Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S59 : Le Trône Maudit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Définitivement je ne comprendrais pas ceux qui perdent leurs temps a comparer US et FR A moins que la seule raison qu'ils jouent pas US c'est qu'ils savent pas alignés 2 mots en anglais et ils compensent ce manque a s'en prendre inutilement au MJ

    Envoyé par Ryux6 Voir le message
    Ensuite le fait que vous n'écoutez plus les joueurs parce qu'ils râlent trop, je pense toujours que vous avez tord. Il ne faut pas généraliser.
    Quelque que soit le nombre, la nature et la justification des critiques vous devez restez objectif et tout écouter même si cela vous fait chi**.
    Vous n'avez pas à ignorer certaines critiques ou remarques juste parce que vous avez atteint votre quota de la journée.
    Je ne cherche pas à défendre les MJ, ils sont assez grand pour ça et heureusement pour eux

    Mais parce qu'il y a de plus en plus de joueurs qui aiment raler juste pour le plaisir de raler et qui ne pensent que à eux... à force c'est tout les joueurs qui finiront par être pénaliser à cause des raleurs...

    Si vous voulez continuer a être ecoutés, commencez déjà par écouté ce qu'on vous dit...

    Faut comprendre aussi qu'il y a presque pas un seul topic où un joueur ne va pas comparer US et FR, donc ça peut se comprendre qu'a force de répéter et répéter les MJ en aient marre, ça reste des humains derriere leurs ordi pas des robots formaté... Surtout que il y a peu de remerciement en retour pour leurs travaillent que beaucoup aiment dégradés, qu'ils s'agissent de MJ ou devs etc. Sans parler de ceux qui sont à la limite du manque de respect envers eux.

    Par contre vous voudriez que eux vous traitent comme des rois car vous êtes des "clients".

    Moi je trouve plutôt les MJ courageux et patient de garder leurs sang froid comme ils le font.

    Il me semblait que le forum étais conçu a la base pour aidés les joueurs et non pas à servir de punching ball envers R2, j'ai du me tromper
    sigpic
    League Of Angels
    C a r o l i n e
    [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
    Alliance - Evasion

    Commentaire


    • #17
      Pour moi, il y a d'une part, l'équipe MJ qui n'est pas assez nombreuse car il y a des topics avec des questions de joueurs sans réponse et des serveurs non suivis. Ce n'est pas un reproche, juste une observation.
      D'ailleurs, je remercie Falkonero d'avoir pris la peine de répondre (pas que j'attendais une réponse mais ça montre qu'il y a quelqu'un).

      D'autre part, les joueurs attendent toujours de trop des bugs "j'ai un bug, donnez moi une compensation". NON, ça ne fonctionne pas comme ça, j'ai jamais vu un tel manque de respect et d'opportunisme... C'est déjà bien généreux de la part de R2 de donner de leur plein gré des compensations, ils ne sont pas obligés !

      Il y a aussi la communauté, je l'avais déjà dis, qui râle de plus en plus pour un rien. "OMG, le son est trop fort, bug de m*rde, je veux un cristal de complicité en échange du bug !" ça résume la situation... Evidemment, ça n'englobe pas tout le monde (et heureusement). Quand j'ai commencé à venir sur le forum, j'étais stupéfaits des topics lockés assez vite, sans explication, du manque d'investissement des MJ, etc. Mais à force de venir, je les comprends, c'est toujours les mêmes genres de remarques et très souvent peu constructives, c'est très lourd rien que pour moi alors pour les MJ n'en parlons pas.

      Tout ça pour dire qu'avant de lancer la pierre à R2 ou à qui que ce soit, c'est à la communauté de se remettre d'abord en question. Je suis d'accord pour certaines revendications, je suis d'accord que c'est frustrant les diamseurs, que c'est frustrant de perdre à cause d'un bug mais à un moment, faut grandir dans sa tête et ne pas aller agresser les MJ pour tout et n'importe quoi. Les MJ sont les intermédiaires entre la communauté et les devs, c'est pas eux qui s'amusent à incorporer des bugs dans le jeu (quoique ). Recevoir de la haine tout au long de la journée, ça ne doit pas être super pour leur moral alors mettez vous un peu à leur place avant de les critiquer.
      ~Kushina~ S18

      Commentaire


      • #18
        je veux bien etre a leur place et recevoir leur salaire si tu veux <3
        sigpic


        ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

        Commentaire

        Chargement...
        X