Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultats de l'Événement du Premier Avril

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résultats de l'Événement du Premier Avril

    ><((("> Résultats de l'Événement du Premier Avril <")))><



    Chers joueurs,

    Un grand merci à vous pour avoir été aussi nombreux à participer à l'Événement du Premier Avril organisé hier soir !

    Nous espérons que vous avez aimé ce petit jeu et sommes heureux de vous annoncer que vous avez relevé le défi haut la main !


    Voici les horaires auxquels les événements ont eu lieu :

    1. 18h01 à 18h03
    2. De 18h22 à 18h24
    3. De 19h20 à 19h22
    4. De 20h31 à 20h33
    5. De 20h59 à 21h01
    6. De 21h03 à 21h05
    7. Poisson d'avril !


    Vous pourrez collecter vos récompenses les 3 et 4 avril en jeu dans la fenêtre d'Événements Populaires.


    Merci pour votre soutien indéfectible et à bientôt en jeu !

    L'équipe R2Games

  • #2
    Merci c'était sympa, en espérant en revoir d'autres dans ce genre
    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

    Commentaire


    • #3
      Question bête mais je suppose que ceux qui n' etaient pas présent durant ces horaires n' auront pas acces aux recompenses ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R2_Carolanne Voir le message
        Vous pourrez collecter vos récompenses les 3 et 4 avril en jeu dans la fenêtre d'Événements Populaires.
        Si si, tout le monde pourra collecter même ceux qui n'étaient pas présents.
        Je ne fais que passer...

        Commentaire


        • #5
          Oui tout le monde le pourra, ça va faire plaisir à beaucoup de gens (notamment dans mon clan) qui n'étaient pas présents à ce moment là d'ou le "merci" pour le geste ^^
          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


          EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

          Commentaire


          • #6
            Si c' est le cas effectivement "Merci".

            Commentaire


            • #7
              gg merci !!!!!!

              Commentaire


              • #8
                énorme remerciement a r2games

                Akossê s34

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour cet évènement et pour ceux qui n'ont pas pu récolter ou être présent

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis juste outrer du comportement de certains et je devrais le dire

                    R2 si le voulais n'avais pas lieu de faire quelque chose pour le 1 Avril, avec envie ils le font et la ou je suis outrer c'est de savoir que ENCORE et TOUJOURS cela râle.

                    Ok pas top, si vous en avez rater une ou deux et alors avez vous sortie votre Cb non alors Stop

                    Merci R2 de ce moment rapide et fun

                    MERCI R2 pour cette éven

                    Commentaire


                    • #11
                      merci bcp pr les cadeaux et le tit event qui sort de l'ordinaire

                      Commentaire


                      • #12
                        Mercciiiiiiii R2

                        Commentaire


                        • #13
                          merci à R2 pour cet évènement amusant et pour les récompenses en même temps Véro S18

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour cette evenement avec cette final a surprise ca vas a faire plaisir a moi et tout mon clan egalement , ca ete vraiment inattendu
                            sigpic Black763 S49 La piste rase-molte

                            Commentaire


                            • #15
                              raleur devant l'eternel, je suis francais et fier de l'etre.
                              mais là, vous m'en bouché un coin.
                              alors oui, je pourrais raler parce que des eveinements se sont produits pendants pendant le boss de monde, les affrontements, ou pour chercher la petite bete, a peine lut le fofo, vue l'eveinement, le temps de passer sur les eveinements populaires je suis tombé sur le 1er mais n'ayant pas tout lu, j'ai pas marqué l'horaire exact, etc... mais bon.
                              Force est de reconnaitre que là, R2 a tout fait bien. meme le suspence du 7e, en a tenu plus d'un eveillé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X