Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour du 2 juillet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • League of Angels - Mise à jour du 2 juillet

    Mise à jour du 2 juillet

    Dans la mise à jour de cette semaine, il y en aura pour tous les goûts ! Découvrez deux Montures majestueuses, deux superbes Anges, deux Tenues radieuses, mais aussi de nombreux événements. Poursuivez la lecture pour les détails !

    Celle-ci prendra effet le 2 juillet sur tous les serveurs et pourrait affecter votre connexion en jeu. Nous tenons à nous excuser pour toute gêne occasionnée. Une fois la mise à jour terminée, il vous suffira simplement de rafraîchir la page pour découvrir les changements et le nouveau contenu.

    Nouveautés

    Nouvelle Monture - Drake de Jade

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		25,7 Ko 
ID : 			416644


    Nouvelle Monture - Roi Céleste (Forme élevée du Lion de Givre)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		20,3 Ko 
ID : 			416645


    Nouvel Ange - Aphrodite

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		43,0 Ko 
ID : 			416646


    Nouvel Ange - Elena

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,9 Ko 
ID : 			416647


    Elena, fille de Victoria et de Raphaël, a confectionné sa propre paire d'ailes avec les armures des adversaires qu'elle a vaincus. Puisant sa force dans les âmes qu'elle a moissonnées, elle est respectée partout où elle se rend.


    Nouvelle Tenue - Armure Médiévale

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		34,3 Ko 
ID : 			416648


    Nouvelle Tenue - Tenue Élégante

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		6.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		26,4 Ko 
ID : 			416649


    Nouvelles Ailes – Ailes de Cendrillon

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		7.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		13,0 Ko 
ID : 			416650





    Optimisations
    - Ajout de l'option Entraînement 1 Clic dans le Ludus des Héros.

    Événements à venir
    - Ange Exclusif (04.07 - 06.07)
    - Classements de Rose (05.07 - 08.07)
    - Roue du Destin (05.07 - 08.07)
    - Tournoi Inter-serveurs (05.07 - 11.07)

    Événements récents
    - Château de Cartes (01.07 - 04.07)
    - Bonus d'Événement (01.07 - 04.07)
    - Roue Prismatique (01.07 - 02.07)


    Restez connecté pour plus d’événements populaires en jeu !

  • #2
    Bonjour, il doit y avoir un problème avec le ludus, parceque là ça reste du click par click ... franchement le système de défilement de parchemin était bien plus simple et rapide, à moins que cette modification ne soit pas encore fini.

    Commentaire


    • #3
      j'espère que le problème de ludus sera reglé car franchement on en ras le bol

      Commentaire


      • #4
        League of Angels - Mise à jour du 2 mai




        Mon calendrier me ment, nous ne sommes pas le 1er juillet
        Lhea S38

        Commentaire


        • #5
          - Ajout de l'option Entraînement 1 Clic dans le Ludus des Héros.
          Faut lire avant de râler, il est écris noir sur blanc que le ludus sera réparé.
          hoch, s3

          Commentaire


          • #6
            Super MàJ qui s'annonce
            ~Kushina~ S18

            Commentaire


            • #7
              lol on sait d'ou vienne les tenu

              Commentaire


              • #8
                Et sinon rien au sujet des bugs alliance car ça commence vraiment a devenir agaçant d'entendre des "les devs travaillent dessus" sans avoir de nouvelles précises ?
                Mattaï UA3 (s11 -s13)

                Commentaire


                • #9
                  haaaaaaaaa je veux aphrodite!!!!!!
                  Phaeris

                  Commentaire


                  • #10
                    R270132117 au lieu de dire d arreté de raler tu pourrais mieux repondre tu connais le droit d expression si non il faudras l apprendre

                    Commentaire


                    • #11
                      J'indique simplement que la résolution du bug est écrite noir sur blanc sur cette mise à jour, il suffit de lire. Je ne vois pas ou j'interdis quoi que ce soit à qui que ce soit.
                      hoch, s3

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Quelqu'un saurait quels anges seront dans anges exclusifs svp?

                        Patricia S4

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          merci pour cette mise à jour qui introduit de nouveaux items.
                          Mais qu'en est-il des compensations du dernier tournoi interserveur qui a complètement foiré, des récompenses en trésor de plage que l'on ne sait pas connecter, tout cela fait que cette maj va passer inaperçue pour un très grand nombre de non diamseurs dont je fais partie et qui osent encore espérer recevoir leur du malgré qu'aucune réponse n'ai été donnée à des tickets vieux de plus d'un mois.

                          Bon jeu à tous, merci pour les avancées dans les jeux mais ne tombez pas dans la radinnerie comme quand vous faites l'échange des 7 scintillants en 7 normaux.

                          Vous vous basez sur GTArcade pour les events, récompensez-les de la même façon
                          FredO UA4 (ex S15)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Wellinia Voir le message
                            Bonjour,

                            merci pour cette mise à jour qui introduit de nouveaux items.
                            Mais qu'en est-il des compensations du dernier tournoi interserveur qui a complètement foiré, des récompenses en trésor de plage que l'on ne sait pas connecter, tout cela fait que cette maj va passer inaperçue pour un très grand nombre de non diamseurs dont je fais partie et qui osent encore espérer recevoir leur du malgré qu'aucune réponse n'ai été donnée à des tickets vieux de plus d'un mois.

                            Bon jeu à tous, merci pour les avancées dans les jeux mais ne tombez pas dans la radinnerie comme quand vous faites l'échange des 7 scintillants en 7 normaux.

                            Vous vous basez sur GTArcade pour les events, récompensez-les de la même façon
                            Pour le tournoi, tu parles de celui avant celui qui se déroule actuellement ? Et pour le trésor de plage, je n'ai jamais eu de bug du coup, le problème vient de chez toi :/ Et faut arrêter de demander des compensations à tout bout de champs, si il y en a une, ce n'est pas les joueurs qui doivent la réclamer de toute manière...
                            ~Kushina~ S18

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X