Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 3 février

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour du 3 février

    1. Nouvelle Tenue - Célébrité Impériale

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		20,4 Ko 
ID : 			422934


    2. Nouveau Héros - Reine du Feu (évolution de la Reine des Neiges)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,6 Ko 
ID : 			422935


    3. Nouvel Événement Inter-serveurs - la Guerre Divine (bientôt disponible)


    4. La prochaine Épreuve des Champions aura lieu du 6 au 13 février.

  • #2
    Merci pour le nouvel event en prévision, ainsi que pour l'épreuve des champions.

    Concernant l'évolution de la reine des neiges, il serait très apprécié de la communauté que R2 active ou prenne l'option de transfert des héros évolué. Y aurait-il la moindre information quand à la raison de cette non présence?

    Commentaire


    • #3
      Evolution de la reine des neiges
      Ha te de voir ce nouvel évent IS
      GreenArrow S56

      " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

      Commentaire


      • #4
        la guerre divine est buggée xD
        XanarkaN UA3 S11 & S13

        Commentaire


        • #5
          15.12.2015 ------- 29.12.2015 (bientôt disponible)

          Commentaire


          • #6
            Elle n'a pas de bug mais seraz disponible prochainement. Ils ont donc bloqué l’événement en mettant une date postérieur. Je ne vois pas de bug ou problème actuellement.
            Apprenez à lire, apprenez la patience, vous pourrez râler le jour J

            Commentaire


            • #7
              si elle bug quasi a chaque fois meme chez gt arcade^^ aprés ca reste un "mini jeu" appréciable.

              Commentaire


              • #8
                Chez gt arcade elle bug oui c'est possible, mais ici tu as pu la tester? Elle aura pe des bugs (certainement? :D) mais en tout cas pour l'heure il n'y a pas de bug à soulever, encore moins concernant la date de l’événement...

                Commentaire


                • #9
                  je fais que répondre , je n'ai rien à voir avec les autres propos. Et bien évidement que non je n'ai pas pu la tester, pas ici en tout cas, mais j'en suis pas pressé non plus ...

                  Commentaire


                  • #10
                    oui a quand le transfert possible des heros évoluée sa serais très apprécier

                    Commentaire


                    • #11
                      petitequestion la zone elementaire sera remis quand svp merci

                      Commentaire


                      • #12
                        et lvl 95 ?

                        Commentaire


                        • #13
                          attention à ne pas être hors sujet les gens pour ce qui est de cette splendide mise à jour et bien elle est intéressante mais pour des joueurs qui ont l'envie de dépenser de l'argent réel j'espère ne pas vous avoir fait bondir de votre siège mais je dirais que cette mise à jour apporte de nouvelles choses (qui fonctionne plus ou moins) qui au final servent à nous faire rêver l'espace d'une journée

                          Commentaire


                          • #14
                            a quand la prochaine mise a jour SVP?

                            Commentaire


                            • #15
                              l'année dernière au moment du Nouvel An Chinois on est restés près de 4 semaines sans MaJ... c'est bien parti pour être pareil ce coup-ci, déjà 15 jours...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X