Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance le 14/04

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maintenance le 14/04

    ​​Chers joueurs,


    Une maintenance sera effectuée sur League of Angels le 14/04/2015 à 4h du matin (heure du serveur). Celle-ci devrait durer 1 à 2 h.

    Afin d’éviter des désagréments, nous vous conseillons d’éviter de vous engager dans des activités de longue durée peu de temps avant la maintenance.


    L'équipe R2Games

  • #2
    Bonjour, on sait ce que va donner cette maintenance ?
    Une mise a jour, une surprise ou simple patch pour les bugs ?
    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

    Commentaire


    • #3
      Non non qui dit mise à jour dit de nouveaux bugs

      Commentaire


      • #4
        mise a jour des bugs

        Commentaire


        • #5
          ils n'ont pas dit que c'est une mise à jour mais c'est plutôt une maintenance

          Commentaire


          • #6
            faire une maintenance c'est bien !! mais en plein ruee s'il y a des bugs ça risque de faire un peu mal . cela aurait ete pas mal de la faire apres mais bon c'est juste un detail.

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              j'ai vue que le dark abyss a etais accepter c'est peu etre ca entre autres qu'il von mettre. se serais trop cool

              Cordialement.
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                pas a 4h pffff il y en a qui se lève tôt pour aller au taf

                Commentaire


                • #9
                  Et du coup elle apporte quoi cette maintenance? j'ai rien vu de nouveau
                  Lhea S38

                  Commentaire


                  • #10
                    Une maintenance, ce n'est pas une mise à jour, ça n'apporte rien de nouveau... Simplement ils font des réparations sur le système, soit en préventif pour éviter de rencontrer des bugs, soit en curatif pour réparer les bugs...
                    Voilà Bonne journée et bon jeu à tous
                    Teren S19

                    Commentaire


                    • #11
                      En tout cas je sais pas pour vous, mais moi tout mes dossiers avais disparus.

                      Luos S9
                      Luos [S9] Nécropole voilée

                      Commentaire


                      • #12
                        Personnellement j'ai l'impression qu'il y a eu des modifs sur le tarot.

                        Les récompenses sont plus les mêmes et réussir à passer les niveaux sans cartes bonus devient compliqué à partir du troisième niveau. Pourrait on être mis au courant? On ne lit pas dans les cartes tout de même !
                        Un esprit de fer dans un corps d'enfer !
                        Garywald [S3] - Fort Onirique

                        Commentaire


                        • #13
                          jpence pas que ya eu changement avec le tarot je vais tjs jusqua niveau 8 9 (moin quand jsuis pas concentré XD) après pour les récompence jai pas regarder lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Si tu vas toujours jusque 8-9 sans cartes bonus, c'est que tu es super chanceux. Personnellement, sans me tromper une seule fois dans les paires et en les associant dès que possible, il m'arrive de ne pas pouvoir finir le niveau 3.
                            Hu Mei s44 - alliance Strikers

                            Commentaire


                            • #15
                              la maintenance a soit eut lieu pour corriger certains problemes dans le jeu ou la preparation d une nouvelle fonction a venir dans la ou ou les prochaine mises a jour

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X