Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerre Divine

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elle arrive mais il faudra patienter encore un peu.

Commentaire

et sont lot de bugs bien gratinés, il suffit de lire les forums US, on va nous dire que ça n'a rien a voir avec les forums US, non... peut être.

ici c'est pire, suffit de regarder, la GD, les totem niveau 6 , les fioles pas implanté etc...

en plus le principe de la guerre divine c'est encore pour les joueurs qui sont déjà de haut niveau avec un equipement de ouf, il suffit de voir ce qui se passe sur un boss de monde pour voir ceux qui participeront et qui auront la possibilité de gagné de l'equipement soit environs 20 à 30 joueurs pour les autres ....2 à 10 pierres d'âmes

Commentaire

La MJ de mon serveur a dit que les devs ne lanceront pas la Guerre divine tant qu'ils ne seront pas surs de pouvoir la lancer dans de bonnes conditions, c'est a dire sans bug ou alors des bugs minimes...
        Ils sont dessus en ce moment meme donc peut etre fin du mois ou début du mois prochain on espere ^^
        GreenArrow S56

" Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

Commentaire

Envoyé par R2111696805 Voir le message
          et sont lot de bugs bien gratinés, il suffit de lire les forums US, on va nous dire que ça n'a rien a voir avec les forums US, non... peut être.

ici c'est pire, suffit de regarder, la GD, les totem niveau 6 , les fioles pas implanté etc...

en plus le principe de la guerre divine c'est encore pour les joueurs qui sont déjà de haut niveau avec un equipement de ouf, il suffit de voir ce qui se passe sur un boss de monde pour voir ceux qui participeront et qui auront la possibilité de gagné de l'equipement soit environs 20 à 30 joueurs pour les autres ....2 à 10 pierres d'âmes

Ca c'est faux puisque un quart des joueurs gagneront, les plus fort auront juste un peu plus d'item...ensuite durant l'événement il ya des item spéciaux utilisable uniquement en guerre divine que TOUT LE MONDE peut évoluer et qui donne des avantages tant en stat qu'en stratégie. Et pour finir , si tu mets les 30 plus fort dans la même équipe et qu'ils sont désorganisé, et bien ils perdront tout simplement, car ce n'est pas seulement des combat entre joueur, c'est bien plus stratégique que cela, 1er event ou le cerveau comptera réellement, bien au dela de la CB.

Commentaire

Envoyé par R210131883 Voir le message
            Ca c'est faux puisque un quart des joueurs gagneront, les plus fort auront juste un peu plus d'item...ensuite durant l'événement il ya des item spéciaux utilisable uniquement en guerre divine que TOUT LE MONDE peut évoluer et qui donne des avantages tant en stat qu'en stratégie. Et pour finir , si tu mets les 30 plus fort dans la même équipe et qu'ils sont désorganisé, et bien ils perdront tout simplement, car ce n'est pas seulement des combat entre joueur, c'est bien plus stratégique que cela, 1er event ou le cerveau comptera réellement, bien au dela de la CB.
            Va expliquer à un joueur qui dépense 300 euros par mois qu'il risque de perdre contre un joueurs qui ne joue que le "dimanche".
            alors oui il peut y avoir de la tactique mais tu n'auras aucune chance contre un gars qui est classé dans les 10 premiers
            Les Epreuves de champions...qui gagne?
            ce jeux est un Pay to win , oui on peut integrer un peu plus de tactique mais sur la même base: j'ai payé donc j'aurais plus de chance
            jusqu'a présent ce jeux n'a été pensé que pour ceux qui payent, je n'imagine même pas un changement de concept

Commentaire

as tu deja jouer cet event ? de toute évidence non, le pc ne fera pas tout je l redis, c'est un event d'équipe , quatre équipe composer de tout les serveurs, donc tout le monde peut gagner et la stratégie et plus importante que la puissance.

Commentaire

je ne suis pas d'accord, pour l'avoir fait sur l'us, je trouve cet évent sympa et ça permet aux joueurs de faire des actions de groupe et ça permet au plus faible de profiter de la force des autres pour obtenir des récompenses pour évoluer.

Trinita S43

Commentaire

la "vrai" difficulté c'est que les petit lvl ceux font dégager des groupe ou y as en majorité de gros parce qui pense que ça va les handicapé dans les classements c'est aussi simple que ça

Commentaire

Bonjour à tous ,

Commentaire

Normal qu'on ne puisse pas encore voter?

Commentaire

Oui :

8 et 9 mars : période d'inscription des participants aux titres des héros

10 et 11 mars : élection du héros
                        Mattaï UA3 (s11 -s13)

Commentaire

Merci, ça m'apprendra a ouvrir les yeux la prochaine fois

Commentaire

bon c qoi cette d'aube honetement persone c comment sa marche se qui ya a faire que dalle faudrai peu être nous mettre un peu aux courent du fonctionement sans déconner lool car c va si inscrit toi et derm er de toi donc je trouve sa débile car on connais pas le but rien nada sauf pour les joueur us qoi mes on est tous barrer la bas soi disant passant

Commentaire

bonjour , je voudrais savoir pourquoi et encore une fois se sont les gros pc qui sont sélectionnés pour rentrer dans la guerre divine, vous exagerez quand meme il faut avoir300 000 pc pour pouvoir rentrer dans guerre divine et ceux qui n'ont pas ces pc et bien ils n'entrent pas vraiment c'est pas sympa du tout, toujours favoriser les gros pc parce qu'ils diamant, pensez un peu au petit pc quand meme toujours les meme il y en a assez franchement. Bon dieu faites un effort et pensez un peu a eux et ne pensez pas qu'au autres

Commentaire

300k pc depuis quand c'est un gros pc ? si tu es niveau 50 et tu n'as pas 300k pc arrête de jouer

Commentaire

Chargement...
                                X