Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour du 11 février : Célébration de la St Valentin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quand els chocolat vont spawn et ou ? Je vois un lien vers les 3 premiere map, si ca spawn pour tout le monde t qu'il faut ramasser le plus vite ca promet un event pro chomeur ou congé maladie XD
    sigpic


    ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

    Commentaire


    • #17
      event 100% diam's ou je rêve?

      Commentaire


      • #18
        Si quelqu'un a compris de A à Z cet event, je vous en prie, une explication s'impose ^^

        Commentaire


        • #19
          qqu a ce bug: impossible de prendre une boite au chocolat a l'Arbre Monde?

          Commentaire


          • #20
            J'ai eu ce bug aussi : en fait un autre joueur était à moitié sur la boite. Il a fallu que je lui demande de se pousser pour la récupérer.

            Pour m'auto-répondre, les "tours" fonctionnent un peu comme la collecte de tentatives au trésor de plage. Actualisations à 9h et 12h pour le moment. Il faut donc être connecté plusieurs fois dans la journée pour pouvoir profiter de l'événement.

            Les boites sont individuelles, personne ne pourra piquer vos boites (et les gens ne peuvent pas savoir qu'ils sont stationnés sur vos boites). ça sous-entend que la flatterie des anges est individuelle aussi. Et pour flatter les anges, il vaut mieux avoir un jardin monté à fond pour récolter plus de cristaux par graine plantée. Dommage pour les serveurs récents :'(

            Et globalement, pour avoir Styx, ça sent le passage incontournable par la recharge de diamants. À moins qu'ils rajoutent des événements populaires en lien avec l'événement.
            Hu Mei s44 - alliance Strikers

            Commentaire


            • #21
              Bjour Depuis 9h30 ce matin qqn à du s'endormir avec son perso sur ma boite de chocolat du coup impossible à la récupérer et dans 1h30 je vais la perdre trop cool votre event qui ne sert à rien !!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #22
                Optimisations
                - Amélioration des attributs de la Monture Tyrannosaure.

                A quoi sert sa pour le serveur S54 ??? ^^
                il vaut mieux rêver sa vie que de la vivre,
                bien que la vivre,
                ce soit encore la rêver

                Commentaire


                • #23
                  c'est tres aleatoire encore ça
                  y en a qui ont trois boite et d autre seulement deux
                  Ban-KAÏ!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par R296091173 Voir le message
                    Bjour Depuis 9h30 ce matin qqn à du s'endormir avec son perso sur ma boite de chocolat du coup impossible à la récupérer et dans 1h30 je vais la perdre trop cool votre event qui ne sert à rien !!!!!!!!!!
                    tu peux virer les perso des autres joueurs.

                    en haut à droite tu as le globe monde (ou tu passe d'un monde à l'autre). en bas à droite de ce globe, tu as un paquet cadeau vers, à coté une roue dentée (ou engrenage) et encore à côté un oeil. clique dessus, et tu resteras seul sur la map pour prendre ta boiboite ....

                    j'ai eu le même pbm

                    .pad' - S2

                    Commentaire


                    • #25
                      Totalement zappé qu'on pouvait "virer" les autres persos de la map X)
                      Merci pour le rappel padawann
                      Hu Mei s44 - alliance Strikers

                      Commentaire


                      • #26
                        179/160 crital d'amelia et impossible de flatter....

                        Commentaire


                        • #27
                          salut evement sympa mais pas equitable sur tt les serveur sur s30 on a etais louzer contrairement a s1 serais til possible de saoir pk ??? et d avoir un mj de temp a autre sur s30 sa serais cool merci d avance

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X