Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour du 4 mars : Nouvelles Montures

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • League of Angels - Mise à jour du 4 mars : Nouvelles Montures

    Mise à jour du 4 mars : Nouvelles Montures


    Vous rêvez d'un destrier flambant neuf ? Alors cette mise à jour est faite pour vous ! Cette semaine, découvrez 2 nouvelles Montures mais aussi divers ajouts et optimisations du système et des événements. Poursuivez la lecture pour plus de détails !


    Nouvelle Monture Élevée - Chasseur Céleste (Forme élevée du Chasseur de la Banquise)

    Vous pouvez dès à présent élever votre Chasseur de la Banquise en Chasseur Céleste. Utilisez une Âme de Chasseur Céleste (à obtenir dans les événements) pour débloquer cette allure unique !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		11.png 
Affichages :	1 
Taille :		184,5 Ko 
ID : 			409797

    Cliquez ici pour davantage d'informations sur le Chasseur Céleste !



    Nouvelle Monture - Étalon Incandescent

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		22.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		20,5 Ko 
ID : 			409798



    Stats de base de l'Étalon Incandescent

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		33.png 
Affichages :	1 
Taille :		4,6 Ko 
ID : 			409799


    Ajouts et Optimisations du Système

    - Changement des objets de l'événement de remise - Super Promotion (-50%).
    - Ajout des Anges Styx et Mikaela dans l'interface de Synthèse de la Forge.
    - Ajustement de l'horaire de l'événement de guilde Bras de Fer (22h00 - 22h30).

  • #2
    merci beaucoup pour cette bonne nouvelle concernant le changement d'horaires du bras de fer et merci pour ce topic.
    Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
    Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

    Commentaire


    • #3
      Super, mais si vous pouviez integrer un truc pour que quand on joue au tarot par exemple on puisse finir avant la mise a jour, ça serai bien, et une partie de tarot foutu en l'air a cause de la MAJ ... pffff !!!!!

      Commentaire


      • #4
        Mis à part le changement d'heure pour le bras de fer qui est top, le reste de la maj est pour les diamseurs, comme d'hab quoi MDR.
        Non non je ne me plains pas, je constate seulement

        Commentaire


        • #5
          - Ajout des Anges Styx et Mikaela dans l'interface de Synthèse de la Forge
          Cela veut dire que l'n puorra les avoir par fragment, c'est pas pour les diamseur.
          hoch, s3

          Commentaire


          • #6
            Oui on peut les avoir part fragment m'ai il en fait 500 donc soit on les récupére dans trésors de plage, soit ils vont nous en donner une part évenement populaire

            Commentaire


            • #7
              bonjour, mise a jour interressante sa on le verra par la suite.
              par contre la mise a jour pour offrir les achats que lon fait sur l'echoppe c pour quand ? sa devient long merci

              Commentaire


              • #8
                la patte avant droite de votre canasson est louche là. Je demande à voir le responsable Photoshop de R2 là .

                Juste pour raler en faite.
                Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                Guide du Bon Mage Mystic

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Sinrok Voir le message
                  la patte avant droite de votre canasson est louche là. Je demande à voir le responsable Photoshop de R2 là .

                  Juste pour raler en faite.
                  Oh non Sinrok .. T'es tombé dans le monde des râleurs ? Tu t'es fais engloutir par la rage des autres joueurs ?


                  Si non belle MaJ .. Enfin on a eu droit au changement d'heure du BdF J'attendais ce moment avec impatience !!
                  « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
                  -William Shakespeare

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour le changement d'horaire du Bras de Fer, nous étions nombreux à la souhaiter
                    et vous nous avez entendus.
                    Soyez raisonnable, tentez l'impossible !

                    Enola S1

                    Commentaire


                    • #11
                      snifff.. toujours pas d'elevation pour krue et nérée.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R292358613 Voir le message
                        snifff.. toujours pas d'elevation pour krue et nérée.....
                        Les mises a jours pour jouer san diams n'xsiste pa vraiment sur ce jeu, alors ne soit pas déçu de pas les avoir ..
                        Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Sinrok Voir le message
                          la patte avant droite de votre canasson est louche là. Je demande à voir le responsable Photoshop de R2 là .

                          Juste pour raler en faite.
                          Bonjour
                          Tant que tu y seras, parles le lui du sein droit d'Alméïa...on dirait qu'il est greffé directement sur son épaule....

                          Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
                          Alliance Babylone

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par arguail Voir le message
                            Bonjour
                            Tant que tu y seras, parles le lui du sein droit d'Alméïa...on dirait qu'il est greffé directement sur son épaule....



                            Ah non la je suis en colère la poitrine d'un ange droit être parfaite... PARFAITE J'AI DIS. je demande une pétition


                            @Adicie : a priori pour ne pas être considéré comme un modo il faut un quotat de mauvaise foi. Alors oui j'ai succombé à la rage... à ma façon
                            Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                            Guide du Bon Mage Mystic

                            Commentaire


                            • #15
                              Sympa le Chasseur Celeste mais quand on sait qu'il faut déjà avoir le Loup d'Azul on est pas prets de l'avoir.... (sur le S24 seule une personne a ce loup mais n'a pas le chasseur de la banquise....)
                              J'espère qu'il y aura des facilités pour l'obtenir car j'en ai marre de baver dessus ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X