Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour du 12 novembre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

super vous fouttez les talents de heros a ameliorer avec des pierres béné... on en chie deja a ameliorer la box des montures + les ameliorations de héros et en + vous nous fouttez des talents... vous auriez pu mettre des ames de guerriers a la place de pieres béné enfin je sais pas reflechissez....
    F r a n c o i s
    S6

Commentaire

Bonjour
      Merci pour avoir réglé le bug de vente dans l'inventaire avec cette mise à jour.
      Dommage que celui de l'écran figé dans l'A/C IS existe encore
      Nouvel icône en place de l'Epreuve des champions, on attend la suite pour l'ouverture de l'évent
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide

Commentaire

Envoyé par R272710665 Voir le message
        super vous fouttez les talents de heros a ameliorer avec des pierres béné... on en chie deja a ameliorer la box des montures + les ameliorations de héros et en + vous nous fouttez des talents... vous auriez pu mettre des ames de guerriers a la place de pieres béné enfin je sais pas reflechissez....
        je te suis dans l'idée,nos ames de heros s'accumule et ne servent plus a rien alors qu'on a du mal a choper correctement les pierres de bénédiction,ca serais bien qu'ils y pensent...
        sinon bel maj
        ni dieu - ni maitre!
        titiax S22
        gramint eud brin su tout ju!

Commentaire

Il est regrettable de voir des MAJ s’enchaîner avec de nouvelles options alors qu'il y a déjà a finir celles faites avant...... !!
          - les fées : on attends toujours pour les améliorations
          - Corriger tous les bugs
          -etc........

Il serait pertinent de nous donner des explications sur l'envent (épreuve des champions) !! On vous le demande a chaque fois et vous vous en foutez royalement !!!

Commentaire

A quoi sers dans Forge le Multi échange svp ?

Commentaire

J'avoue j'ai essayé la forge multi échange et j'ai pas compris le fonctionnement.
              On sait pas combien de gemme cible il faut pour avoir la gemme lvl7....
              Aryelle S62 Le Canyon Infini

Commentaire

Ah oui, grosse mise à jour Merci pour les échange de gemmes Plus rapide !!!!
                sigpic DDZDZz UB1

Commentaire

nevermind j'ai trouvé lol en effet ça facilite l'échange!
                  Aryelle S62 Le Canyon Infini

Commentaire

en ce qui concerne épreuve des champions c'est quoi? comment? toujours pas de fioles de fées, pas de pierres pour up lien inébranlable etc etc etc... fin des explications quand à vos mis à jours serais la bienvenue quand même... Merci

Commentaire

Envoyé par R297341621 Voir le message
                      J'avoue j'ai essayé la forge multi échange et j'ai pas compris le fonctionnement.
                      On sait pas combien de gemme cible il faut pour avoir la gemme lvl7....

Je ne sais pas si comment ça fonctionne pour toi, mais en ce qui me concerne, c'est buggué, impossible de faire tous les échanges d'un coup, comme cela devrait être le cas...
                      Gabmax Ub13 - Ua34
                      (vive les fusions à répétition !)

Commentaire

j'en c rien je m'en sert pas du nouvel échange xd sa ressemble a rien pis sa fait n'importe qoi sa ma souler mdr, par contre l'epreuve des champion sa serai pas mal d'expliquer en qoi sa consiste car aux vue du nom sa concerne que les champion de suprémacie donc en soite un event qui sert a rien qoi a moins que sa soie autre chose mes bon sa serai bien de savoir en qoi il consciste

Commentaire

toujours le mm ki ce plein sur tt les jeux r2 ne joue pas ci ces pour te plaindre a chake fois

Commentaire

Moi je trouve la forge multi échange pratique, elle ne fabrique pas à proprement parler une gemme 7, mais permet de gagner du temps pour changer les gemmes choisies en celles dont on a besoin pour en faire une 7, par exemple, moi je veux faire des gemmes pv, je choisi toutes les gemmes qui ne sont pas des pv et hop, ça change tout sans que j'ai besoin de le faire manuellement, ce qui prenait trop de temps !

Sinon, ce serait cool qu'on nous mette quelque chose d'autre qui soit accessible aux non diamseurs aussi
                            Caelink S19

Commentaire

mi je vais continue avec les parcho car j'ai essayer leur truc et j'ai perdu pas mal de gemme et de pièce d'or
                              et qui peux me dire sais quoi épreuve des champion

Commentaire

bonjour é_é

oui les ames de guerrier s'accumules ne serve plus a rien, sachant qu'il pourrait servir dans l'onglet de l'EVEIL qui eux sont la continuter des TALENTS du heros
                                tout comme les fiole de romarin, fleur de citron, vanille, jasmin et rue de jardin qui eux on jamais servis qui pourrais etre utilisé pour les fiole feerique qui existe toujour pas!!!!

de plus tout les evenements qui demande des pierre de benediction les fragment aegir ne profite en rien a R2 games car meme les diamseur prefere depenser pour la ruée l'arbre de fortume etc.... pour ce classer dans un top 3
                                les essence d'aegir ou les trouve ton!!!??
                                les coeur de pierre "pour les sertissage" ou les trouve ton " peu etre reserver a une elite.!!!??
                                les ames Aqueuse,ames ignes, ames etehn et ames terrestre ou les trouve ton..!!!??
                                les essence elementaire ou les trouve ton!!!??

j'en oublie certainement

merci d'avoir des reponse que beaucoup ce poses avant de nous rajouter des envement sans avoir finaliser ceux deja en cour
                                Alith-Anar

Commentaire

Chargement...
                                X