Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maintenance d'urgence le 13 août (sauf S61)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Oula et pour la tcheat réel on reroll back les states a zero des joueurs qui s'y amuse ou bien ? ce serai pas mal aussi
Laisser un commentaire:
-
-
gg r2 aprés la disparition de compte encore d'autre bug pas trés etonnant que les gens arrete de joué
Laisser un commentaire:
-
qui peu se connecter
- - - Mise à jour - - -
qui peu se connecter
Laisser un commentaire:
-
c du r2 ....Envoyé par R287490729 Voir le messagecollecter des ressourses "illegalement" non mais c'est une blague??? un prix est affiché, certains achetent au prix indiqué point final. En aucun cas c est illegal !!! l event est crée avec un bug, les joueurs n en sont pas responsables!! "illegalement" et puis quoi encore??? je vais mm aller plus loin, votre bug a poussé des joueurs a diamser pour venir leur retirer leurs achats derriere, c est de l escroquerie là
Laisser un commentaire:
-
Merci pour l'info
Ce bug a permis à certains joueurs de collecter des ressources illégalement.
Mais cette phrase était inutile
Laisser un commentaire:
-
-
collecter des ressourses "illegalement" non mais c'est une blague??? un prix est affiché, certains achetent au prix indiqué point final. En aucun cas c est illegal !!! l event est crée avec un bug, les joueurs n en sont pas responsables!! "illegalement" et puis quoi encore??? je vais mm aller plus loin, votre bug a poussé des joueurs a diamser pour venir leur retirer leurs achats derriere, c est de l escroquerie là
Laisser un commentaire:
-
genial, j'ai veillé pour le refresh de minuit pour collecter l'arbre, finalement je vais partir au taff avant 7h et ne pas revenir avant 18h. je vais loupé mini 4-5 niveau d'arbre a recolter. genial ^^
j’espère qu'avec votre rôle back on va pas perdre les gains de ruée ...
Laisser un commentaire:
-
et voilà , ça continue les bugs !! vérifiez avant d' envoyer !!! et pensez aussi à la compensation
rebel s 59
Laisser un commentaire:
-
et pour ceux qui etaient connectés et qui on pris leur recompenses de ruée? rollback et ils pourront tout recuperer ou bien?
Laisser un commentaire:
-
OUI TOUT A FAIT IDEM encore un bug pour pas changer
butterfly2
Laisser un commentaire:
-
A mince et moi qui me connecter le matin avant de partir au taf impossible de collecter un peu l'arbre bon vais perdre des récompenses. Se serait bien que toutes les récompenses débloquées que l'ont puisse revenir dessus pour les récolter quand on est pas connecter a se moment la et qu'on puisse aussi en profiter.
Sur se bonne journée
Xéna, S56
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: