Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage - League of Angels

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Qu'aimeriez vous voir à l'avenir sur LoA?

    Elle est où la case "moins de bugs" ?

    3/4 des questions sont là pour mieux nous cibler commercialement.

    A moins de répondre n'importe quoi, vous apportez une aide précieuse à R2. En échange de quoi? des cacahuètes !

    (Coffre de gemme lvl 4 POW POW POW)

    Après je dis ça, je dis rien. C'est juste histoire d'être sûr que vous sachez à quoi ou à qui vous avez affaire.
    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

    Commentaire


    • #17
      Salut !

      Sondage fait malgré le fait qu'il ne serve a rien a part a obtenir des informations sur les joueurs, et sur l'argent investis en jeu... La question des bugs n'est toujours pas evoqué et je ne suis pas le seul a etre decu de cela, une case ajoutée un commentaire a la fin du sondage aurait surement permis aux joueurs de donner leur avis et ainsi de permettre le developpement du jeu en le considerant comme une communauté et non comme un but purement commercial ( oui je reve... )
      Enfin voila ce n'est qu'un simple avis d'un simple joueur parmis tant d'autre.

      Ps : Je tiens a signalé egalement la presence d'une incoherance a la derniere question, 3 choix au maximum or on ne peut cocher qu'une case... ( encore un bug... mineur certe mais bon... )
      Jejewar s31
      Clan Ragnarok !

      Loin des yeux mais toujours près du cœur !

      Commentaire


      • #18
        Bonjour

        A repondus
        Merci

        Artalia S1

        Commentaire


        • #19
          Yop, sondage effectué mais c'était quoi l'utilité de ce sondage? Je vois pas en quoi ça vous donnera une idée de comment "créer un environnement plus favorable pour nous" et "d'apporter des améliorations au jeu"? En quoi savoir depuis combien de temps on joue, notre âge, notre état civil etc vous permettra de connaitre les attentes des joueurs concernant Loa?
          Aucune des questions de votre sondage ne va dans ce sens .... Y'a même pas un endroit où on peut clairement donner notre avis, indiquer ce qu'on aimerait voir ou ne plus voir (cf les bug répétés) dans le jeu. En fait, à l'issu de votre sondage tout ce que je retiens c'est que vous vous intéressé à nos revenus mensuels et au raison pour lesquels on ne recharge pas. Je ne sais pas pour les autres mais moi ça me laisse penser que vous ne chercher qu'à savoir comment faire de nous de meilleures vaches à lait.

          M'enfin, je vais quand même dire merci pour le cadeau sinon on va me dire que je ne dis jamais merci et que je ne sais que râler.
          Dernière modification par R274619477, 02 11 2015, 19h33.
          sigpic

          Commentaire


          • #20
            Hello,

            Sondage fait. Et merci pour le pack cadeau, c'est sympa !

            Kokochan S1

            Commentaire


            • #21
              merci pour le pack

              Mais je suis l'avis de certains sur cette discussion, à part nous cibler plus dans la recharge rien ne donne vraiment l'impression de ce soucier du joueur via ce sondage

              Cela me laisse vraiment perplexe vu ce que r2 à déjà fait à d'autre jeu après un sondage (fermeture du jeu 1 mois plus tard, sans donner la raison )

              Commentaire


              • #22
                Bonjour, sondage effectué, essentiellement basé sur nos dépenses cb dans le jeu, alors que notre plaisir de jouer est tué par les bugs à répétition. De plus en plus décevant...

                Commentaire


                • #23
                  aucune question sur les bug c'est bien dommage :/
                  =>.Hayumi [s17] Excelsior.<=

                  Commentaire


                  • #24
                    merci pour la recompense
                    mogwai s13

                    Commentaire


                    • #25
                      lol le code marche à l'infini !
                      Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        salut,
                        le faites qu'ils pensent a faire un sondage, c'est déjà nous montre qu'ils se soucient de nous non ?
                        le jeux a des bugs c'est vrai mais à la base c'est un jeux gratuit, c'est pas comme-ci il coûtait 50 euro a l’acquisition donc il a le droit d'avoir des bugs ...

                        sinon, je trouve dommage que le faites d'économiser comme un fou ne sert plus trop a rien pour le château de carte

                        bonne soirée :-)

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci pour le sondage, même si on aurait aimé des questions sur d'autres sujets (fusion de serveurs pour cause de désertification pour certains, etc.)
                          Merci pour le code aussi.

                          Commentaire


                          • #28
                            bizarrement je rejoins les autres joueurs.
                            Perso le code fourni à la suite du sondage indique qu'il a déjà été utilisé ....
                            Docofchaos alias White Drag Serveur 18
                            Co-Webmaster sur fan Site http://leagueofangelsfr.e-monsite.com/

                            Commentaire


                            • #29
                              sondage fait ! merci pour le code mais il ne fonctionne pas ça me dit :"le code événement a dépassé le nombre de tentative possible "

                              cordialement


                              Etepoemana S4 Machoire du dragon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X