Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour du 28 mai - Appel aux Renforts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'idée du 5e perso est bonne, par contre cela implique, pour moi, de refaire tout l'équipement depuis le niveau "courage" !!!!!!!!!!!!!!
    Cela nécessite de repartir sur des niveaux d'Erebus inférieurs et je parle pas des matériels de synthèse que l'on ne peut même pas faire avec "petit assistant" si le niv du perso principal est trop élevé.

    En conclusion une bonne idée mais cela demande beaucoup trop de temps pour mettre ce 5e perso au niveau des autres perso de l'équipe que cela soit en matière d'équipement ou d'entrainement...

    Commentaire


    • #17
      Super mais maintenant c'est le bazar pour le sertissage et amélioration des armes du héros en soutien... Faut chercher parmi tous les équipements... Dommage, le reste est top.

      Commentaire


      • #18
        Ouiiiiiiin pourquoi quand je suis privée d ordi il y a des mises a jour trop cool? T.T

        mirage de beaucoup de serveurs xd
        mirage de "presque" tout les serveurs et fana de chocolats

        Commentaire


        • #19
          amélioration et bug qui reste

          bonjours a tous ,


          merci pour ce amélioration .

          juste un bug qui reste s'est lorsque l'on synthétise les armures on a beau sélectionné et vérifie 2x ça arrive encore de synthétise ne partie d'armure d'un autre héros ( on choisi ru et s'est l'armure de roi des os qui est amélioré), ca serait smpa de voir ce qu'il y a moyen de faire a ce niv la .

          pour ce qui est du 5 ème héros je trouve ça top , même si refaire une armure en plein ruée ca craint. pourrait ton avoir le 5 eme héros dans l'affichage de la forge comme s'est le ca s dans l'affichage perso ?

          bien a vous

          doucenato du s43

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par chidori84 Voir le message
            Super mais maintenant c'est le bazar pour le sertissage et amélioration des armes du héros en soutien... Faut chercher parmi tous les équipements... Dommage, le reste est top.
            bah y'a plus simple...tu le place en heros principal et le tour est joué
            Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

            Commentaire


            • #21
              tres bonne maj en general mais pour le 5 ieme je trouve sa un peu moyen , sa raler deja pour les gdr maintenant je n ose meme plus regarder xDles -70 son totalement a la ramasse maintenant. sinon , gg beau boulot
              mamyexe S37

              Commentaire

              Chargement...
              X