Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 25 février

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les ailes cosmiques sont implanté dans la forge !!! mais je me demande si on nous prend pour des idiots ou si les dev sont des cretins !!!!!! il faut 200 frag d'aile mécaniques , dessin d'ailes impériale , et 100 âmes impies ... tout les frag d'aile cosmiques en notre possession ne servent absolument a rien . Va falloir m'expliquer

Frederic, S1
    Dernière modification par R272818221, 25 02 2016, 18h10.

Commentaire

Bon beh c'est une mise à jour quand même bien qu'elle ne serve strictement à rien... C'est dommage de voir que GTArcade a repris le contrôle mais n'a pas remis en place les problèmes volontairement laissés par R2Games... Mes petites fées, vous allez rester au placard croyez-moi !
      sigpic DDZDZz UB1

Commentaire

Bien le bonjour,
        Alors la je dis bravo !!! j'en ai vu des conneries sur toutes sortes de jeux mais celle ci elle est énorme. Nous faire gagner des frags d'aile cosmiques à la roue du destin, implanter la synthèse de celle ci 3 semaine plus tard pour qu'au final ne servent a rien puisque pour la synthèse il est demander 200 frags d'aile mécaniques, dessin d'aile impériale et 100 âmes impies ....ils ont quel age les devs pour pas savoir faire un encodage correct pour résoudre les soucis et les items correctement ......
        cordialement sirene S1
        sirene S1Temple Lunaire

Commentaire

plié^^la synthese pour des ailes c le pompom^^

Commentaire

Hmmmm, pourquoi il faut des fragments d'ailes mécaniques avec le dessin et les âmes impies au fait? Les frags d'ailes cosmiques servent à rien en fait ....
            J'adore les màj inutiles sauf pour nous bouffer une tentative d'inferno ou de tarot quand c'est fait au moment où on le fait ....

Bon, point positif, la guerre divine se lancera le 8 mars .... ou pas? ^^

Bansidh, UA5

PS: ptdr Eden
            "Oderint, dum metuant"

Bansidh
            S31: L'Ossuaire de Cael
            Alliance: Les Chips

Commentaire

Je rajoute une remarque. Je n'ai pas d'équipement P2 donc ce n'est pas pour moi mais vous précisez :
              "II. Nouvelle fonction de synthèse pour l'équipement Relique G2 à partir de P2".
              Désolé mais dans la forge il n'y a rien de tel... Bien joué les gars, vous vous êtes peut-être trompé de serveurs ^^

EDIT : Il suffit que je dise ça pour que ça apparaisse sous mes yeux ! Magique

EDIT 2 : Il manque quand même l'anneau finalement XD
              sigpic DDZDZz UB1

Commentaire

Et les ailes cosmiques? et les bugs à gogo? et le lvl 95 au même point depuis des mois... Ils se bougent quand les devs sans deconner?

Commentaire

Bonjour,

Si la synthése des ailes cosmique avait été implantée AVANT la possibilité d'en obtenir les fragments, je pense que beaucoup se serait abstenu et moi la première à en récupérer. Je ne sais pas pour les autres, mais personnellement j'ai l'impression de m'être fait avoir. Je vais en faire quoi de mes fragments qui ne me serviront pas maintenant? Parce que vu la facilité d'obtenir des ames impie, autant vous dire que je ne m'en servirait pas pour une paire d'aile. Encore un joli truc foiré.

Patricia S4

Commentaire

bonjour à tous , alors même si c'est une erreur de leurs part pour la forge aile cosmique , vous allez attendre des semaines avant de pouvoir les forger vue que les Maj c'est pas toute les semaines et qu'elles ne résous rien sur les bugs comme pour affrontement ils ont ajouté un truc certainement combat court mais sa ne fonctionne pas lol

Commentaire

les ailes cosmiques... ou ailes comiques... joli foutage de gueule! Merci pour avoir pris l'ensemble de joueurs pour des vaches à lait!!!!!!!
                      ELFIE S19

Commentaire

je suis tout à fait d'accord avec je vien d'avoir thémis a l'évènement la fète mais je peut pas activer le lien innébramlable car lange n'est pas dedans alors que sur les serveurs us le lien existe donc je pense qu'à lieu de nous mettre des fées, des montures ou des équipement qui sont parfois voir souvent moins bien que ceux qu'on a actuellement il voudrais déjà corriger certains beugues, et avoir se qui se fait déjà complètement

Commentaire

le lien pour themis a ete mis il y a un mois sur us / eu, pour le reste maj inutile on est tous d'accord, mais joli maj quand même merci :joke:

Commentaire

Si j'avais su qu'il fallait des âmes impies pour les ailes cosmiques j'aurai pas dépensé d'argent, d'ailleurs je n'achèterai plus rien... J'ai ma dose...

Commentaire

Il se termine quand le nouvel an chinois ?

Commentaire

ben c bien wu

Commentaire

Chargement...
                                X