Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance d'urgence le 13 août (sauf S61)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R277364649
    a répondu
    Sur le S11 pas de souci , mais le S33 est tj en maintenance

Laisser un commentaire:

• R210537019
    a répondu
    Oula et pour la tcheat réel on reroll back les states a zero des joueurs qui s'y amuse ou bien ? ce serai pas mal aussi

Laisser un commentaire:

• R293499269
    a répondu
    Si je comprend bien l'annonce c'est jusqu'à 23h31 ce soir ????

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		maintenance.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		16,5 Ko 
ID : 			382358

Laisser un commentaire:

• R2118778725
    a répondu
    gg r2 aprés la disparition de compte encore d'autre bug pas trés etonnant que les gens arrete de joué

Laisser un commentaire:

• R234368726
    a répondu
    qui peu se connecter

- - - Mise à jour - - -

qui peu se connecter

Laisser un commentaire:

• R258732473
    a répondu
    Envoyé par R287490729 Voir le message
    collecter des ressourses "illegalement" non mais c'est une blague??? un prix est affiché, certains achetent au prix indiqué point final. En aucun cas c est illegal !!! l event est crée avec un bug, les joueurs n en sont pas responsables!! "illegalement" et puis quoi encore??? je vais mm aller plus loin, votre bug a poussé des joueurs a diamser pour venir leur retirer leurs achats derriere, c est de l escroquerie là
    c du r2 ....

Laisser un commentaire:

• R277364649
    a répondu
    Merci pour l'info

Ce bug a permis à certains joueurs de collecter des ressources illégalement.

Mais cette phrase était inutile

Laisser un commentaire:

• razpout
    a répondu
    le moins qu on puisse dire c est qu ils prennent leur precautions niveaux horaires

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		precautions.png 
Affichages :	1 
Taille :		120,8 Ko 
ID : 			382356

Laisser un commentaire:

• R287490729
    a répondu
    collecter des ressourses "illegalement" non mais c'est une blague??? un prix est affiché, certains achetent au prix indiqué point final. En aucun cas c est illegal !!! l event est crée avec un bug, les joueurs n en sont pas responsables!! "illegalement" et puis quoi encore??? je vais mm aller plus loin, votre bug a poussé des joueurs a diamser pour venir leur retirer leurs achats derriere, c est de l escroquerie là

Laisser un commentaire:

• R21127236
    a répondu
    genial, j'ai veillé pour le refresh de minuit pour collecter l'arbre, finalement je vais partir au taff avant 7h et ne pas revenir avant 18h. je vais loupé mini 4-5 niveau d'arbre a recolter. genial ^^
    j’espère qu'avec votre rôle back on va pas perdre les gains de ruée ...

Laisser un commentaire:

• R268430941
    a répondu
    et voilà , ça continue les bugs !! vérifiez avant d' envoyer !!! et pensez aussi à la compensation

rebel s 59

Laisser un commentaire:

• razpout
    a répondu
    et pour ceux qui etaient connectés et qui on pris leur recompenses de ruée? rollback et ils pourront tout recuperer ou bien?

Laisser un commentaire:

• R2103595849
    a répondu
    OUI TOUT A FAIT IDEM encore un bug pour pas changer
    butterfly2

Laisser un commentaire:

• babiss37
    a répondu
    A mince et moi qui me connecter le matin avant de partir au taf impossible de collecter un peu l'arbre bon vais perdre des récompenses. Se serait bien que toutes les récompenses débloquées que l'ont puisse revenir dessus pour les récolter quand on est pas connecter a se moment la et qu'on puisse aussi en profiter.

Sur se bonne journée

Xéna, S56

Laisser un commentaire:

Chargement...
X