Vendange demande a bacus
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
League of Angels – Mise à jour du 24 décembre
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par R2114460589 Voir le messagePouvez-vous nous donner l'heure de la mise à jour??? personnelement j'ai envoyé mes envols de TE et j'ai pas envi de les perdre
Fais un screen au cas ou lolGreenArrow S56
" Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "
Commentaire
-
Comme ce sont toujours les mécontent qui postent leur "colère", je poste mon "merci" pour cette MAJ, les montures sont superbes, et les fonctions intéressantes.
Bonne fêtes de fin d'années à tous, même aux râleurs (qui malgré leur mécontentement sont toujours joueurs de LOA)
Ephedia S.18 (Clan Poseidon - Alliance Olympe)
Commentaire
-
Et au final le quizz a eu lieu dans dans condition normal, avec seulement un peu de retard. Aucune patience ces joueurs...
Pour rudolph, tu aurais pu commencer par regarder dans les allures si tu le trouvais... Mais histoire que tu ai ta réponse avant de pouvoir accéder au jeu, c'est une monture et non élévation.
Commentaire
-
Envoyé par R2130512873 Voir le messagequestion rudolf c'est la forme évoluée du renne normal
Sinon les succès en zone élémentaire, j'adore, pas mal de diams a choper puis on a enfin accès a l'échoppe élémentaire
Pour l'éveil des anges, a quand les pierres ? Parce que bon ca c'est comme les fées, un truc a moitié implanté ^^GreenArrow S56
" Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "
Commentaire
-
Bonjour à toutes et tous ,
Je tient à dire merci pour cette Maj qu'elle surprise découvrir qu'ils ont terminer la zone élémentaire , continuer comme sa.
Pour la Ruée pendant le 24 j'ai rien à dire les lots ne m'intéresse pas et je préfère passer un bon réveillon en famille.
Bonne fêtes à tous .
Commentaire
-
Bon le coup des 1500 diamants gratos dans la zone élémentaire, j'avoues que c'était pas prévu :p
Dommage pour l'échange d'item légendaire, ça ne marchera jamais car on aura jamais les "âmes purifiantes"... Dommage, dommage !
Mais merci pour les diamants et le cristal mythique lvl.85 ! Bim 10k PC :Dsigpic DDZDZz UB1
Commentaire
-
Par contre vous pensez qu'on pourra collecter les diams gratos tous les jours ? Ou alors les succès deja réalisés seront définitivement bloqués ?
Parce que bon, autant de diams gratos tous les jours, c'est chaud hein ^^ Mais bon je ne pense pas que ca dérangeraitGreenArrow S56
Commentaire
-
Envoyé par R26308655 Voir le messagePar contre vous pensez qu'on pourra collecter les diams gratos tous les jours ? Ou alors les succès deja réalisés seront définitivement bloqués ?
Parce que bon, autant de diams gratos tous les jours, c'est chaud hein ^^ Mais bon je ne pense pas que ca dérangerait
Puis perso cela ne me dérange pas du tout Green ^^Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)
SeNaD S44
Commentaire
-
Ouais je m'en doutais bien Senad
On verra ca demain, mais bon si possible de recollecter tous les diams demain, je crois que cette fonction est la meilleure idée de R2 mdrrrGreenArrow S56
Commentaire
Commentaire