Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Activation et Renouvellement du statut VIP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Activation et Renouvellement du statut VIP

    Activation et Renouvellement du statut VIP



    Suite à la mise à jour du 26 mars, vous pourrez renouveler votre abonnement VIP à prix réduit et obtenir des récompenses VIP supplémentaires dans les Événements Populaires. Veuillez poursuivre la lecture pour plus de détails.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		79,1 Ko 
ID : 			412317



    Activation du statut VIP pour la première fois

    Rendez-vous sur l'interface VIP 1-Clic et cliquez sur le bouton Déverrouiller pour dépenser 900 Diamants et obtenir 1 mois d'abonnement VIP. Après dépense de Diamants pour accéder au statut VIP, vous disposerez des avantages suivants :

    - Accès direct au statut VIP4

    - Collecte quotidienne d'un Pack VIP (son contenu dépend de votre niveau VIP).

    - Collecte quotidienne de récompenses VIP dans les Événements Populaires (VIP1 et plus).

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.png 
Affichages :	1 
Taille :		19,1 Ko 
ID : 			412318



    Renouvellement du statut VIP

    Les avantages VIP achetés et activés expirent après 30 jours. Pensez donc à renouveler votre abonnement à temps si vous souhaitez conserver votre statut VIP. Il vous suffit simplement de cliquer sur le bouton Renouveler pour ajouter 30 jours à votre abonnement VIP (vous pouvez ainsi accumuler des jours supplémentaires à tout moment). Vous pouvez consulter la durée restante de votre statut VIP par le biais de la jauge VIP.

    Chaque renouvellement nécessite une quantité de Diamants spécifique :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.png 
Affichages :	1 
Taille :		7,7 Ko 
ID : 			412319



    Points de développement VIP

    En tant que VIP, vous pouvez obtenir des points de développement en vous connectant tous les jours ou en dépensant des Diamants (500 Diamants dépensés = 1 point de développement). Chaque renouvellement VIP confère également 1 point de développement. Quand la jauge VIP est pleine, vous gagnerez un boost de niveau VIP.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4.png 
Affichages :	1 
Taille :		11,6 Ko 
ID : 			412320



    Détails des Bonus VIP

    Il existe 10 types de niveaux VIP : VIP1 - VIP10. Les niveaux VIP plus élevés confèrent de meilleurs avantages VIP. Consultez l'interface de Bonus VIP en jeu pour plus de détails.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		47,7 Ko 
ID : 			412321


    Attention : veuillez noter que les réductions sont appliquées uniquement si vous rechargez après la mise à jour, les recharges antérieures ne sont pas prises en compte.



    Note : il est possible que certains joueurs ne puissent pas renouveler leur statut VIP en cliquant sur le bouton du même nom (voir images ci-dessous).

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.png 
Affichages :	1 
Taille :		46,2 Ko 
ID : 			412327 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.png 
Affichages :	1 
Taille :		38,1 Ko 
ID : 			412328

    Pour remédier à ces problèmes, veuillez vider le cache de votre navigateur et effacer vos cookies.



    À très vite en jeu !

    L'équipe LoA R2Games

  • #2
    Abusé, j'ai re activé hier avec mon autre compte
    Lhea S38

    Commentaire


    • #3
      Si on a deja activé 5 fois le vip, il sera directement au prix mini ?
      Fire ! S36 Le Piège des Ombres

      Commentaire


      • #4
        enfin le vip gratuit ... on l'attendais le voila pour ceux ayant deja rechargé 5 fois , r2 donne 400 diams par mois au joueur accidue coincidance ? ^^

        Commentaire


        • #5
          hier j'ai mis 900 diams mdr ils les ont bien pris

          Commentaire


          • #6
            Sans faire mon chiant, c'est sympa comme réduction mais ça aurait été mieux de prévenir avant ^^ (j'ai reactivé mon compte il y a 2-3 jours...).

            Enfin merci quand même
            ~Kushina~ S18

            Commentaire


            • #7
              ca prendra en compte les anciens abonnements ou c est effectif qu a partir de la mise en place?

              Commentaire


              • #8
                si avant cette mise à jour on a déja recharger 5 fois ? aa la prochaine réactivations, on payera quand même que 400 diamants ou on reprend a 800 ??
                sigpic

                S50 La Tour de Gaie

                Commentaire


                • #9
                  Vous avez rien perdu ^^ on reprends à 900 et ensuite ça diminuera
                  sigpic

                  N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

                  Commentaire


                  • #10
                    exactement je viens de regarder sa commence qu'à partir de maintenant. C'étais tout vu d'avance
                    -Osiris- S26

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut
                      un grand merci pour cette mise a jour même cela étais fait pendant les affrontement grrrr "he oui éternellement insatisfait"
                      Même si c'est pas tout a fait pareil, Cela montre que l'on est moins pris pour et des pigeons et qu'on a les même droits que les gens qui jouent sur les serveurs US.
                      Ca fait plaisir et merci encore !

                      Cordialement.
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        juste pour info, il faudra toujours payer pour 900 diamants pour activer le vip, et on reçoit les diamants correspondants en remise.
                        Les diamants sont bien indiqués en prix de remise, la différence est reversée sur votre compte.
                        En tout cas c'est comme ça sur le US.

                        Commentaire


                        • #13
                          arf il faudra tjs récharger 12€ quand même alors ça par contre c'est domage

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R29011251 Voir le message
                            Abusé, j'ai re activé hier avec mon autre compte
                            Idem, je suis vert là du coup ...
                            ~ Pepeur, League of Angels S23

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par palkia_62 Voir le message
                              Idem, je suis vert là du coup ...
                              Ce serais beaucoup trop compliqué d'être heureux, pour une fois.. R2Games vous permet de payer le VIP moins cher, mais vous râlez quand même. Que vous l'ayez payé hier ou aujourd'hui, vous auriez tout de même dépensé 900 diamants ..
                              « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
                              -William Shakespeare

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X