Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour du 2 avril : Nouvel Ange Déméter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • League of Angels - Mise à jour du 2 avril : Nouvel Ange Déméter

    League of Angels - Mise à jour du 2 avril




    Dans la mise à jour de cette semaine, découvrez un nouvel Ange sublime, de superbes Montures, des Runes de niveau supérieur, les Bonbons Délicieux, ainsi qu'une multitude d'ajouts au système et événements à venir. Poursuivez la lecture pour plus de détails !

    Celle-ci prendra effet le 2 avril sur tous les serveurs et pourrait affecter votre connexion en jeu. Nous tenons donc à nous excuser pour toute gêne occasionnée. Une fois la mise à jour terminée, il vous suffira simplement de rafraîchir la page pour découvrir les changements et le nouveau contenu.


    Nouvel Ange - Déméter

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		18,8 Ko 
ID : 			412495



    Nouvelle Monture - Bélier Obscur

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.png 
Affichages :	1 
Taille :		173,1 Ko 
ID : 			412496


    Ajouts et Optimisations du Système

    - Déblocage des Runes de niveau 8 à 10.
    - Ajout de la fonction Synthèse pour l'équipement Relique : vous pourrez dorénavant synthétiser les ensembles Mythiques en équipement Relique dans la Forge.
    - Ajout de l'Ange Melodia dans l'Échoppe du Colisée : obtenez-la en échange de 1 500 Insignes du Colisée.

    Événements de Pâques : du 03.04 au 07.04


    Restez connecté pour plus d’événements populaires en jeu !


    Bon jeu à tous !

  • #2
    c'est génial d'ajoute que maintenant Melodia dans le colisée quand presque tous le monde la déjà en doublon

    Commentaire


    • #3
      Mélodia, je l'ai en triple moi
      Espérons que le bonbon délicieux sera plus utile que le bonbon mystérieux.

      Commentaire


      • #4
        Moi en quadruple

        Commentaire


        • #5
          je pense que se sera pas mal pour les nouveaux joueur

          Commentaire


          • #6
            ne pensez pas qu'a vous tout le monde diams pas moi j'ai tout en triple micka etcccc mais d'autres gros chroms17

            Commentaire


            • #7
              Mélodia au colisé c'est très bien pour les nouveaux joueurs.
              Kaelle.

              Commentaire


              • #8
                Donc Melodia, j'ai du me faire une ruée complete pour l'avoir et là, tranquille au colisée avec les insignes .... Mettez y aussi égérie alors
                Un esprit de fer dans un corps d'enfer !
                Garywald [S3] - Fort Onirique

                Commentaire


                • #9
                  Normalement si ils rattrapent le site US, il y aura encore les conversions qui se présentent tous les 2 mois environ, il vous suffira de patienter jusqu'au moment.
                  Et sinon dans les events populaire sur l'US on peut échanger les icones d'ange contre un autre de meme niveau ou contre des améliorations, donc à voir quand ils le sortiront ici ^^
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est vrai sur les serveurs US on peut échanger les icones mais chez nous a quand y a vraiment du taf a rattraper sur FR

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense pas cas moi je sais que les nouveaux l'ont pas et qu'ils vont pouvoir en bénéficier mais bon sa me trous le cul de faire 2 Ruées pour l'avoir en doublon alors que la il suffit d'économisé 1500 égide ---' sa fait déjà 4 ans (humour) qu'ont l'avaient demander au colisée et ils nous la ponde juste après cette ruée ou ont pouvaient encore l'avoir ---' faut qu'ils mettent un peut de sérieux dans se qu'ils font

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Frosh12 Voir le message
                        c'est génial d'ajoute que maintenant Melodia dans le colisée quand presque tous le monde la déjà en doublon
                        Oui quelle bonne blague

                        Commentaire


                        • #13
                          mdr vive le foutage de gueule
                          ni dieu - ni maitre!
                          titiax S22
                          gramint eud brin su tout ju!

                          Commentaire


                          • #14
                            Sérieux faites quelques choses pour les Mises à jours. Encore une fois pendant les affrontement et on a perdu une tentative du coup ! Vous pourriez annoncer l'heure de la mise à jours ou fair een sorte que sa ne tombe pas pendant les affrontement. Sa ne doit pas être si compliqué que sa !!!!!


                            -Osiris- S26
                            -Osiris- S26

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R282115677 Voir le message
                              ne pensez pas qu'a vous tout le monde diams pas moi j'ai tout en triple micka etcccc mais d'autres gros chroms17
                              Melodia tu l' avais gratuite au dernier event de l' arbre ou en ruée IS accessible facilement pour les non diamseurs...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X