Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour du 16 avril

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • League of Angels - Mise à jour du 16 avril

    League of Angels - Mise à jour du 16 avril


    Dans la mise à jour de cette semaine, découvrez un nouveau Héros élevé, le Chasseur Divin, ainsi que toute une série d'événements palpitants. Poursuivez la lecture pour les détails !



    Nouveau Héros élevé - Chasseur Divin (version élevée du Chasseur Stellaire)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		QQ截图20150416101823.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		33,3 Ko 
ID : 			412897


    Optimisations
    - Optimisation de l'interface d'Événements Populaires.


    Événements à venir
    Trésor de Plage (17.04-20.04)
    Arbre de Fortune (17.04 - 20.04)

    Restez connecté pour plus d’événements populaires en jeu !

  • #2
    et encore une fois quand pourrons nous avoir a nouveau l event du coffre celeste car il y a un petit moment on avais eue un event populaire concernant celui ci et ce qui etait assez comique l event en question n est pas present
    Behemot Serveur 5 Place Imprenable

    Commentaire


    • #3
      hum dite il était pas déjà disponible le Chasseur divin ou je me trompe

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Envoyé par R288783432 Voir le message
        hum dite il était pas déjà disponible le Chasseur divin ou je me trompe
        Si
        => http://forum.fr.r2games.com/showthre...uveaux-Héros-!

        Et il était dans le dernier château de carte du mois de mars. En tout cas, il apparait dans les récompenses possibles ici (dans le texte, pas sur l'image) :
        http://forum.fr.r2games.com/showthre...teau-de-Cartes

        Cela dit, si vous allez dans la taverne des énigmes et que vous cliquez sur la Porteuse de Lumière, vous verrez qu'elle peut désormais être élevée en "Envoyée des Ténèbres"

        Cordialement

        S16 Ishtar
        Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
        Alliance Babylone

        Commentaire


        • #5
          coool pour l'arbre et la plage merci beaucoup

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par arguail Voir le message
            Bonjour



            Si
            => http://forum.fr.r2games.com/showthre...uveaux-Héros-!

            Et il était dans le dernier château de carte du mois de mars. En tout cas, il apparait dans les récompenses possibles ici (dans le texte, pas sur l'image) :
            http://forum.fr.r2games.com/showthre...teau-de-Cartes

            Cela dit, si vous allez dans la taverne des énigmes et que vous cliquez sur la Porteuse de Lumière, vous verrez qu'elle peut désormais être élevée en "Envoyée des Ténèbres"

            Cordialement

            S16 Ishtar
            Bien vu Ishtar, merci de l'info
            Mais ça reste quand meme une blague LoA, quand je vois d'autres jeu de R2 qui on de vrais explications sur les maintenances et mise a jours, on est un peut laisser de coté quand meme nous :/

            Je pense qu'il serai digne d'un jeu comme celui la de faire de vrais explications, c'est votre but car la on a de plus en plus l'impression que vous vous en fouter et garder ce jeu de force ?
            Fire ! S36 Le Piège des Ombres

            Commentaire


            • #7
              Marrante cette mise à jour. Je me déconnecte à 2h du matin avec 40M de golds. Je me reconnecte à 10h, après la mise à jour, avec 27M de golds.
              D'autres ont le soucis ? Si oui j'irai créer un topic dans le forum des bugs.
              Hu Mei s44 - alliance Strikers

              Commentaire


              • #8
                Pas de soucis avec les po, ça m'arrive par contre que je depense les po et qu'elles restent au même montant, donc je pense plutot à un bug d'affichage.

                Quant au chasseur stellaire, erreur?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R233845302 Voir le message
                  Marrante cette mise à jour. Je me déconnecte à 2h du matin avec 40M de golds. Je me reconnecte à 10h, après la mise à jour, avec 27M de golds.
                  D'autres ont le soucis ? Si oui j'irai créer un topic dans le forum des bugs.
                  As tu penser a faire ton screen avant d'aller dormir ? on va te demander ça
                  faut faire des screens avant et après chaque actions dans le jeu on vous l'a pas dit ?
                  Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                  Commentaire


                  • #10
                    pareil j'ai eut des passes célestes et toujours pas d’événement concernant les passes d'autre par a quand de nouveaux équipements pour les futurs ruées

                    Commentaire


                    • #11
                      Fire, c'est exactement pourquoi je n'ai pas été poster en section bug illico, je l'ai pas fait ce fameux screen anté-bug X)

                      J'en viens sérieusement à me demander s'il ne faudrait pas faire une capture d'écran à chaque déconnexion avec la liste des événements populaires, l'intégrale de l'inventaire et les fenêtres de stats/béné/ame de dragon/autre des différents héros. Et screener aussi à chaque transfert de héros, d'ange, à chaque amélioration d'équipement, à chaque transaction etc.
                      Mais bon, ça vire un peu (beaucoup) à la paranoïa là ! Et puis les logs devraient être là pour ça...
                      Hu Mei s44 - alliance Strikers

                      Commentaire


                      • #12
                        Si quelqu'un créer un générateur de screen a chaque deco je suis preneur�� marre d avoir des tickets fermer pour cause de......fallait faire un screen .

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X