Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour du 16 juillet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ok pour les fragments arme éternité mais ou sont les heaume éternité ,bottes éternité et armure éternité dans cauchemar Erebus

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par R2108279101 Voir le message
      Ok pour les fragments arme éternité mais ou sont les heaume éternité ,bottes éternité et armure éternité dans cauchemar Erebus
      Bah ils y sont au N1 (arme et heaume), N2 (jambière et armure) et N3 (bottes et anneaux), à leurs place.
      sigpic
      League Of Angels
      C a r o l i n e
      [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
      Alliance - Evasion

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par R272019185 Voir le message
        Bah ils y sont au N1 (arme et heaume), N2 (jambière et armure) et N3 (bottes et anneaux), à leurs place.
        Merci Caroline j'ai vus ton screen et pour ton problème de tenue soubrette faut kicker dessus pour voir ton apparence avec la tenue , fait sauvé et sa activeras le bonus

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R2108279101 Voir le message
          Merci Caroline j'ai vus ton screen et pour ton problème de tenue soubrette faut kicker dessus pour voir ton apparence avec la tenue , fait sauvé et sa activeras le bonus
          Non hélas, même en ayant fait ça, le bonus ne s'active toujours pas ^^
          sigpic
          League Of Angels
          C a r o l i n e
          [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
          Alliance - Evasion

          Commentaire


          • #20
            Bonnes mises à jour,

            Dommage qu'on puisse pas voir les synthétisations de gemmes combinées [ATQ + Esquive] ou [ATQ + Précision] apparaître... en espérant que cela est prévu, l'idée des échanges est un bon début et très utile !

            Merci

            xClastikz S40
            Kuasar UA17
            ...La stratégie et la patience sont
            pièces maîtresses de ce long terme...

            Commentaire


            • #21
              domùage il aurai pu reparé le bug alliance en meme temps

              Commentaire


              • #22
                suite a la mise a jour mon compte mirob s4 est bloqué je n esst plus accés merci de me le debloqué merci

                Commentaire


                • #23
                  bonjour j'ai pas vu ou on trouve les coffres d'artefact et les cartes d'exp d'artefact
                  pouvez vous me renseigner merci

                  Commentaire


                  • #24
                    et y en a pas un qui a remarqué que c'est bien les fragment de l'armure d'oracle mais que les dessins ne sont pas disponible a l'echope du colisée

                    ni que rien n'est prévu pour passer en ensemble d'oracle royale... donc pour passer en ensemble majestueux apres mieux vaut pas etre en oracle quoi
                    Dernière modification par R218234150, 19 07 2015, 12h37.
                    Nanaki, LCDA du Serveur 7, Lisa du Serveur 5

                    Commentaire


                    • #25
                      enfin le niv 42

                      Commentaire


                      • #26
                        a quand les dessins pour stuff Oracle???? on a tout, sauf ça !
                        Mahiriana S19

                        Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

                        on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X