Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels – Mise à jour du 30 avril : Nouvel Ange, Séraphin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En générale les grosse MAJ permettes aussi de fixé des bug mais ils sont pas toujours annoncer.

    Parfois les réparation ne sont pas annoncer pourtant elles sont faites et on a une compensation.

    Au bout d'un moment il faut arrêter de râler et attendre. C'est pas en claquant des doigts que les failles et bug système se détecte et se répare. Au lieu de ouin-ouin certain ferait mieux de se renseigner sur la complexité du travail avant de l'ouvrir.

    Commentaire


    • #17
      Super! On a le petit calendrier d'enregistrement! Plus qu'à attendre demain pour voir ce qui nous attends!
      sigpic

      Commentaire


      • #18

        Toi t'as au moins ça, nous S38 c'est vide XD
        Lhea S38

        Commentaire


        • #19
          Et les réparations de tout les bugs vous vous en occupez quand ? Sans comptez les mises à jour qu'on attends sur boss monde, bras de fer, guerre des royaumes, terre brulée, etc. Arrêter avec le nouveau contenu!

          Commentaire


          • #20
            oui mais les ricains on 1200 les non vip auront 700 r2 va pas donner la meme chose que us pour se qui recharge pas meme les vip sont a 800 on n'ai loin des 1200 comme la bas , c'est comme demander a hollande de faire un dons de 1 ans de sont salaire au pauvre mdr

            Commentaire


            • #21
              un + quand même dans cette maj:
              On avait droit à 100 diamants au 10 è jour de connexion et 300 diamants au 20 è jour soit 400 diamants gratuits.
              Aujourd'hui 100 diamants le 10 è jour, 200 diamants le 20 è jour et 200 diamants supplémentaires si on se connecte tous les jours, soit 500 diamants.
              Pour un non vip je trouve que c'est bien car en économisant ces diamants il est possible en 1 mois 1/2 de passer vip.
              Meme si on est loin du US c'est toujours ça de gagner.
              Après le - c'est qu'on nous balance des maj sans avoir aucun tuto avant la mise en place des maj sur les changements.
              Je pense que les devs pourraient quand même tenir leurs MJ's un peu plus informés car se sont tout de même eux qui sont le lien entre les joueurs et le jeu, vu que les devs ne viennent jamais sur le forum.

              Commentaire


              • #22
                Oui s'est super en 2 mois je pourrat me payer le vip
                Cosmo13 du S45
                Satan du S73

                Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                Commentaire


                • #23
                  perso (ok je suis VIP) avec les 800 diams qu'ont gagne pas mois, bah je payerais pu mon vip =) grâce au réduc que R2 a fait sur les prix VIP quand ont en achète un
                  Luos [S9] Nécropole voilée

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par R270440237 Voir le message
                    En générale les grosse MAJ permettes aussi de fixé des bug mais ils sont pas toujours annoncer.

                    Parfois les réparation ne sont pas annoncer pourtant elles sont faites et on a une compensation.

                    Au bout d'un moment il faut arrêter de râler et attendre. C'est pas en claquant des doigts que les failles et bug système se détecte et se répare. Au lieu de ouin-ouin certain ferait mieux de se renseigner sur la complexité du travail avant de l'ouvrir.
                    ouin-ouin? mais mon gars quand tu as des bugs a répétitions et cela depuis un an,et que certains sont toujours présent apres plusieurs mois,ou qu'on te donne une réponse a une question au bout de 6,tu trouve ca tout a fait normal,c'est ca?
                    alors oui je rale et je ne suis pas le seul,parce oui y'en a marre des bugs a la BIPBIPBIP et qu'on nous prennent pour des jambons en nous informant de rien,ou qu'on nous répondent tout simplement pas(aussi bien ici qu'au support!)
                    ni dieu - ni maitre!
                    titiax S22
                    gramint eud brin su tout ju!

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par R287059297 Voir le message
                      ouin-ouin? mais mon gars quand tu as des bugs a répétitions et cela depuis un an,et que certains sont toujours présent apres plusieurs mois,ou qu'on te donne une réponse a une question au bout de 6,tu trouve ca tout a fait normal,c'est ca?
                      alors oui je rale et je ne suis pas le seul,parce oui y'en a marre des bugs a la BIPBIPBIP et qu'on nous prennent pour des jambons en nous informant de rien,ou qu'on nous répondent tout simplement pas(aussi bien ici qu'au support!)
                      Les Whyrms IS ont été réparé
                      Cosmo13 du S45
                      Satan du S73

                      Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                      La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X