Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerre Divine

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    en plus vous mentez j'ai pu jouer hier sur EU :p

    Commentaire


    • #62
      Tiens... maintenant même les messages non grossiers mais juste sarcastiques sont censurés ... elle est belle la liberté d'expression version R2... en tous cas un grand bravo à celui qui s'est pris la responsabilité d'effacé mon post, il a vraiment fait étalage du grand pouvoir qui lui est attribué sur cette parodie de forum... pitoyable...

      PS: vous pouvez encore effacer celui-ci et m'interdire de poster sur le forum pendant quelques jours vu qu'il n'y a que la vérité qui fâche... ce ne sera qu'une étape de plus dans le processus de départ sur GT, j'y joue déjà, la prochaine étape sera de dépenser chez eux les 200/300€ par mois que je jetais jusqu'alors chez R2...
      Dernière modification par R282729457, 17 03 2016, 22h27.

      Commentaire


      • #63
        ça beuge encore plus la GT

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par R282729457 Voir le message
          Tiens... maintenant même les messages non grossiers mais juste sarcastiques sont censurés ... elle est belle la liberté d'expression version R2... en tous cas un grand bravo à celui qui s'est pris la responsabilité d'effacé mon post, il a vraiment fait étalage du grand pouvoir qui lui est attribué sur cette parodie de forum... pitoyable...

          PS: vous pouvez encore effacer celui-ci et m'interdire de poster sur le forum pendant quelques jours vu qu'il n'y a que la vérité qui fâche... ce ne sera qu'une étape de plus dans le processus de départ sur GT, j'y joue déjà, la prochaine étape sera de dépenser chez eux les 200/300€ par mois que je jetais jusqu'alors chez R2...

          t'auras même pas besoin d'autant, tu peux chercher un 2eme jeux en plus :p

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par R210131883 Voir le message
            t'auras même pas besoin d'autant, tu peux chercher un 2eme jeux en plus :p
            Cà c'est fait un jeu non R2 ni GT, ils devraient faire attention car c'est un jeu de qualité sans bug pratiquement, et non pay to win.
            Au vue de l'intérêt porté aux joueurs, je lâche R2 et GT pour de meilleurs cieux même si je suis toujours sur le jeu plus aucun centime mis dans ce jeu depuis des mois et sans aucun regrets sauf pour les personnes rencontrés via le jeu.

            Commentaire


            • #66
              Guerre Divine



              Bonjour,

              L'événement 'Guerre Divine' est toujours buggé, et non disponible pour le moment. Ce souci touche tous les serveurs, pour toutes les langues. Nous vous demandons de faire preuve d'un peu de patience, le temps que les developpeurs trouvent une solution aux bugs.

              Une compensation sera envoyée sur tous les serveurs une fois l’événement réparé.

              Nous vous remercions pour votre compréhension.

              R2Games





              L événement guerre divine est finie et je vois toujours pas de compensation comme annoncé

              Commentaire


              • #67
                Ils n'ont pas dit que ca sera de suite apres ^^
                GreenArrow S56

                " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                Commentaire


                • #68
                  c est inscrit une fois l événement réparé, donc ça devrait déjà être la^^

                  Commentaire


                  • #69
                    bonsoir, pourquoi vous jouez sur un jeu que vous critiquez ? laissez le plaisir intact, taisez vous et changez de jeu il y en a plein d'autres, moi j'aime ce jeu mm avec bug et events qui me plaisent !
                    Jouons pour le plaisir avec les potes et merci aux détracteurs

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X