bonjour , depuis hier soir mon tresor de coquillage ne veut pas s'actualiser , j'aimerais bien que vous y remedier assez rapidement , rastafox :s57 clan : NOUNOURS , je compte sur vous , merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
League of Angels - Mise à jour du 14 mai : Système d'Éveil
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
perso ji comprend rien aux cirque la sa devient bordelique a mort le jeu. comment foirer sont a tous les coup avec l'heure mage qoi, les nouveauter dans se genre la perso je suis pas fan du tous le jeu a plus rien a voir avec se que l'on connais comment voulez vous que on suive le mouvement c du 100% cb tous sa fonc en gros on été deja a la rue mes maintenant tous les non cb sont pour la déchéterie avec sa pas génial je trouve
Commentaire
-
Envoyé par dioxygene Voir le messageDites moi, c'est normal ce titre qui clignote pour rien suite à la mise à jour? ou il y a quelque chose à débloquer que je n'aurais pas vu...sigpic
~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~
Commentaire
-
Envoyé par R241375349 Voir le messageLe titre clignote pour te prévenir que tu as une élégance disponibleKhalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)
Commentaire
-
j'ai une elegance disponible oui, mais j'ai aussi une elegance déjà debloquée... je ne vais pas en utiliser plusieur à la fois non? et avant la maj ca ne le faisait pas alors je ne comprend pas (ceci dit y'a plus grave comme bug que celui là, ca m'oblige juste à aller voir si j'ai un titre à debloquer ou pas)
Commentaire
-
Envoyé par R296452489 Voir le messageBonjour, non c'est un bug apparu depuis la mise à jour. Un membre de mon clan qui n'a pas de pallier à passer voit son titre clignotersigpic
~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~
Commentaire
-
Envoyé par Greg Voir le message[CENTER][B][COLOR="#660066"][SIZE=3]
Événements à venir
Fête des Anges (15.05 - 21.05)
!Lhea S38
Commentaire
Commentaire