Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 24 mars

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R295133857
    a répondu
    De la patience nous en avons mais on commence à saturer face aux nombreux bugs, face à des implantations bugguées et la routine des events. Ha la première année vous avez su nous accrocher mais là c'est lassant.

Laisser un commentaire:

• Didine80200
    a répondu
    Il serait quand meme bien de prendre le temps de corriger tout les bugs et reparer tout ce qui marche pas quitte a fermer les serveurs une matinée en prevenant mais qu au moins on retrouve tout opérationnelles parce que les compensations et les nouvelles choses ok mais jouer c est quand meme mieux quand tout fonctionne .

Laisser un commentaire:

• R29672759
    a répondu
    c pour lvl 70 ?

Laisser un commentaire:

• FEeefefee
    a répondu
    ça va finir comme les fées. On aura les Sylphides mais pas les essences de purgatoire pour les élever...

Laisser un commentaire:

• R297909777
    a répondu
    ca sert a quoi de mettre des nouveaux systemes si ils nesont pas fonctionnel ? juste pour faire raler un peu plus je pense .

Laisser un commentaire:

• R24608145
    a répondu
    c'est beau les nouveaux costume mais serai bien de remettre les autre aussi en ai 2 qui me manque des morceaux et peux toujours pas les finir et suis pas la seule dans ce cas

Laisser un commentaire:

• Chris2252
    a répondu
    On attendait plutôt une "solution" ou une "explication" sur les bugs de chargement ! ! ! ! !

Laisser un commentaire:

• R26308655
    a répondu
    J'en étais sur que Kaya c'était un ange, quand je l'ai vu sur l'écran de chargement, me suis dit " Tiens un futur nouvel ange " ^^
    Sinon merci pour ce new event, pas encore complet comme dit dans le guide, mais la suite arrivera avec la prochaine maj, c'est pour garder un peu de suspense c'est ca ? ^^

Laisser un commentaire:

• R210131883
    a répondu
    et pour les bugs et compensation sinon, ya quelque chose ? :p parceque les sylph c'est bien, mais bon a la base ça va avec autre chose.....ca va faire comme le fée on pourra rien en faire c'est ça ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X