Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Invitation à la Fête des Anges !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c dommage qu'il n'y ai pas le roi orgueilleux !!

    Commentaire


    • #32
      Le Roi Orgueilleux c'est le Lion Cendré en fait.
      C'est juste qu'ils ont traduits vite fait la description du Roi Vaniteux sans réfléchir.

      Ils se sont amusés à donner des noms différents de la version US. Par exemple, Sirell s'appelle juste Mermaid là-bas, et Sir Fandrel c'est Rose Knight(d'où le Titre que l'on peut gagner dans le classement de roses, le nom FR n'a rien à voir, à l'inverse de l'US)
      sigpic
      Kiemras
      [S41] - Le Donjon des Corbeaux

      Commentaire


      • #33
        il nous faudrait plus de récompense par exemple pas que 2 plume d or mais 5

        Commentaire


        • #34
          Faudrait surtout pouvoir faire plus d'échange de plume d'or, 3 par jour c'est que dalle mais bon logique faut bien bloqué les gens
          Lhea S38

          Commentaire


          • #35
            Es-ce qu'il est possible de garder les plumes en trop pour les réutilisé dans un prochain évent fêtes des anges ? d'ailleurs y'en aura t'il un encore courant l'année 2015 ?

            Commentaire


            • #36
              Tu peux toujours garder les plumes mais rien ne dit qu'il y aura un even plus tard permettant de les réutiliser....

              C'est un bon even, j'ai pu prendre 2 objets mais je n'aurais pas eu d'ange durant cette fête des anges, quel paradoxe...

              Commentaire


              • #37
                Moi je ne pense pas pouvoir prendre 2 stuff +100 j'ai déjà réussi a prendre la lame de vidar et j'ai toujours des clef mais rien me dit qu'elles me donneront les plume d'or nécéssaire pour prendre éventuellement les botte ou les jambière

                Commentaire


                • #38
                  Merci a r2 pour cet event. qui concerne cette fois ci les non diamseurs aussi.
                  j'ai assez rale quand ce n'etait pas le cas, il faut savoir reconnaitre quand un effort est fait......
                  Si seulement ca pouvait durer......

                  Commentaire


                  • #39
                    bon bah pour la toute premiere fois je remerci r2game pour cette event fantastique ! pour la toute premiere fois jai reussi a avoire une lame de vidar ! sans deboursée un centime !! GG encore

                    Commentaire


                    • #40
                      merci pour cette even r2 peu etre isora sinon je me rabat sur la lame :p
                      Micka.NS08 Serveur 4

                      Je ne changerais pas le monde mais je sais que le monde ne me changera pas

                      Commentaire


                      • #41
                        perso 145or et+3000 bl rien m'interesse et sans diams je precise alors je garde prochain event si il y a ou convertion les gemmesn8par ex sont limites je verrai peu etre le kyrin pour l'accoupler a mon cerbere ou tigre

                        Commentaire


                        • #42
                          Pensez-vous que le diviplume atteindra la fin du niveau 6 sur le S22 avant minuit ce soir ?

                          Commentaire


                          • #43
                            lol super event j'ai pu avoir ma lame de vidar moi
                            Cosmo13 du S45
                            Satan du S73

                            Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                            La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                            Commentaire


                            • #44
                              bon pour une fois je dirait continuer ce genre d évent car j ai pu avoir isora et quelque cristaux7 pour presque rien sa change des évents chateaux ou autre ou il faut diamanter grave merci r2 pour une fois je me plein pas rho

                              Commentaire


                              • #45
                                Moi j'ai pris lame de vidar et cristal complicité lv8, Isora et le kirin étant trop cher

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X