Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour du 27 février : Nouveau Héros Poséidon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R240532881 Voir le message
    Au pire arrêter de jouer...
    lol préfére arrêté que payer ^^ des héros une fois ta plus envie jouer ( hécate trembletrreect ... ) reste plus que tes yeux pour pleuré lol

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par R270132117 Voir le message
      non je crois plutot que c'est 20 sceaux du guerrier par fragment, 5 maximum à acheter en une fois.


      A ouais, j'avais pas penser a cela --' bon bah au final pour avoir déjà 50 fragment faudra alors 400 sceau de guerrier soit au final a peut prêt 700 sceau de guerrier pour avoir Krenast --'

      En tous cas le héros Poséidon et laideu et pas très fort je trouve (ya juste le fait qu'il baisse l'esquive des adversaires qu'il touche et qui s'augmente quelque chose .....) Il aurais été mis gratuit sa aurais été cool vu que même Trembleterre et largement meilleur que lui --' bref on va encore se prendre Bagdad en GDR pour les non diamseur et les petites donc au final vous donnez qu'aux même personnes et vous penser pas aux autres, bien sur vous le savez vu que l'ont vous là répété XXX fois. Franchement faite un geste pour les autres et non pour les même joueurs.

      Commentaire


      • #18
        Cela fait exactement 2000 sceaux pour valkyri, 2400 pour krenaste et 3000 pour chasseur stellaire.
        hoch, s3

        Commentaire


        • #19
          Franchement c'est magnifique on en gagne même pas 30 en Bataille IS ou Tournois si on ne passe pas les "barrages" en faite, ils nous donne un truc mais qui nous faudra 100 ans pour l'avoir, y'a intérêt qu'ils mettent des fragments dans trésors de plage.

          Ils font 1 pas en avant pour faire 500 pas en arrières
          Dernière modification par Frosh12, 27 02 2015, 12h37.

          Commentaire


          • #20
            Des infos sur l'essence de zodiaque ???,
            sigpic


            ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

            Commentaire


            • #21
              Ah ouais c'est vraie que là je me pose la même question : A quoi ça sert cette chose ??????

              Commentaire


              • #22
                Devoir refaire les âmes du dragon manuellement, quel supplice xD
                Lavenda, S23

                Commentaire


                • #23
                  bonjour je pense que cela ne sert a rien de raler a leur yeux on et transparent car on ne diams pas et les diamseurs ne sont que des chiffres qui sont pour la plus part des chiffres qui ferons augmenter leur compte en banque.Si vous conti nuer vous aller faire fuire tous le monde et demander vous seulement vais mieux un gros diamseur regulier a 200€ voir plus par mois que garder 100 personne a 10€ par mois faite le calcul pas besoin de vous faire un tableau alors prenez les chose en main donner de l'accesibiliter a tous les joueur au lieu d'en donner a une minauriter.On a pas tous les moyens de toujour payer la vie et assez dur on chercher dans votre jeu un peut d'evasion et de detente ce que on a du mal a trouver car chaque event et sujet a l'argent voila pour ma part j'ai dit ceux que j'avais a dire je sais bien que les commentaire de tous le monde resteron sans suite bien dommage

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par R288192069 Voir le message
                    bonjour je pense que cela ne sert a rien de raler a leur yeux on et transparent car on ne diams pas et les diamseurs ne sont que des chiffres qui sont pour la plus part des chiffres qui ferons augmenter leur compte en banque.Si vous conti nuer vous aller faire fuire tous le monde et demander vous seulement vais mieux un gros diamseur regulier a 200€ voir plus par mois que garder 100 personne a 10€ par mois faite le calcul pas besoin de vous faire un tableau alors prenez les chose en main donner de l'accesibiliter a tous les joueur au lieu d'en donner a une minauriter.On a pas tous les moyens de toujour payer la vie et assez dur on chercher dans votre jeu un peut d'evasion et de detente ce que on a du mal a trouver car chaque event et sujet a l'argent voila pour ma part j'ai dit ceux que j'avais a dire je sais bien que les commentaire de tous le monde resteron sans suite bien dommage
                    si , j avais pas vu la ponctuation au milieu de ton pavé , j aurais cru que c était cosmo13 qui avait commenté

                    rectification , en fait non , t écris bien les "on" ...

                    Commentaire


                    • #25
                      LOL on n'es sur que c'est pas lui ? franchement se pavé étais illisible

                      Commentaire


                      • #26
                        Euh....et pour en revenir aux anges disponibles pour les non diamseurs....comment on fait pour les events ou il faut flatter quand on a tous les anges jusqu'a Nyssa au max??? Est il envisagé de monter encore un peu leur niveau max??....

                        Commentaire


                        • #27
                          Isora est disponible pour les non diamseur, je l'ai eu sans en dépenser un seul.
                          J'ai également eu Egery avec des fragements sur un event et Aurora en décembre.
                          Il n'y a pas que les anges du colisé que l'on peut avoir sans payer, il suffit de jouer intelligemment et d'avoir un peu de patience.

                          J'ai 14 anges en tout, et je n'en ai pas acheté un seul.
                          hoch, s3

                          Commentaire


                          • #28
                            comtpe au mois 200 euros chacun !!!!
                            Un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien !sigpic

                            Commentaire


                            • #29
                              tu les trouves en fragment dans echoppe inter serveurs

                              - - - Mise à jour - - -

                              Envoyé par R278795705 Voir le message
                              Euh....et pour en revenir aux anges disponibles pour les non diamseurs....comment on fait pour les events ou il faut flatter quand on a tous les anges jusqu'a Nyssa au max??? Est il envisagé de monter encore un peu leur niveau max??....
                              pour ca tu sacrifie noxae en lui faisant un transfert inutile et tu recommence.
                              Lindispo 17 , S3 , Clan TraVolTa ; Lindispo , S1 , Clan Akatsuki

                              Commentaire


                              • #30
                                J'adore, la hécate n'est plus au chateau de carte, moi qui voulais la faire ... n'importe quoi gg r2game
                                Luos [S9] Nécropole voilée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X