Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour du 27 août

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bjr,
    Il n'y a pas le bonhome de neige qui préviens de la mise a jours c'est normal

    sigpic

    Commentaire


    • #17
      - - - Mise à jour - - -

      Envoyé par palkia_62 Voir le message
      Cet event a même totalement disparu sur les serveurs us, ils devraient en faire autant ici, c'est inutile de mettre un évènement où personne peut jouer et où c'est bien trop cher.
      je suis bien d'accord avec toi pepeur il devrais le retirer alors car cela sert a rien de le mettre si personne sait rien faire avec

      - - - Mise à jour - - -

      Envoyé par R270132117 Voir le message
      Si cela amuse les devs de travailler des heures sur un event auquel personne ne participe, on ne va pas leur enlever leurs petits plaisirs tout de même!
      bah si car si on leur retire ils peuvent travailler sur autre chose et qui sait améliorer le jeux et retirer quel bug

      Commentaire


      • #18
        bonjour j'ai pas le Lien Inébranlable c'est normal.

        Léviathan S58.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R253498517 Voir le message
          bonjour j'ai pas le Lien Inébranlable c'est normal.

          Léviathan S58.
          Oui il n'a pas encore était mis

          sigpic

          Commentaire


          • #20
            ok merci....

            Commentaire


            • #21
              Oui , la mise à jour n'a pas eu lieu .
              Elle devrait être d'actualité dans les plus bref délais .

              Commentaire


              • #22
                le lien inébranlable c une version "amélioré" des pacte d'anges en faite sauf qui faut ce blinder de pierre de seraphin (qui es deja asser difficile a ce procurer je trouve)

                - - - Mise à jour - - -

                dsl si je dit des betise c la seule similitude que j'ai observer

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour, je crois que la maj pour lien inébranlable n'est pas complète ^^, on peut illuminer les anges mais pour monter les niveau de chaque triangle il faut faire des quêtes et elles ne sont pas afficher. On ne peut donc pas faire les quêtes et améliorer les triangles.
                  Alcadeias s55
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    Il y a un petit bug sur les événements, porte céleste et achat groupé se sont prématurément mis en route avec un plus achat groupé qui n'a pas été réinitialisé sur les achats, les ocmpteurs sont déjà plein on peut donc acheter avec les réductions du dernier event achat groupé.
                    hoch, s3

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour, normalement les anges que tu peux activé Louanna, sont en surbrillance dans le panneau de droite du lien. Après il faut que ton ange soit devérouillé et up sur un lvl mini de 1 pour qu'il apparaisse.

                      Commentaire


                      • #26
                        Alors ce lien inébranlable c'est un bon systeme, ou du moins ca a l'air, mais encore faut il en avoir toutes les composantes....
                        Ou sont les sources de sagesse et les quetes de flatterie ? Et il manque 3 anges a savoir alecta, victoria et athéna... Y en a qui se débrouillent pour avoir alecta a la ruée vers l'or et on ne peut pas l'utiliser la dedans c'est dommage...

                        GreenArrow s56
                        GreenArrow S56

                        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                        Commentaire


                        • #27
                          La mise à jour est en place .

                          Commentaire


                          • #28
                            Ok cool Merci Jûzo

                            sigpic

                            Commentaire


                            • #29
                              j'ai remarqué apres la maj qui les quetes de flatterie sont vides et l'ange Alecta manque. Bug?Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2015-08-27_213113.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		56,7 Ko 
ID : 			382624

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par R290177097 Voir le message
                                j'ai remarqué apres la maj qui les quetes de flatterie sont vides et l'ange Alecta manque. Bug?[ATTACH=CONFIG]33373[/ATTACH]
                                http://forum.fr.r2games.com/showthre...In%E9branlable
                                “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                                “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X