Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de fournisseur de paiements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement de fournisseur de paiements

    R2Games est actuellement en train d’effectuer une refonte de ses systèmes de paiement, cela signifiant de nombreux changements.

    1) Nous nous séparons de PlaySpan et vous ne pourrez donc plus effectuer de paiements via cette plateforme. Si vous utilisiez PlaySpan pour payer avec une carte bleue, veuillez essayer avec PayPal, Skrill ou Xsolla. Si vous utilisiez PlaySpan pour payer avec des canaux tiers, veuillez essayer avec Xsolla ou Skrill. Ils disposent également de nombreux canaux de paiement tiers.

    2) Nous travaillons actuellement sur une nouvelle interface de paiements qui, nous l’espérons, offrira une meilleure expérience. Nous prévoyons d’implémenter cette nouvelle interface entre le 15 et le 17 juin.

    3) Ce changement risque de perturber les habitués. Merci à tous pour votre patience, votre compréhension ainsi que votre coopération.

  • #2
    Heum je voudrais avoir une Information serrait -il impossible d'ajouté des modes payement par SMS ou appel fixe dans d'autre pays que la France car ou j'Habite il y a très peu de moyen payement pour ceux qui n'ont pas de Carte Bancaire donc serrait t-il possible d'envisagé cela En Martinique Dans les Caraïbes car nous somme pas tous Majeurs a joué a ce jeux et a possédé LA CB d'or
    sigpic
    Zephir S[58] et S[44]:

    Commentaire


    • #3
      puree les tarif sont pas donner pour la même quantité de diam's payer aussi cher passer de 125€ pour 13 000 diam's a 150€ j’espère que l' on reçois le cafés et les croissant avec

      Commentaire


      • #4
        bien content de vivre dans les dom pas de tva ^^

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Greg Voir le message
          R2Games est actuellement en train d’effectuer une refonte de ses systèmes de paiement, cela signifiant de nombreux changements.

          1) Nous nous séparons de PlaySpan et vous ne pourrez donc plus effectuer de paiements via cette plateforme. Si vous utilisiez PlaySpan pour payer avec une carte bleue, veuillez essayer avec PayPal, Skrill ou Xsolla. Si vous utilisiez PlaySpan pour payer avec des canaux tiers, veuillez essayer avec Xsolla ou Skrill. Ils disposent également de nombreux canaux de paiement tiers.

          2) Nous travaillons actuellement sur une nouvelle interface de paiements qui, nous l’espérons, offrira une meilleure expérience. Nous prévoyons d’implémenter cette nouvelle interface entre le 15 et le 17 juin.

          3) Ce changement risque de perturber les habitués. Merci à tous pour votre patience, votre compréhension ainsi que votre coopération.
          Bonjour, avez-vous pensé aux joueurs qui vivent en Suisse. C'est devenu très compliqué de faire des achats sans devoir prendre un cb ou par sms. Y aura-t-il la possibilité de faire des achats par le biais d'appels téléphoniques par ex?
          Archange - Toujours imité, jamais égalé

          Commentaire


          • #6
            Adieu rechargements... les modes proposés en remplacement sont considérés comme "non sûrs" par ma protection de données perso... Si en prime, selon ce qui est dit plus haut, les tarifs évoluent encore à la hausse, ce sera bientôt "adieu LoA" et mon compte en banque ne s'en portera pas plus mal après tout hihihi

            Commentaire


            • #7
              je me demande pourquoi ils mettent pas un prix fixe pour acheter les diamants comme sur d'autre jeux en incluant la tva, je trouve sa bizarre, pour moi c'est de l'arnaque ou de l'escroquerie et sa donne pas envie d'en acheter

              Commentaire


              • #8
                Hallucinant. Recharge des diams avec paysafecard coûte quasiment le double????? Ils se foutent de la gueule du monde. Rechanger vite de fournisseur sinon c'est la fin des rentrées pour r2games car jamais je ne ferais de recharge dans ces conditions et je suis loin d'être le seul.

                exemple: 5200 diams qui nous coutaient il y a 6 mois 40€, maintenant coute par paysafe 75€
                Dernière modification par deepstaroli, 22 06 2015, 17h44.

                Commentaire


                • #9
                  Bizarre meme Mopay qui a toujours fonctionner ben la plus rien nada

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Concernant les recharges par la plateforme Xsolla Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Xsolla.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		4,3 Ko 
ID : 			381610

                    Les frais sont décidé et perçu par les fournisseurs de paiement.

                    R2Games ne percoit rien des frais appliqués aux recharges

                    Nous vous conseillons de passez par la boutique via le site R2games

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		boutique.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		18,1 Ko 
ID : 			381611

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		boutique carte.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		30,2 Ko 
ID : 			381612

                    Ou choisir la méthode Paypal/Skrill/Mopay

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		recharges3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		92,9 Ko 
ID : 			381613


                    Cordialement
                    Dans la colère, le silence est Roi
                    Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

                    Commentaire


                    • #11
                      Mopay ne fonctionne pas et avant de le dire jai telephoner a mon fournisseur de tel ou chez moi il ny a rien qui puis ce dire pourquoi lachat ne va pas a la fin de son periple

                      Chose bizarre aussi Mopay est le seul ou on est pas taxer et comme par magie ne fonctionne pas

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R289081953 Voir le message
                        Mopay ne fonctionne pas et avant de le dire jai telephoner a mon fournisseur de tel ou chez moi il ny a rien qui puis ce dire pourquoi lachat ne va pas a la fin de son periple

                        Chose bizarre aussi Mopay est le seul ou on est pas taxer et comme par magie ne fonctionne pas
                        Bonjour,

                        J'ai utilisé Mopay il y a quelques jours, il fonctionnait très bien.. Le souci ne vient pas de toi?
                        Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                        Pour me MP --> C'est par ici
                        Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                        Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R2103651080 Voir le message
                          Heum je voudrais avoir une Information serrait -il impossible d'ajouté des modes payement par SMS ou appel fixe dans d'autre pays que la France car ou j'Habite il y a très peu de moyen payement pour ceux qui n'ont pas de Carte Bancaire donc serrait t-il possible d'envisagé cela En Martinique Dans les Caraïbes car nous somme pas tous Majeurs a joué a ce jeux et a possédé LA CB d'or
                          C'est sympa tout sa jamais eu de réponse .
                          sigpic
                          Zephir S[58] et S[44]:

                          Commentaire


                          • #14
                            vos propositions ne résolvent pas tout, en plus des prix prohibitifs, il manque un moyen de paiement utilisé par la majorité des belges( et oui là aussi vous avez des clients(enfin pour l'instant)), qui n'apparait plus (bancontact). Alors tant que ce ne sera pas réinstallé avec des prix raisonnables, je ne "diamserais" plus, et j'espère que tout les insatisfaits (belges ou autre) feront comme moi!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              pk je vois pas la plume dans mon panneuax de quettes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X