Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour du 26 mars : Nouvel Ange & Héros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • League of Angels - Mise à jour du 26 mars : Nouvel Ange & Héros

    League of Angels - Mise à jour du 26 mars

    Le mois de mars apporte avec lui les prémices du printemps, des parfums floraux mais aussi une nouvelle mise à jour de League of Angels ! Cette semaine, découvrez de nouveaux Héros, un Ange sublime, ainsi que l'incroyable Équipement Impérial. Nous avons également revu le prix du renouvellement VIP à la baisse pour le rendre accessible à davantage de joueurs.

    Le nouveau contenu sera disponible le 26 mars et ne nécessitera pas de maintenance. Il vous suffira simplement d'actualiser votre navigateur le moment venu. Poursuivez la lecture pour les détails !



    Nouveau Héros élevé - Loup du Chaos

    Obtenez ce superbe Héros par le biais de l'Élévation (forme élevée de Kruegrif).

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		37,0 Ko 
ID : 			412314



    Nouvelle Héroïne élevée - Reine Dragon

    Obtenez cette sublime Héroïne par le biais de l'Élévation (forme élevée de l'Impératrice Dragon).

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		30,2 Ko 
ID : 			412315



    Nouvel Ange - Valeria

    Valeria est aussi élégante que puissante. Connue pour sa bonté, aussi bien que sa beauté, elle vient toujours au secours de ceux qui appellent à l'aide.

    Obtenez-la par le biais des événements à venir ou le système de Pacte.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		30,4 Ko 
ID : 			412316


    Nouvel Équipement Impérial
    Ajout du puissant Équipement Impérial dans l'interface de Synthèse de la Forge. Il peut être synthétisé avec l'Équipement Relique et l'Équipement Relique avancé.

    Optimisations
    - Ajout des Fragments de Garde Elfique dans l'interface de Synthèse de la Forge.
    - Ajustement du prix du renouvellement VIP. Vous pourrez dorénavant renouveler votre abonnement VIP à prix réduit.

  • #2
    Obtenez-la par le biais des événements à venir ou le système de Pacte

    Comprend pas cette phrase

    Commentaire


    • #3
      qui est l'imperatrice dragon ?

      Commentaire


      • #4
        c'est la femme de l'empereur dragon....

        Commentaire


        • #5
          Salut
          voila quelques détails supplémentaire sur cette fameuse Reine Dragon qui en Anglais se nomme Dragon Empress qui au passage signifie Impératrice Dragon après ce n'est qu'un détail.

          Sous ça forme Basique:

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Dragon Empress 01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		59,6 Ko 
ID : 			379473

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Dragon Empress 02.png 
Affichages :	1 
Taille :		104,0 Ko 
ID : 			379474

          Sous ça forme évolué:

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Dragon Empress 03.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		79,5 Ko 
ID : 			379475

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Dragon Empress 04.png 
Affichages :	1 
Taille :		128,8 Ko 
ID : 			379476

          Cordialement.
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Excusez moi mais c' est complètement BIPBIPBIP de mettre 1 nouvel heros + 1 amélioration de héro la veille d' une fin de chateau, on pourra pas l' avoir au mieux avant fin avril...Fallait la mettre avant ce chateau ou courant avril...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R293218593 Voir le message
              Excusez moi mais c' est complètement BIPBIPBIP de mettre 1 nouvel heros + 1 amélioration de héro la veille d' une fin de chateau, on pourra pas l' avoir au mieux avant fin avril...Fallait la mettre avant ce chateau ou courant avril...
              Salut,

              Ils n'ont pas encore implanter l'evolution de la Reine Dragon, cela dit comme ils on mis l'image celle ci évolué j'ai préféré montrer les 2 apparences.

              Cordialement.
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Nouveau Héros élevé - Loup du Chaos

                Obtenez ce superbe Héros par le biais de l'Élévation (forme élevée de Kruegrif).



                pius d'info c'est possible?
                ni dieu - ni maitre!
                titiax S22
                gramint eud brin su tout ju!

                Commentaire


                • #9
                  Ils ont quand meme implanté l' evolution de kuegrieff + l' imperatrice donc c est bien ce que je dis c est debile...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R293218593 Voir le message
                    Excusez moi mais c' est complètement BIPBIPBIP de mettre 1 nouvel heros + 1 amélioration de héro la veille d' une fin de chateau, on pourra pas l' avoir au mieux avant fin avril...Fallait la mettre avant ce chateau ou courant avril...
                    Bonjour

                    Qui dit que les deux nouveautés ne seront disponibles que via le château de carte, au mieux fin avril ?
                    En général, lorsqu'il y a une annonce de cette sorte, les moyens de les obtenir suivent rapidement.

                    De façon générale, on ne nous annonce jamais les choses très longtemps à l'avance, pourquoi cela serait-il le cas aujourd'hui ?

                    Codialement

                    S16 Ishtar
                    Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
                    Alliance Babylone

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R293218593 Voir le message
                      Ils ont quand meme implanté l' evolution de kuegrieff + l' imperatrice donc c est bien ce que je dis c est debile...
                      Désoler je pensais que tu parlais de l’évolution de la Reine Dragon

                      - - - Mise à jour - - -

                      Envoyé par arguail Voir le message
                      Bonjour

                      Qui dit que les deux nouveautés ne seront disponibles que via le château de carte, au mieux fin avril ?
                      En général, lorsqu'il y a une annonce de cette sorte, les moyens de les obtenir suivent rapidement.

                      De façon générale, on ne nous annonce jamais les choses très longtemps à l'avance, pourquoi cela serait-il le cas aujourd'hui ?

                      Codialement

                      S16 Ishtar
                      Ha mon avis y aura au moins un des deux dans la ruée vers l'or IS
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Vandalier30 Voir le message
                        Désoler je pensais que tu parlais de l’évolution de la Reine Dragon
                        - - - Mise à jour - - -
                        Ha mon avis y aura au moins un des deux dans la ruée vers l'or IS
                        D'après certains agent-doubles présent sur le US, l'élévation de Kruegriff serait uniquement disponible via l'acquisition de fragments d'icône (comme Valkyrie, Krenaste & le chasseur stellaire) dans les achats groupés.
                        Les achats groupés devraient tomber le 28/03...soit dans 2 jours.
                        Il y a donc de bonnes chances d'y trouver les frag nécessaires à l'élévation de Kruegriff.

                        Cordialement

                        S16 Ishtar
                        Dernière modification par arguail, 26 03 2015, 18h22.
                        Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
                        Alliance Babylone

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par arguail Voir le message
                          Bonjour

                          Qui dit que les deux nouveautés ne seront disponibles que via le château de carte, au mieux fin avril ?
                          En général, lorsqu'il y a une annonce de cette sorte, les moyens de les obtenir suivent rapidement.

                          De façon générale, on ne nous annonce jamais les choses très longtemps à l'avance, pourquoi cela serait-il le cas aujourd'hui ?

                          Codialement

                          S16 Ishtar
                          Exactement, personnellement je vois bien un event spécial à longue durée pour Pâques (genre le dernier event des anges) avec krueg amélioré relativement facile à obtenir et l'impératrice pour laquelle il faudra diamser... mais ce n'est que mon avis ;-)

                          Commentaire


                          • #14
                            ils seront surement dispo sur la ruée vers l or interserveur de demain

                            Commentaire


                            • #15
                              l'aemlioration de krue devra etre gratuit non??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X