Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explications - Interruption de la Bataille Inter-Serveurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Désolé pour le gêne occasionné .

    Commentaire


    • #17
      J avoue, impossible de remonter avec 10 tentas... sur les batailles is classiques, on va dire, le classement a le tps de se stabiliser un peu en 2 jours
      Un peu bordélique sur ce coup mais bon ... J crois que j suis en phase résigné ...

      Déjà que les 2 derniers, j ai pu faire la 1ere phase que 1 jour sur 2, celui ci , enfin qualifié, c'est sur le final qu on se retrouve avec un bug

      Bon ben ... Me tarde pas vraiment le prochain !

      Merci tout de même pour cette explication Jûzu et pour le compensation aussi, en espérant retrouver vite une vraie bataille IS


      Shiroung - S35
      Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Jûzo Voir le message
        Bonjour , en quoi les diam's dépensé sont un problème pateau ?
        Votre compensation est nétément meilleur que si vous aviez tapé 10fois et gagné 10fois . (le double)
        bonjour JUZO
        je te répond tardivement mais si tu regarde d'un peut plus prés mon poste tu te rendra compte que je l'ai poster a l'annonce de l'annulation du tournois en claire les joueur dont je fait parti et qui on diamer pour ce qualifié voyais leur dépense perdu et je parle de ces diamant que j'estimais qu'il devais être remboursé
        après quoi le tournoi n’as pas été annulé comme indiqué mais amputé d'une journée
        mais comme l'a fait remarqué certain il es fausser par les 10 tentative de moins
        alors oui je m'en sort bien car a l'issu des qualif j'ai fini 24ieme et que je fini 2ieme mais le tournoi n'as pas été équitable pour tous

        Pateau S35

        Commentaire


        • #19
          C 'est surtout un peu pitoyable de se plaindre quand on sait qu'au dela des 100 qualifies nombres de joueurs ont egalement participe et qui eux n''ont rien eu.

          Commentaire


          • #20
            Oui . Je parlais de votre cas et au dessus du top 50 le soucis est présent .
            Mais en dessous il n'y a que des bénéfice pour vous .

            Commentaire


            • #21
              Bsr, la compensation globale est quand même plus équitable, c'est vrai que certains diams et ne se qualifient pas (les pauvres diables), je pense que la compensation doit être globale et juste rembourser les diams à tous ceux qui les ont utilisés sur l'event. De fait, cela supprime les avantages donnés aux tricheurs (des joueurs hl en plus !!!).

              Pour ça que je vois des hl, qui se baladent avec 700k pc la semaine mdr, je reviens sur ceux qui avaient utilisé le bug du salaire, il fallait leur faire un roll back et basta, je connais des joueurs qui n'ont rien eu en pénalité et qui en plus, ont reçu par missive l'équivalent de leur "vol" ! Marrant non ?

              La quantité de bugs est quand même énorme, même si je conçoit qu'un jeu par navigateur est soumis à des restrictions sévères, plus les ordi des joueurs qui ont des machines de base ou moyenne et ceux qui pigent rien en informatique, alors les joueurs rouspètent mais vu le nombre de joueurs, je trouve cela normal qu'il y est des bugs !!!

              Suffit d'annuler et rembourser les diams (argent réel ou diams durement gagnés), ça grognera mais ça passera mieux
              Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

              Commentaire


              • #22
                Il n'y a aucune triche dans ce cas là . On pourrait pas contrer ça . (Malheureusement je l'avoue ... )
                Ou alors , le mieux et de ne pas annoncer cette événement .
                Dans ce cas , les personnes qui "boost" seulement leur personnage principal sont des tricheurs ?

                Commentaire


                • #23
                  bonjour imposible de me ko au jeux

                  Commentaire


                  • #24
                    impossible de se co au jeu depuis plusieurs heure comment cela se fait il merci de me répondre

                    Commentaire


                    • #25
                      impossible de me co au jeu aussi

                      Commentaire


                      • #26
                        cc impossible de me co au jeu aussi

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour , ce post n'est pas le sujet Pour le soucis de connexion .
                          Mais pour ce soucis c'est un soucis de DNS que vous pouvez changer manuellement .

                          http://forum.fr.r2games.com/showthre...fier-votre-DNS

                          Commentaire


                          • #28
                            bonjour a tous....alors la je suis complétement dépassé...on peut tricher au tournois IS ? ... faut qu'on m'explique comment... et comment ce fait il que les administrateurs autorisent cela si c'est le cas .. eux qui soit disant voient tout...franchement c'est une honte... et la compensation on la reçoit quand...?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X