Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour du 13 août

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • League of Angels - Mise à jour du 13 août

    Mise à jour du 13 août



    Nouveautés

    1. Nouvelle monture : Panthère de Guerre.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		81,7 Ko 
ID : 			417442


    2. Nouvelle monture élevée : Étalon Infernal. (Forme élevée de l’Étalon Incandescent.)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		82,3 Ko 
ID : 			417441


    3. Nouvelles tenues du Retour du Roi : Tenue Divine d’Odin et Ailes d’Ange Divin.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		83,4 Ko 
ID : 			417443


    4. Accès aux Équipements Relique Améliorés.

    5. Ajout de la fonction Combat Auto (se débloque au Niv. 50).

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		xxx.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		30,6 Ko 
ID : 			417463




    Événements à venir

    1. Trésor de Plage (Durée : 13.08 – 16.08)

    2. Arbre de Fortune (Durée : 13.08 – 16.08)

    3. Quiz Angélique (Durée : 15.08 -17.08)

  • #2
    cool merci moi ki avait besoin darbre fortune x)

    Commentaire


    • #3
      et sinon ? avant de rajouter encore autre chose, où en est on des fioles d'exp et des cristaux féeriques ? histoire de pas attendre pour rien ?

      Commentaire


      • #4
        et de la remise en francais des onglets encore en allemand? et de la correction de bugs recurents et assez ancien ?

        Commentaire


        • #5
          Certaines choses ne sont pas mentionnées (j'ignore pourquoi) donc il faudra voir le jour même, vous pourrez vous plaindre après :p
          ~Kushina~ S18

          Commentaire


          • #6
            il manque toujours dans l échoppe de colisé les dessins pour faire les équipements 90+

            Commentaire


            • #7
              5 - Bugs en tout genre :D

              Lcn- piou S1 : Temple Lunaire

              Commentaire


              • #8
                pour la prochaine mise a jour:merci de donner l heure ou vous allez l effetuée svp.ca eviteras la profusion de messages dans le forum "invasion de bugs"

                Commentaire


                • #9
                  Super, la journée commence bien écran noir, impossible d'entrer dans le jeu ! Fiouuuuuu c'est lourd là

                  Commentaire


                  • #10
                    et ca va nous couter combien cette fois?

                    vu la perte de votre maintenance d urgence... oui c etait urgnt pour vous et votre porte feuille. total :un rollback qui nous a flouer de pas mal d avancer dans le jeu. les "timer" des quetes repetables /colisé remis a zeron sans avoir les 10 tentatives journalieres..... dites :vous pensez commencer a travailler serieusement a quelle date?Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		colisé.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,1 Ko 
ID : 			382368Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		colisé2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		105,1 Ko 
ID : 			382369

                    Commentaire


                    • #11
                      bon alors moi j'ai pas sue rentre dans le jeux tout une journee j'ai reçus une compensation part missive quand je les vue je suis tomber sur le cul tellement elle saiettai ridicule autant rien donner j'ai predu bien plus que sa aller 100 pierre de sépharin alors que en fessant de S j'ai 140 pierre puis 1k de pierre de runes alors qu'on fait 1400 faut arrter de ce moquer des gens et j'ai pas compter tous le reste que j'ai perdu boss du monde guerre démoniaque donc voila svp corriger votre erreur merci d'avance

                      Commentaire


                      • #12
                        sérieusement avant de nous pondre nouvelle monture nouvelle tenue etc.... prenez 24 voir 48h de fermeture complète des serveur afin de réparer tout les bugs existant et de nous rouvrir un jeux jouable correcte vous en serez certainement bien plus gagnant .

                        Commentaire


                        • #13
                          Et c'est pour quand la possibilité de jouer sans bug, avec les quêtes répétables etc..... stop aux nouveaux trucs...faites ensorte que ce qu'il y a fonctionne correctement ..ça serait bien !!!!!!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X