "L'Événement est déjà terminé !" Sa veux dire que je doit gardé se coupons pendant 10 ans dans mon inventaire ?
Commentaire
-
bonjour
je ne saurais vous répondre a ce sujet mais je vais me renseigner pour savoir si a l'avenir,ce qui je pense doit se faire,ils seront réutilisable.
bien a vousLEAGUE OF ANGELSEst un jeu virtuelAlors zen attitude et courtoisieSont des bienfaits pour celui qui vous lit
Les problèmes,les bugs,ça peut arriverMais il ne sert a rien de devenir grossierAlors dans le forum posez vos questionsEt c'est avec plaisir que nous y répondrons
http://forum.r2games.com/attachment....1&d=1394899527
Commentaire
Commentaire