Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 20 janvier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour du 20 janvier

    Mise à jour du 20 janvier

    1. Nouveau Costume - Tenue de Danse
    Collectez 250 Fragments de Tenue de Danse pour synthétiser la Tenue de Danse.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		38,5 Ko 
ID : 			422781


    2. Nouvelles Ailes - Ailes de Givre
    Collectez 200 Fragments d'Ailes de Givre pour synthétiser les Ailes de Givre.


    3. Nouvelle Monture - Drake Azur

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		33,4 Ko 
ID : 			422782


    4. Le prochain Tournoi par Équipe Inter-serveurs aura lieu du 22 au 28 janvier.


    5. L'écran de chargement a été mis à jour.


    6. Nouveau Système - Abysse Obscur
    Pénétrez dans l'Abysse Obscur pour un nouveau donjon solo. L'Abysse Obscur se découpe en trois difficultés : Ordinaire, Cauchemar et Purgatoire.

    Un guide est disponible ici !

  • #2
    ee au lieu de mettre des nouvelles tenue , aile et monture sa serais mieux de regler les probleme de bug ..........
    sa serais gentil
    pseudo serveur :R2127944541
    pseudo jeu: douceur
    serveur: s17

    Commentaire


    • #3
      tous ta fait d'accord avec Douceur du S17

      Commentaire


      • #4
        Je ne pense pas que régler les bugs et créer du contenu soit confié aux mêmes personnes.

        Donc certains continuent de vous proposer du contenu pour vous offrir de nouvelles choses à découvrir et faire évoluer le jeux, d'autres galèrent chaque jour pour corriger ce qui bug.

        Par ailleurs, vous plaindre ne fait pas avancer les choses. Faite un retour de bug sur le forum prévus à cet effet pour que l'équipe de développeur s'en occupe. Si vous regardez bien, les sujets sont pris en charge et résolu dès qu'ils le peuvent quand le bug est constaté.

        Merci de le comprendre.
        Kaikku, gentil MJ avec les gentils joueurs

        Pour les soucis liés au rechargement, contactez le Support

        Pour me contacter directement, il suffit de penser à moi et surtout de cliquer ICI

        Commentaire


        • #5
          et bien les mj defilent ici plus on avance dans le jeu et plus on perd les ancien mj enfin faut pas oublié que c'est apparament gtacarde qui tirent les ficelles et non les adorable et tout mignons r2games enfin cela ne sert a rien de se plaindre vu que on n'ecoute pas les joueurs et je ne parle pas des mj qui remonte les probleme mais rien du tout

          Commentaire


          • #6
            très bonne idée cette mise à jour y'a juste un légé problème c'est qu'elle arrive trop tardivement (hé oui vous avez un train de retard voire 2 ^^) mais bon la seul chose qui m'intéresse un tant soit peut c'est l'abysse obscure à voir si ça vaut le coup

            Commentaire


            • #7
              dark abyss etait sortit sur us juste avant le g2, ce qui est logique puisque qu'il permets de finir nos stuff s1 etc C'était le sortir avant qui n'aurait pas eu de sens.

              Commentaire


              • #8
                ah bon les bug sont résolus??? effectivement totem çà fait plus d ,un mois......

                Commentaire


                • #9
                  On aura un évent pour fêter les un an du blocage du transfert des héros évolués?

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est un miracle une mise a jour sans bug halleluja lol

                    Commentaire


                    • #11
                      l'abyss est pas mal mais bon l'échoppe est d'une faiblesse inatendu il n'y à strictement rien d'utile dedans sauf pour les 2 ou 3 derniers serveurs mis en ligne bien sur ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        Si moi je prendrai les baguettes de sertissage magiques et les coffres de larmes, c'est utile tout ca ^^
                        GreenArrow S56

                        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                        Commentaire


                        • #13
                          ou sont les munin et autre pour up stuff ...encore un event qui sert a rien vu qu'il ne ressemble a rien a l'us ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais vous en avais pas marre de vous plaindre tout le temps ? "Mais il n'y a pas si" ou "il n'y a pas ca" et les "Totalement debile on les bug resolu".

                            je suis pareil que vous, un simple joueur ( certes S61 donc plus jeune que vous ) et je trouve que le fait de nous proposé un truc quotidien a faire nous change un peu la vie. Une fois arriver lvl 65 il vous reste quoi a faire ? Wryms, Colisée, Terre Brulée ( Explo et Pillage ), GDR ( quand elle se lance ), Totem, Tarot. Vous faite ca en combien de temps ? A tout cassé, ca vous prend 1h et apres vous faite des bricole par ci par la pour passer le temps.

                            Je trouve que cette ajout ne peu pas nous faire de mal au vu de la situation actuel, des depart et j'en passe.
                            Les Guerres ne font que se Succeder, mais l'Âme du Soldat reste Eternelle.

                            GGCM, S61 "Le Sommet du Recif"

                            Commentaire


                            • #15
                              moi personnellement je donne uniquement mon avis ce n'est pas une plainte mais une constatation rien de plus, et si tu ne passe qu'une heure par jour sur le jeu tu as bien de la chance car ce n'est pas le cas de tous car les évolution de perso, tactiques, aegis etc....

                              pour rester dans le sujet je dirais que le contenue est ce qu'il est mais pas de grosse surprise néanmoins

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X