Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour du 5 février

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • League of Angels - Mise à jour du 5 février

    League of Angels - Mise à jour du 5 février


    Les nouveautés tant attendues sont enfin arrivées ! Dans la mise à jour de cette semaine, découvrez de nouveaux Anges et Héros, les fonctions d’Extra-élévation d’Ange et d’Élévation de Héros, mais aussi toute une série d’événements.
    Le nouveau contenu sera disponible le 5 février et ne nécessitera PAS de maintenance. Il vous suffira simplement d’actualiser votre navigateur au moment indiqué. Poursuivez la lecture pour les détails !


    Nouvelle Fonction - Extra-élévation d’Ange

    Assurez des Élévations réussies à vos Anges et amenez-les vers des sommets de puissance ! L’Extra-élévation est accessible aux Anges de Niv. 4.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Loa1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,3 Ko 
ID : 			409045


    Nouveaux Anges - Athéna et Pandora

    Nouvel Ange - Athéna
    Pour débloquer Athéna, vous devez avoir débloqué Victoria et utiliser l’Icône d’Athéna.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Athéna.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		48,0 Ko 
ID : 			409165


    Nouvel Ange - Pandora
    Pour débloquer Pandora, utilisez l’Icône de Pandora.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Pandora.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		80,0 Ko 
ID : 			409166


    Nouvelle Fonction - Élévation de Héros
    Vous pouvez désormais élever toute une variété de Héros pour d’incroyables Apparences et Talents.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaa.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		37,5 Ko 
ID : 			409073


    Quatre Nouveaux Héros Élevés
    Hécate Infernale (Élévation d’Hécate)
    Valkyrie Sombre (Élévation de Valkyrie)
    Chasseur Divin (Élévation de Chasseur Stellaire)
    Krenaste Foudroyant (Élévation de Krenaste)


    Ajustements et Améliorations

    - Interface d’Enregistrements mise au thème de la St Valentin et optimisation des récompenses.
    - Ajout des Fragments de Valkyrie et des Fragments de Chasseur Stellaire dans la Forge et l’Échoppe Inter-serveurs.
    - Ajout de l’Icône d’Athéna et d’autres objets dans l’Échoppe Inter-serveurs.
    - Ajout d’Équipements Mythiques Niv. 80 dans l’interface de Synthèse de la Forge.

    Événements à venir :
    Ruée vers l’Or (Serveur unique) (07.02-11.02)
    Tournoi Inter-serveurs (10.02-16.02)

    Restez connecté pour plus d’événements populaires en jeu !

  • #2
    bonjour une explication sur l extra-elevation d ange serait bienvenue je crois et a quand l ajout de nouveau level parce que la on ne peut meme plus ameliorer les personnages a cause du level 85 bloque

    Commentaire


    • #3
      Normal que l'on ait une limite de niveau, cela n'a vraiment pas la moindre importance de passer au dessus du niveau 85, il n'y a pas que cela à monter.
      hoch, s3

      Commentaire


      • #4
        l extra elevation si je ne me trompe pas et une pierre qui te permet d elever l ange d un seul coup sans passer par les pierres de seraphin explication ange lvl 5 utilisation de la pierre hop paf passage 6 etoiles direct sachant qu'il existe une pierre pour chaque pallier (5 a 6, 6 a 7 etc)
        Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
        Le monde connaîtra la paix.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R2_Carolanne Voir le message
          League of Angels - Mise à jour du 5 février


          03[/ATTACH][/CENTER]



          Nouvel Ange - Athéna
          Pour débloquer Athéna, vous devez avoir débloqué Victoria et utiliser l’Icône d’Athéna.
          Encore un ange seulement accessible pour les diamseurs de très haut niveau !

          merci la team.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par padawann Voir le message
            Encore un ange seulement accessible pour les diamseurs de très haut niveau !

            merci la team.
            Faut pas s'attendre a ce que ce genre d'ange soit gratuit.. Même sur le US .. Un jour peut-être, ils se sentirons généreux & donnerons aux non diamseurs un ange gratuit ! Je l'espère aussi
            « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
            -William Shakespeare

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R273992617
              Ben sur le europe Raphael pour casi rien, Faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avent de dire des bêtises...
              J'ai parlé du EU ? .. Pourtant j'ai bien l'impression d'avoir écris ''US'' .. Je ne parle pas de Raphael...

              ''Pour casi rien'' ici on souhaite un ange totalement gratuit pas un ange qui coûte ''casi rien''

              Apprend a lire, avant d'écrire n'importe quoi.
              « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
              -William Shakespeare

              Commentaire


              • #8
                a une époque Aurora et Melodia était uniquement réservé aux gros diamseurs.
                Maintenant on peut les avoir gratuitement dans certains events.
                Les nouveaux anges poussent les anciens vers la sortie et ces derniers deviennent accessible à tous.
                hoch, s3

                Commentaire


                • #9
                  les pierres d'extra elevations on les trouve ou? c'est ecrit event ou synthése mais rien

                  Commentaire


                  • #10
                    Doit-on comprendre qu'après les montures et les héros, c'est au tour des anges d'avoir leur évolution ?
                    Victoria qui évolue en Athéna...

                    PS : je plaisantais, bien sûr

                    Commentaire


                    • #11
                      que les heros du château de carte en elevation et les heros normaux pas le droit ?

                      déjà que certains hero du château de carte sont cheaté alors avec ca, cela va etre encore pire
                      sigpic
                      Casse-noix S45

                      Commentaire


                      • #12
                        a mon avis veulent juste tuer le jeux la on est partie pour que des combat 30 tour ou defaite si tu diams moins de 3000 euro par mois

                        Commentaire


                        • #13
                          encore une fois R2game nous dise des choses qui finalement sa n'a paré pas ni dans la forge ni dans l'échoppe inters serveur oui je parle biensur des fragment de la valkirie et du chasseur stellaire

                          Commentaire


                          • #14
                            ces encvore nul cette maj il y a rien nul part et encore des anges qui faudra diamser pour les avoir ces vraiment nul reagisser BIPBIPBIPBIPBIPBIP les serveur ce vide a causse de votre soif d'argent

                            Commentaire


                            • #15
                              Lol il ont fait un ange "athena" que pour gordeus ou cowboy et otto mdr . Deja que je suis pas pres de voir victoria ben athena n' en parlons pas mdr...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X