Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Invitation à la Fête des Anges !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'aimerais savoir comment se passe concrètement le diviplume? Comment peut-on monter en palier? il y a t-il des choses à faire en particulier. Merci.

Commentaire

c'est pas compliqué !! 1plume blanche gagné =1 point, l'or c'est 2.

tu as 2 progressions:

la grosse au milieu c'est le cumul du serveur , ca se recolte tout les jours ( plus ton serveur depense vite plus tu gagneras tout les jours)
      a droite il y a mes points , c'est un systeme de pallier , tu les recoltent qu'une seule fois.

en gros plus tu est dans un serveur de diamseur plus tu gagneras. a defaut de gueuler dessus , vous les remercirai de vous faire gagner des recompenses tout les jours.

voila.
      Dernière modification par R283508677, 17 02 2015, 09h46.

Commentaire

Bonjour
        elle ou un Coffre du Totem d’Âmesprit (Topaze) ?

Commentaire

oh la vache ils sont chers les icones en plumes

Commentaire

salut !!
            Règles :

1. Cliquez sur Valeria pour ouvrir l'interface. Les points sont comptabilisés en haut à droite et incluent ceux de tous les joueurs du serveur pendant la Fête des Anges.
            2. Les joueurs peuvent obtenir des points en collectant des Plumes. 1 Plume Blanche = 1 point, 1 Plume d'Or = 2 points.
            3. Quand les points atteignent un certain palier, tous les joueurs du serveur obtiennent des récompenses. Si les points du serveur passent plus d'un niveau par jour, les joueurs gagnent encore plus de récompenses ! Par exemple, si les points du serveur passent 2 niveaux, les joueurs obtiendront des récompenses 2 fois.
            4. Les joueurs peuvent aussi collecter des récompenses selon leur contribution. Il leur suffit de cliquer sur le bouton « Récomp. de Points » pour les obtenir !
            Pouvez-vous atteindre le niveau maximum sur votre serveur pendant les 7 jours de fête ? Lancez-vous pour le découvrir !

d'aprés les règles de l'event de la fête des anges, on obtient les récompense 2 fois, par contre moi j'ai pu prendre que la 2ème dont voici le screen
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fetes des anges.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		196,7 Ko 
ID : 			378876

kyra s5

Commentaire

t'es arrive trop tard pour le niv 1 c normal faut pas rate les lvl faut collecter avant que sa up

Commentaire

ok merci^^ mais je trouve pas sa cool^^

Commentaire

Je ne comprend pas pourquoi nous n'avons la possibilité de faire que 6 échanges (si on recharge) de plumes blanches contre les plumes d'or/jour, on n'atteint a peine les 60 plumes d'or c'est nimporte quoi !

Commentaire

Envoyé par R276721593 Voir le message
                    Je ne comprend pas pourquoi nous n'avons la possibilité de faire que 6 échanges (si on recharge) de plumes blanches contre les plumes d'or/jour, on n'atteint a peine les 60 plumes d'or c'est nimporte quoi !

tout a fait d'accord , quand tu vois fortuna a 500 plumes d'or , c'est pas grace aux echanges qu'on peux esperer l'avoir

ps: 6X7 jours ca fait que 42 plumes d'or a echanger

Commentaire

J'ai arrondie avec les coffres et eventuellemen l'utilisation des diams
                      Mais pourquoi ne pas faire comme l'event de la St Val ca c'est un mystere ...

Commentaire

car les grosse recompense son pour les diamseur ^^ mais vu les petite recompense faut pas se plaindre n'importe quel non diamseur peux se faire une lame de vidar avec un minimum d'intelligence

Commentaire

tt a fait dac deja 70 plumes d'or et je suis pas diamseur

Commentaire

comment tu as fais? :o, tu es un chanceux xD

Commentaire

pas de la chance mais un bon stock de carte lotto au chateau et plein de gemo et domptage

Commentaire

Superbe event !! Ont en veux plus souvent
                                « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
                                -William Shakespeare

Commentaire

Chargement...
                                X