Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Avis] Scellage des Diamants

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Avis] Scellage des Diamants

    Salutations Guerriers !

    Afin de vous offrir la meilleure expérience de jeu, nous procéderons à un scellage des Diamants le 30 septembre. Veuillez consulter les détails ci-après.

    Si au 30 septembre (heure du serveur), vous ne vous êtes pas connectés depuis plus de 30 jours, nous scellerons vos Diamants pour les protéger pour vous. Ces Diamants vous seront envoyés par courrier dans le jeu le 1er octobre (heure du serveur).

    N'oubliez pas de consulter votre courrier et de récupérer vos Diamants lors de votre retour.

    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à commenter ici ou envoyer un message à notre centre de support.


    L'équipe R2 LoA

  • #2
    En espereant cette fois-ci avoir une réponse, qu'elle est l'utilité de cette manipulation??? (Sachant que les mettre en missive ne les scelle pas, et surtout qu'on risque de les perdre au bout d'un mois.) Sachant que c'est quelque chose d'acheté, je ne suis pas persuadé que vous pouvez faire ca. (Sauf si une nouvelle fois, c'est dépendant de la législation chinoise, et encore

    Commentaire


    • #3
      Bonjour à tous,

      Après avoir discuté avec les développeurs, le courrier et la pièce jointe contenant les Diamants ne seront plus supprimés au bout d'un mois, ils resteront tant que vous ne les aurez pas collectés.

      Commentaire


      • #4
        J'ai eu le soucis que ma missive a disparu après avoir arrêté le jeu pendant plusieurs mois, à mon retour au jeu plus de diamants et aucune missive. Comment faire pour les récupérer svp ?
        sigpic

        S1 : Temple Lunaire

        Commentaire

        Chargement...
        X