Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Fusion de serveurs le 21.01

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • League of Angels - Fusion de serveurs le 21.01

    League of Angels - Fusion de serveurs le 21.01



    À tous les héros,

    Afin d’offrir à tous une expérience de jeu optimale, nous avons prévu de fusionner certains serveurs. Après avoir reçu vos idées concernant la fusion et étudié les dates des serveurs, nous avons décidé de fusionner les serveurs ci-dessous le 21 janvier à 3 heures du matin. Les serveurs seront fermés pendant environ 5 heures.

    Serveurs qui fusionneront :
    S10 et S12.

    Veuillez noter que la maintenance pourra être avancée ou reculée.


    Note :
    - Tous les packs obtenus dans les Classements vous seront envoyés par missive dans le jeu après la fusion.
    - L’heure de serveur sera ajustée à « Printemps » après la fusion.


    Connexion & Recharge

    Pendant la maintenance, les connexions et recharges des serveurs concernés seront verrouillés. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Après la fusion, tous les comptes utilisateur, les informations de personnage, les identifiants et la méthode de recharge resteront les mêmes.


    Règles

    Multi-personnages

    Si votre compte possède plusieurs personnages, ils ne seront pas fusionnés. Le personnage restera le même quelque soit le serveur de connexion.
    Par exemple, si le S1 fusionne avec le S2 et que vous vous connectez sur le S1, le personnage sera le même que lorsque vous jouiez sur ce serveur ; il en va de même pour le S2.


    Nom de Personnage et Nom de Clan

    1. Lorsque des noms de personnage sont similaires, ces personnages se verront attribuer un suffixe (ex. : Marina.S1). Les personnages avec les mêmes noms (personnages avec suffixe) recevront une Carte de Changement de Nom par message ensuite.
    2. Lorsque des noms de Clan sont similaires, un suffixe leur sera attribué (ex. : Clan.S1). Les chefs de clan avec le même nom (clan avec suffixe) recevront une carte de Changement de Clan par e-mail ensuite.


    Conservation d’Informations

    Toutes les informations des joueurs seront conservées sur le serveur sur lequel vous jouez (classements non inclus).


    Réinitialisation

    1. Réinitialisation de compte : non connecté pendant 7 jours ou plus, niveau inférieur ou égal à 15, pas d’abonnement VIP en cours.
    2. Réinitialisation du Journal de la Tour Éternelle. Lancez-vous à l’assaut de la Tour Éternelle après la fusion pour vous placer en tête.
    3. Réinitialisation des Classements du Zodiaque. Lancez-vous à l’assaut du Zodiaque après la fusion pour vous placer en tête.
    4. Réinitialisation des Classements d’Affrontement. Les récompenses non collectées obtenues dans les Affrontements seront envoyées aux joueurs par message.
    5. Réinitialisation des Classements de l’Ascension Céleste. Les récompenses non collectées de l’Ascension Céleste seront envoyées aux joueurs par message.
    6. Réinitialisation des Coffres de Pts. Les récompenses non collectées de la Pêche au Gros et de la Gemmologie seront envoyées aux joueurs par message.
    7. Réinitialisation des Classements. Les récompenses non collectées des Wyrms Voyageurs, de la Gemmologie et de la Pêche au Gros seront envoyées aux joueurs par message.

    *Toutes les données de classement (Ascension Céleste, Affrontement) seront réinitialisées.


    Événements Populaires

    Les évènements populaires des serveurs fusionnés seront réinitialisés après la fusion, mais les récompenses des évènements existants seront toujours récupérables. Une fête de fusion aura lieu avec de superbes cadeaux !

    Merci encore pour votre compréhension et à bientôt en jeu !


    L'Équipe R2Games LoA France

  • #2
    Cool !

    Bravo...et surtout bonne chance

    Contenu :
    Comme Bug, j'imagine déjà les comptes joueurs réinitialisés dans la foulée


    Sur le S16, nous entendons aussi parler de fusion et j'ai ouï dire que nous devrions être fusionnés avec les serveurs 10&12.
    Je ne trouve pas d'annonce sur le forum mais des joueurs présent sur les S12 et S16 me rapportent que cela aurait été abordé par un MJ sur les chan monde du serveur 12.
    Mais qu'en est-il réellement ?

    Je comprends (et j'approuve fortement) que vous vous fassiez, d'abord, la main sur ces 2 serveurs avant de vous avancer davantage.

    Mais comme ce sujet intéresse beaucoup de monde, et afin de couper court aux bruits de couloir, pourrait-on obtenir une estimation officielle (même vague) des prochaines dates de fusions prévues ainsi que les serveurs éventuellement concernés ?


    Merci d'avance

    S16 Ishtar
    Dernière modification par arguail, 19 01 2015, 20h09.
    Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
    Alliance Babylone

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      Pourriez vous me dire si apres la fusion ils vont nous remettre les tentatives AC etc ou pas ?
      Sinon il faut prevenir les gens en avance , ya pas des joueurs qui front leur tetatives a minuit !!
      Cordialement
      S12 ooTToo

      Commentaire


      • #4
        Cool pour l'event Fusion ^^
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          n'importe quoi .. bonne chance avec les bug
          jvm ts

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R276179973 Voir le message
            n'importe quoi .. bonne chance avec les bug
            jvm ts
            Tu rale deja incroyable ...
            C'est une bonne chose la fusion et jspr qu'il y en aura une sur le S36 a l'avenir également..
            Certes il y a un risque de bug, mais les joueurs le savent et il faut savoir prendre un risque pour continuer a jouer, car les serveur sont de plus en plus desert ....
            Bon courage pour la fusion et si ça ce passe bien faudra voir pour en faire d'autres
            Fire ! S36 Le Piège des Ombres

            Commentaire


            • #7
              Au départ c'était le s12 et s16 qui devaient fusionner, et il y a eu un changement de décision alors que nous étions très motivés en ce sens.
              Donc j'attend de voir après cette 1ere expérience de fusion entre le s10 et s12 ce que ça va donner.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par damsev Voir le message
                Au départ c'était le s12 et s16 qui devaient fusionner, et il y a eu un changement de décision alors que nous étions très motivés en ce sens.
                Donc j'attend de voir après cette 1ere expérience de fusion entre le s10 et s12 ce que ça va donner.
                cava donner une grosse perte de joueurs, sur S12 12joueurs / 28actifs ont voté contre mais !!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  super, j espere que sa viendra sur d autres serveurs!! genre s38 car plus que 5 clan actif

                  Commentaire


                  • #10
                    Chez nous aussi tres attendu la fusion et pour le coup nous serons les 1er a tester la demarche !!!
                    Meme si il a des risques de bug c est pour la bonne cause : relancer le jeu
                    j espere que tout se passera pour le mieux .

                    merci

                    elijade s10
                    R276674349
                    elijade
                    s10

                    Commentaire


                    • #11
                      Je comprends pas pk y en a qui rale. Perso je serai content d' une fusion de mon serveur.On a que 2 clan actif pour pas dire qu' un et c est toujours cool d' affronter et de faire la connaissance de nouveaux joueurs.

                      Commentaire


                      • #12
                        ENFINS!!!! DES FUSIONS!....
                        je suis blazé des ancient serveur qui ce la pète (expression québecoise)... voila! de la vrai compête qui va commencé... MERCI!!!!!!!!!!!!

                        - - - Mise à jour - - -

                        Envoyé par R293218593 Voir le message
                        Je comprends pas pk y en a qui rale. Perso je serai content d' une fusion de mon serveur.On a que 2 clan actif pour pas dire qu' un et c est toujours cool d' affronter et de faire la connaissance de nouveaux joueurs.
                        JE REPOND... la suprématie de certaine personne.. *sur mon serveur jai un dude qui ce crois dieu et qui a aucun esprit de jeu...... une fusion pour le detruire lui ferais un grand bien... ((( on est 2iemme sur mon serveur ... et notre loi est viens si tu veux)))

                        Commentaire


                        • #13
                          Même dans les nouveaux serveur on est peu, 50 actifs ( chiffre du boss du monde), des fusions c'est bien mais faut pas que sa devienne trop gros non plus

                          Commentaire


                          • #14
                            cest tout les serveurs qui fusionnent??

                            Commentaire


                            • #15
                              non le S10 et S12

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X