Annonce
Réduire
Aucune annonce.
League of Angels - Fusion de serveurs le 21.01
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je comprends pas pk y en a qui rale. Perso je serai content d' une fusion de mon serveur.On a que 2 clan actif pour pas dire qu' un et c est toujours cool d' affronter et de faire la connaissance de nouveaux joueurs.
-
Chez nous aussi tres attendu la fusion et pour le coup nous serons les 1er a tester la demarche !!!
Meme si il a des risques de bug c est pour la bonne cause : relancer le jeu
j espere que tout se passera pour le mieux .
merci
elijade s10
Laisser un commentaire:
-
super, j espere que sa viendra sur d autres serveurs!! genre s38 car plus que 5 clan actif
Laisser un commentaire:
-
cava donner une grosse perte de joueurs, sur S12 12joueurs / 28actifs ont voté contre mais !!!!!!Envoyé par damsev Voir le messageAu départ c'était le s12 et s16 qui devaient fusionner, et il y a eu un changement de décision alors que nous étions très motivés en ce sens.
Donc j'attend de voir après cette 1ere expérience de fusion entre le s10 et s12 ce que ça va donner.
Laisser un commentaire:
-
Au départ c'était le s12 et s16 qui devaient fusionner, et il y a eu un changement de décision alors que nous étions très motivés en ce sens.
Donc j'attend de voir après cette 1ere expérience de fusion entre le s10 et s12 ce que ça va donner.
Laisser un commentaire:
-
Tu rale deja incroyable ...Envoyé par R276179973 Voir le messagen'importe quoi .. bonne chance avec les bug
jvm ts
C'est une bonne chose la fusion et jspr qu'il y en aura une sur le S36 a l'avenir également..
Certes il y a un risque de bug, mais les joueurs le savent et il faut savoir prendre un risque pour continuer a jouer, car les serveur sont de plus en plus desert ....
Bon courage pour la fusion et si ça ce passe bien faudra voir pour en faire d'autres
Laisser un commentaire:
-
Bonjour
Pourriez vous me dire si apres la fusion ils vont nous remettre les tentatives AC etc ou pas ?
Sinon il faut prevenir les gens en avance , ya pas des joueurs qui front leur tetatives a minuit !!
Cordialement
S12 ooTToo
Laisser un commentaire:
-
Cool !
Bravo...et surtout bonne chance
Contenu :Comme Bug, j'imagine déjà les comptes joueurs réinitialisés dans la foulée
Sur le S16, nous entendons aussi parler de fusion et j'ai ouï dire que nous devrions être fusionnés avec les serveurs 10&12.
Je ne trouve pas d'annonce sur le forum mais des joueurs présent sur les S12 et S16 me rapportent que cela aurait été abordé par un MJ sur les chan monde du serveur 12.
Mais qu'en est-il réellement ?
Je comprends (et j'approuve fortement) que vous vous fassiez, d'abord, la main sur ces 2 serveurs avant de vous avancer davantage.
Mais comme ce sujet intéresse beaucoup de monde, et afin de couper court aux bruits de couloir, pourrait-on obtenir une estimation officielle (même vague) des prochaines dates de fusions prévues ainsi que les serveurs éventuellement concernés ?
Merci d'avance
S16 IshtarDernière modification par arguail, 19 01 2015, 21h09.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: