Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour du 12 mars

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Lexia Voir le message
    pourquoi avoir supprimer le jardin dans le petit assistant ?
    Alors là pas d'accord sur cette suppression
    Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
    Guide du Bon Mage Mystic

    Commentaire


    • #17
      clair c est la seule chose dont je me servais avec le petit assistant
      sigpic
      Casse-noix S45

      Commentaire


      • #18
        gg a vous on a plus le jardin dans le petit assistant, du coup a quoi sert de laisser tourner l'ordi toute la nuit???

        ça serait bien que vous le remettiez ainsi que les ames de dragon, au passage, dans le petit assistant merci.

        Glavers du S13

        Du coup, ça sert plus a rien de diamser dans le jardin vu qu'on a plus l'assistant....

        Commentaire


        • #19
          Perso le jardin ça me gêne moins que les âmes de drag... mais franchement c'est fait exprès ou c'est une erreur à chaque fois?

          Commentaire


          • #20
            Apres les âmes du dragon c'est le jardin, aller prochaine maj on retire les quêtes répétable dans l'assistant ? ^^
            Lavenda, S23

            Commentaire


            • #21
              Merci pour cette màj Que du bon ! Niveau débloqué, élégances en plus, boutique màj = GG !!!

              Pour les râleurs du petit assistant, le post indique une mise à jour, pour ce qui ne vous plaît pas, allez dans le forum adéquat, merci.
              Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par R276768525 Voir le message
                Merci pour cette màj Que du bon ! Niveau débloqué, élégances en plus, boutique màj = GG !!!

                Pour les râleurs du petit assistant, le post indique une mise à jour, pour ce qui ne vous plaît pas, allez dans le forum adéquat, merci.
                quand ca me plait je le dis, quand ca ne me plait pas je le dis aussi. donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrai dire "que" ce qu il m a plu dans la mise a jour.

                chez moi une personne qui dit que du bien et s abstient dire le mauvais, ca s 'appelle un leche-BIPPPPPPPPPPPPP (auto censure mdr)
                sigpic
                Casse-noix S45

                Commentaire


                • #23
                  heu sinon quelqu'un va nous expliquer pour l'essence de zodiaque ??? parce que balancé des trucs et rien expliquer ça va 5minutes mais à la longue ça deviens vraiment lassant!

                  et des explications sur l'enlèvement du jardin dans le petit assistant aussi serait cool.... parce qu'à un moment donné faudrait que r2 comprenne qu'à force de prendre les joueurs pour des endouilles ( en restant polie...)on va tous finir par ce casser....

                  Commentaire


                  • #24
                    Je vois deux explications au fait que le jardin a été retiré de l'assistant :
                    1) bug sur vol dans le jardin des amis (perso, ça fait longtemps que je ne l'utilise plus à cause de ça, c'est arrivé 2 fois). Bizarrement tout le monde n'est pas/n'a pas été touché par ce bug, donc suppression du jardin le temps d'investiguer ;
                    2) trop de latence en jeu, le jardin en automatique n'aide pas, donc supprimé pour réduire la latence.

                    Par contre ce serait une belle preuve d'attention que d'expliquer à vos joueurs pourquoi vous supprimez des choses.
                    Et ce serait bien aussi qu'une personne de chez R2 passe régulièrement ici, fasse une synthèse de ce qui est dit et remonte les infos...


                    Edit : jardin revenu ! Semblerait que c'était bien un bug à corriger.
                    Dernière modification par R233845302, 13 03 2015, 11h02.
                    Hu Mei s44 - alliance Strikers

                    Commentaire


                    • #25
                      Très biens tout ça, mais dans la forge il n'est toujours pas prévu de pouvoir échanger les armes mythique de niveau 80 ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Elegance sa se deverouille comment???!

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour,

                          Je me pose la même question LeFouQc sûrement lors d'un event , à voir
                          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                          EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                          Commentaire


                          • #28
                            je vois que je suis pas la seule à me poser la question des élégances de constellation, j'ai beau chercher je trouve pas comment ça se débloque
                            si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment sympa

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par R2119207401 Voir le message
                              je vois que je suis pas la seule à me poser la question des élégances de constellation, j'ai beau chercher je trouve pas comment ça se débloque
                              si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment sympa

                              Dans event pop, ensuite tu dois déverrouiller l'élégance (se trouve sous l'égide de ton perso dans le coin supérieur gauche)



                              Isaañ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X