Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour du 9 juillet : Artefact d'Ange

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • League of Angels - Mise à jour du 9 juillet : Artefact d'Ange

    Mise à jour du 9 juillet : Artefact d'Ange



    Dans la mise à jour de cette semaine, découvrez la fonction Artefact d'Ange, mais aussi deux adorables compagnons et des totems de niveau 7 à 10. Poursuivez la lecture pour plus de détails !

    Celle-ci prendra effet le 9 juillet sur tous les serveurs et pourrait affecter votre connexion en jeu. Nous tenons à nous excuser pour toute gêne occasionnée. Une fois la mise à jour terminée, il vous suffira simplement de rafraîchir la page pour découvrir les changements et le nouveau contenu.


    Nouvelle fonction - Artefact d'Ange
    Accédez à la fonction Artefact d'Ange par le biais de l'interface d'Équipe ou du système du Zodiaque.
    Équipez-vous d'un Artefact d'Ange pour définir vos Talents d'Artefact utilisables en combat. Bénéficiez également de stats d'Artefact d'Ange bonus.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		78,1 Ko 
ID : 			416771


    Nouvelle fonction - Débloquez des Totems Niv. 7-10

    Nouvelle Fée - Aries
    Aries est un être robuste et fier qui fait honneur au Bélier, le premier signe du Zodiaque. Il garde la tête haute face aux difficultés et à l'échec. Personne ne peut l'arrêter.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		18,1 Ko 
ID : 			416772


    Nouvelle Fée - Taurus
    Taurus est un être brave et juste qui fait honneur au Taureau, le second signe du Zodiaque. Il n'a peur de rien et refuse de courber l'échine face au mal.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		17,7 Ko 
ID : 			416773


    Événements à venir
    Fête des Anges (12.07 - 18.07)
    Archéologie (13.07 - 16.07)
    Quiz Angélique (13.07-15.07)

    Restez connecté pour plus d’événements populaires en jeu !

  • #2
    ouais bas c pas avec sa que on va être heureux franchement continuer a pondre des truc pour obliger les joueur a diams pour pouvoir suivre et évoluer c génial sérieusement et après on nous dit que on nous prend pas pour des porte monnaie sur patte bas faudra m'excuser mes ji croix de moins en moins quand je voix les dernier nouveauté qui arrive si sa c pas encore du pipeau spécial diams je c pas comment je m'appel franchement

    Commentaire


    • #3
      franchement chapeau pour se nouveau contenue sa rajoute du challenge et de la diversité maintenant a voir comment sa va être dur ou facile pour avoir des artefacts

      Commentaire


      • #4
        Franchement la question des daims ne se pose presque plus..... vu qu on en reçoit gratuitement chaque mois....

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R297018709 Voir le message
          ouais bas c pas avec sa que on va être heureux franchement continuer a pondre des truc pour obliger les joueur a diams pour pouvoir suivre et évoluer c génial sérieusement et après on nous dit que on nous prend pas pour des porte monnaie sur patte bas faudra m'excuser mes ji croix de moins en moins quand je voix les dernier nouveauté qui arrive si sa c pas encore du pipeau spécial diams je c pas comment je m'appel franchement
          $alut ^^ ,

          J'en ai mare de lire ce genre de commentaires, inutiles ...

          Si t'es pas content, vas t'en sur un autre jeu Bor-del.

          Y'en a qui diamsent , d'autres non, et ce jeu c''est un P'tin de pay 2 win à la base, ceux qui diamsent kedal peuvent y particper, c'est djà bien ^^

          Sur ce Bye @++

          S23 TaCoTaC
          Dernière modification par R288083673, 09 07 2015, 08h24. Motif: Bonjour au début, ordre de ma femme mdr ^^
          -TaCoTaC-
          S23-UA15 / Clan BLiTz
          Alliance oNe*ShoT

          Commentaire


          • #6
            bonjour @ tous

            Moi aussi marre de voir ce genre de commentaire. Quand faut pas diams, sa râle, quand faut diams, sa râle... en sachant qu'on gagne des diams tous les mois, faut juste savoir les utilisé convenablement quoi !

            Merci pour cette Mise à jour !!
            -Osiris- S26

            Commentaire


            • #7
              bonjour serait possible de savoir a partir de quel lvl se debloke les artefacte d ange car je lai pas et je sui lvl 64 merci

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R297018709 Voir le message
                ouais bas c pas avec sa que on va être heureux franchement continuer a pondre des truc pour obliger les joueur a diams pour pouvoir suivre et évoluer c génial sérieusement et après on nous dit que on nous prend pas pour des porte monnaie sur patte bas faudra m'excuser mes ji croix de moins en moins quand je voix les dernier nouveauté qui arrive si sa c pas encore du pipeau spécial diams je c pas comment je m'appel franchement
                Va jouer a un autre jeu si sa te plais pas celui ci ...
                F r a n c o i s
                S6

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  sympa cette MAJ, mais il aurai ete bien de regler le probleme des envols eagis avant cette MAJ.


                  bonne journee

                  Commentaire


                  • #10
                    y'aura t'il un tuto pour les artefact ? comment les obtient-on mise à part en les achetant en boutiques ? les dropera t'on en faisant nos envols aegis ?

                    Merci des réponses par avance
                    -Osiris- S26

                    Commentaire


                    • #11
                      purgatoire du zodiaque???

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour une question le purgatoire il est ou pour avoir les bidule rouge merci de répondre sérieusement merci d'avance

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense que c'est le 3ème niveau du zodiaque
                          Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

                          Commentaire


                          • #14
                            trots cool les nouveaux truc enfin un truc en plus pour les ange et es fée vite que je les prend merci encore

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour,

                              Aperemment level 70 pour debloquer les artefacts d'ange .

                              - - - Mise à jour - - -

                              Le bidule rouge hihihihi voila qui est precis mais qu'est ce donc ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X