Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour hebdomaire : Distributeur de Surprises

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • League of Angels - Mise à jour hebdomaire : Distributeur de Surprises

    Mise à jour hebdomaire : Distributeur de Surprises


    Chers joueurs,

    Petite mise à jour cette semaine qui inclut tout de même le nouvel événement : Distributeur de Surprises !

    Pour les horaires et les récompenses de l'événement, c'est par ici. Pour le guide, c'est par là !


    Calendrier des Événements

    1. Exclusivité Monture (Durée : 20/07 – 22/07)
    Récompenses : Loup d’Azul, Bélier Obscur, Lunicorne.

    2. Château de Cartes & Bonus d’Événement (Durée : 21/07 – 24/07)
    Récompense : Erwan Draconis

    3. Ruée vers l’Or - Serveur unique (Durée : 24/07 – 30/07)
    Récompenses : Roi Céleste, Équipement Impérial

    4. Porte Céleste (Durée : 25/07 – 27/07)
    Récompense : Rayon de Lune

    5. Tournoi par Équipe Inter-serveurs (Durée : 24/07 – 30/07)
    Récompense : Athéna

    6. Achat Groupé (Durée : 25/07 – 29/07)

  • #2
    Trop cool, une màj juste après l'heure des affronts, comme ça ceux qui n'ont pas fini et ne peuvent revenir le soir vont être trop contents

    Surtout que le fameux distri a été zappé, j'dis ça... j'dis rien

    Bansidh, UA5
    "Oderint, dum metuant"

    Bansidh
    S31: L'Ossuaire de Cael
    Alliance: Les Chips

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R2_Carolanne Voir le message
      Mise à jour hebdomaire : Distributeur de Surprises


      Chers joueurs,

      Petite mise à jour cette semaine qui inclut tout de même le nouvel événement : Distributeur de Surprises !

      Pour les horaires et les récompenses de l'événement, c'est par ici. Pour le guide, c'est par là !


      Calendrier des Événements

      1. Exclusivité Monture (Durée : 20/07 – 22/07)
      Récompenses : Loup d’Azul, Bélier Obscur, Lunicorne.

      2. Château de Cartes & Bonus d’Événement (Durée : 21/07 – 24/07)
      Récompense : Erwan Draconis

      3. Ruée vers l’Or - Serveur unique (Durée : 24/07 – 30/07)
      Récompenses : Roi Céleste, Équipement Impérial

      4. Porte Céleste (Durée : 25/07 – 27/07)
      Récompense : Rayon de Lune

      5. Tournoi par Équipe Inter-serveurs (Durée : 24/07 – 30/07)
      Récompense : Athéna

      6. Achat Groupé (Durée : 25/07 – 29/07)
      c'est gentil de donner la liste des events, petit hic nous sommes le 23, les deux premiers sont donc déjà passés depuis longtemps et le 3eme et 5 eme c'est demain, ça fait un peu court.
      Espérons voir ce genre d'annonce chaque semaine mais à temps XD
      Dernière modification par R241375349, 23 07 2015, 12h55.
      sigpic


      ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Pendant les affronts ca rale, après les affronts ca râle encore, quoique fasse les devs ca râlera toujours en fait. Et le distributeur à surprise arrive le 27, il suffit de chercher sur le fofo.

        Bref, mis à part les évents à venir, y a t'il autre chose de changé? Tel qu'un ajout à la forge ou autre svp? Merci

        Patricia S4

        Commentaire


        • #5
          oh suprise c'est plus cher pour recharger merci allez je range ma carte bleu mais les bug reste c'est gratuit mes moi une carton rouge

          Commentaire


          • #6
            c'est quoi la maj alors ?
            Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

            Commentaire


            • #7
              http://forum.fr.r2games.com/showthre...r-de-Surprises
              Comme marqué , il commence le 27/07 et fini le 30/07 (Bansidh, UA5)

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous ,

                habituellement je ne râle pas mais là vous abusez , je diams occasionnellement suivant les événements qui m'intéresse.
                J'imagine les nouveaux venue qui devrons déboursser 14 euros pour une recharge de 650 diams via mobile ( à ce prix là autant prendre un abonnement sur un mmo avec du contenue et stuff équitable pour tous et sans bug ).

                Je sais que les serveurs US et Français sont pas comparable mais vue que la monaie Euros et plus cher que le dollars , je ne vois pas pourquoi nous somme aussi brider sur les récompenses et contenue au vue des prix que vous nous inposez.

                Bref j'imagine que sa ne changera pas et que sa va continuer à s'enpirer .

                Bonne après midi à tous.

                Commentaire


                • #9
                  bonjour alors moi aussi je trouve que vous y aller pas part le dos de la cuillère vue le prix demander pour les dia ms et la valeur du dia ms dans le jeux exp : pour une pierre de sépharin on doit payer 30 diams il faut plus ou moins 2000 pierres = 60 000 diams / donc a 150€ les 13 000 diams je vais devoir débourser un montant de 692€ sa fait cher le niveaux je trouve enfin bref on vas me répondre ta cas pas diamser tous sa pour dire que de temps en temps un petit cadeaux serrais le bienvenue merci a vous

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R276368024 Voir le message
                    bonjour alors moi aussi je trouve que vous y aller pas part le dos de la cuillère vue le prix demander pour les dia ms et la valeur du dia ms dans le jeux exp : pour une pierre de sépharin on doit payer 30 diams il faut plus ou moins 2000 pierres = 60 000 diams / donc a 150€ les 13 000 diams je vais devoir débourser un montant de 692€ sa fait cher le niveaux je trouve enfin bref on vas me répondre ta cas pas diamser tous sa pour dire que de temps en temps un petit cadeaux serrais le bienvenue merci a vous
                    Autant s'acheter un bijoux avec un vrai diams
                    sigpic
                    League Of Angels
                    C a r o l i n e
                    [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                    Alliance - Evasion

                    Commentaire


                    • #11
                      porte céleste ca marche pas ! pas de clés pas d'évents pour en gagner
                      Sombre s71

                      Commentaire


                      • #12
                        bien non faut les acheter comme sa a toujours été le cas donc tu sais ce qui te reste a faire

                        Commentaire


                        • #13
                          250 diams = 10 pts, je vous laisse faire la suite du calcul pour un hypothétique classement XD
                          Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X