Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 10 mars

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai fait un test sans valider le transfert et l'option est bien disponible, tu peut transférer ton loup sur ta future reine ^^
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

    Commentaire


    • #17
      green, l'option était déjà présente avant la maj ^^

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par R282238821 Voir le message
        green, l'option était déjà présente avant la maj ^^

        C'est confirmé, tu peux très bien faire le transfert. Loups ==> Reine, mais attention, pas l'inverse c'est à dire, héros jaune sur héros rouge.

        Cordialement.
        < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

        L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
        ? Besoin ?
        [Mp]

        [<.Welcome.>]


        Commentaire


        • #19
          Ouais ca je m'en suis bien rendu compte Meli, cette Valentina va me pourrir la vie lol
          GreenArrow S56

          " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

          Commentaire


          • #20
            Ola ola , pour ma part , j'ai fait un transfert avec le krenaste foudroyant ainsi que le chasseur divin ca passe , par contre impossible de refaire un transfert d'ame sur eux (ce qui dans mon cas est plus qu'ennuyeux) .
            A voir si une fois ces héros remonté en opus de zeus , si ils sont de nouveaux disponible pour un transfert .
            Dans le doute , tapes encore ... Si le doute persiste tapes plus fort


            Crow Raven S44

            Commentaire


            • #21
              heu attention, est-ce que tu pouvais transferer des ames sur eux avant la MaJ? Je n'en suis pas sur. Si ce n'était pas le cas, il n' a pas de bug en tout cas. Il est bien marqué qu'ils ont activé le transfert d'ame d'un héros évolué vers un héros qui n'est pas évolué. A partir de là, il devrait être clair que tu ne peux pas transfert de héros quel qu'il soit vers le krenaste foudroyant, idem pour le chasseur divin.

              Commentaire


              • #22
                sisi je pouvais bien transfr des ames dessus avant , mais comme ils doivent etres en opus de zeus pour voluer , peut etre sont ils bloqus tant qu'ils n'ont pas ratteint ce niveau


                Edit : après le passage en zeus , impossible de refaire un transfert dessus , soyez donc bien sur de ce que vous faites
                Dernière modification par Crow_Raven, 13 03 2016, 01h34.
                Dans le doute , tapes encore ... Si le doute persiste tapes plus fort


                Crow Raven S44

                Commentaire


                • #23
                  Je sais pas ce que vous avez foutu mais aujourd'hui 20/03 le serveur UA1 a littéralement crashé alors que tous les autres serveurs fonctionnent très bien (on peut créer des persos où on veut)...
                  Merci de nous compenser la perte d'un jour entier ainsi que tous les événements du jour : Guerre Démoniaque, récompense de Guerre Divine, etc...
                  sigpic DDZDZz UB1

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X