encore un event special diamseur pffffffff
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Présentation du nouvel événement : Arbre de Fortune
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par R285842773 Voir le messageBonjour j'aimerais savoir si nous conservons notre niveau d'arbre personnel à la fin de l'évent ? Refaire tout depuis le début ce serait un peu abusé je trouve. Merci de votre réponse.
Ce serait bien qu'il soit gardé, que ce soit pour les diamseurs ou pas.
J'ai cherché un peu partout, mais l'event est trop recent pour avoir une reponse basée sur les autres pays, donc si un MJ ou admin pouvait nous en dire +.SERVEUR : [UA1] S10 & S12
Commentaire
-
Envoyé par R261737421 Voir le messageencore un event special diamseur pffffffff
Moi je pense qu'on peut faire l’écureuil car tous les évents comme Fêtes des Anges, Saint Valentin etc ça revient à un moment et on a la monnaie de l'évents, plumes ou chocolat etc... et ça sert après non ? Donc si on part de cette logique ça fonctionne peut-être comme ça...maintenant c'est à voir si ma théorie est vrai, et puis avec la conversion on peut s'en débarrasser....on verra bien
Par contre le niveau d'arbre personnel serait intéressant à garder, car tout recommencer ça fait beaucoup quand même m'enfin bon après...
Hestia du S4 Mâchoire de Dragon
Commentaire
-
Envoyé par Frosh12 Voir le messageC'est quand même un bonne évent, mais bon se serais bien que l'ont n'es plus de tentative gratuite, du style 1 tentatives en plus pour chaque niveau de VIP genre : VIP 1 1 tentative en plus part rapport a la gratuit et si on n'es VIP 5 on na 5 Tentatives gratuite en plus
Bonne idée mais faut penser au no vip no diams quoi style 1 tentative par heureCosmo13 du S45
Satan du S73
Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle
La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.
Commentaire
-
Un bon event, mais pour les non-diamseurs comme moi, les récompenses sont un peu maigre, même si cet event devait être reconduit. Faire l'écurieuil n'apporterais pas de grosses récompenses sur les futurs event. Ceci dit, cela reste un bon event et je peux techniquement, acheter pas mal de choses dans l'arbre de fortune.
Commentaire
-
Heu c'est pas pour cirer les pompes aux devs, mais la récompense de yggdrasil elle permet quand meme à tout ceux qui ne diamsent pas ou peu de se gaver grace à ceux qui CS à mort. Perso pour le coup j'apprécie. Meme si la tenue d'elfe me plaisait bien, j'ai particulièrement kiffé les 8k pierres de refonte que j'ai collecté jusque là (et c'est pas fini)
Commentaire
-
C'est vrai que le Yggdrasil et intéressent ça ma permis de Up pas mal ma monture car elle étais en retard ... Dieu merci elle reviens dans la moyenne mdr mais bon c'est dommage que les Récompenses personnel soit accessible quand diamsent a mort --' alors que dans fête des anges cela étais assez simple d'arriver vers 2500 points sans diamser
Commentaire
-
Envoyé par Nicoooo0 Voir le messagePareil...
Ce serait bien qu'il soit gardé, que ce soit pour les diamseurs ou pas.
J'ai cherché un peu partout, mais l'event est trop recent pour avoir une reponse basée sur les autres pays, donc si un MJ ou admin pouvait nous en dire +.
Commentaire
Commentaire