Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour du 21 mai : nouveaux Héros élevés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • League of Angels - Mise à jour du 21 mai : nouveaux Héros élevés

    Mise à jour du 21 mai : nouveaux Héros élevés



    Dans la mise à jour de cette semaine, découvrez deux nouveaux Héros élevés, les Cartes Scintillantes, des optimisations du système, ainsi que toute une sérié d'événements palpitants. Poursuivez la lecture pour les détails.

    Cette mise à jour prendra effet le 21 mai sur tous les serveurs. Il est possible qu'elle affecte votre connexion en jeu, nous tenons donc à nous excuser pour toute gêne occasionnée. Une fois celle-ci terminée, il vous suffira simplement de rafraîchir la page pour découvrir les changements et le nouveau contenu.


    Nouveau Héros élevé – Hercule (forme élevée du Trembleterre)


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		47,2 Ko 
ID : 			414006



    Nouveau Héros Élevé – Paladin Spectral (forme élevée du Cavalier Sans Tête)


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		47,2 Ko 
ID : 			414007


    Nouvel objet - Cartes Scintillantes (disponibles dans l'événement Château de Cartes)
    Les Cartes Scintillantes sont de toutes nouvelles cartes disponibles dans le Château de Cartes. Vous pouvez échanger ces Cartes, disponibles pendant une durée limitée, contre des objets rares dans l'Échange de Prix. Une fois l'événement terminé, celles-ci disparaîtront ! Assurez-vous donc d'en faire bon usage pour obtenir ce que vous désirez !

    Optimisations
    - Optimisation de la séquence d'affichage des Héros dans l'Arène.

    Événements à venir
    Exclusivité Monture (22.05 - 24.05)
    Château de Cartes (23.05-26.05)
    Tournoi par Équipe Inter-serveurs (25.05-31.05)

  • #2
    J'ai hate de voir les cartes Scintillantes
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

    Commentaire


    • #3
      Les prix d'échanges seront les mêmes que sur l'US ?
      Pour quelques 7 de Pique/Coeur Scintillants on peut avoir 2000 Coupons, ce serait cool de l'avoir.
      sigpic
      Kiemras
      [S41] - Le Donjon des Corbeaux

      Commentaire


      • #4
        oui ce sont les meme carte que sur l US mais il ne faut pas rever que nos gain serons identique que sur l US exemple flagrant l archeologie strictement rien a voir avec les gain FR et US ^^

        mais bon travail des dev's
        mamyexe S37

        Commentaire


        • #5
          Merci Carolanne pour ce très bon post et de nous avoir prévenu à l'avance ! Ca fait très plaisir.

          Bonne soirée à tout le monde ainsi qu'un très bon jeu à tous,
          Nounio, "jardinier" du s7 enceinte sauvage, clan authentik sur le royaume divin

          Commentaire


          • #6
            Je ne comprends pas tout a fait le but des 7 scintillants, sachant qu on nous demande 2 as scintillant pour Hercule....une precision a ce sujet svp?
            Archange - Toujours imité, jamais égalé

            Commentaire


            • #7
              je suis tout à fait d'accord avec le post précédent, je ne vois pas l'intérêt de tirer des 7 de pique ou de cœur scintillant si ils n'apparaissent dans aucun des objets à echanger.....

              Commentaire


              • #8
                salut mdr bravo le capitaine, vous feriez mieux de vérifier vos assertions avant de pondre vos éternelles boulettes encore un oubli préjudiciable ou est ce voulu 7 scintillants échangeables contre du vent.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Très belles cartes qui brillent de milles feux !!!!!!!!!!!!

                  Mais certaines cartes tirées ce matin n'apparaissent nulle part comme un petit joker scintillant !! il va donc disparaitre à la fin du chateau de carte et je n'aurai pas pu l'utiliser !!!!! arghhhhhhhhhh les (si j'ose dire) boules!!!!

                  Merci à vous d'éclairer nos lanternes sur ces cartes scintillantes!!!
                  Manolita S26

                  Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai cherché partout pour voir comment échanger les cartes scintillantes...Je n'ai pas trouvé..
                    Ha ça fait joli , c'est meugnon un as qui brille mais si quelqu'un avait l'amabilité d'éclairer ma lanterne ce serait sympaz.
                    Kaelle.

                    Commentaire


                    • #11
                      Joker scintillant inutilisable, les 7 scintillants inutilisables... et en plus ils vont diparaitre? sympa ça -_-

                      Commentaire


                      • #12
                        salut , non hélas c'est pas sympas , c'est de l'escroquerie pure et simple après tant d'autres ou il pouvait planer un doute.

                        Commentaire


                        • #13
                          Kaelle, si ton As scintillant est un As de pique alors il est nécessaire pour Hercule. Si c'est un As de coeur, c'est une "carte morte" qui n'est pas encore utile et va disparaître.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Nounio Voir le message
                            Kaelle, si ton As scintillant est un As de pique alors il est nécessaire pour Hercule. Si c'est un As de coeur, c'est une "carte morte" qui n'est pas encore utile et va disparaître.
                            Donc identique à l'as de pique...M'enfin pourquoi compliquer le jeu ( façon de parler ) en créant un nouveau système identique à l'ancien..?..
                            Quoiqu''il en soit merci de m'avoir répondu. Je n'ai plus l'impression de questionner dans le désert.

                            Commentaire


                            • #15
                              Encore une fois de superbes events pour du vent.
                              Au même titre d'ailleurs que les maj qui sont tjrs faites en plein event journalier.
                              On est beaucoup a penser qu'il serait plus judicieux de commencer par corriger tous les bugs qui pourrissent le jeu: un exemple !
                              Guerre démoniaque plantage systématique en mode auto pas cool du tout ...........
                              J’apprécie les efforts que fait R2 pour renouveller Loa, cependant j'apprécierai encore plus si nous pouvions avoir moins de bugs

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X