Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Fusion de serveurs le 21.01

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi je dis bien de nouveaux visages on va surtout rire de voir les changements de clans de classements enfin un peu d'action serveur 17 mais bon pour les bug ca fait parti de rgames ca devient un pleonasme mdr mais bon ca peu sauver le jeu francais car on tourne en rond

    Commentaire


    • #17
      Bon courage avec la fusion.

      Bien que, si je peux donner mon avis et si il peut intéresser quelqu'un c'est encore mieux, fusionner les serveurs c'est un peu comme mettre un plâtre sur une jambe de bois. Certes les serveurs fusionnés vont être revigorés, mais pour combien de temps. Les serveurs se vident plus rapidement sur league of angels que les étales des glaciers un jour de canicule, il doit y avoir un problème quelque part non ?!
      Un jeu ne perd pas sa communauté aussi rapidement (10 mois d'existence ), surtout un jeu en continuelle expansion et comptant des dizaines de nouveaux venus chaque jour. Donc même si dans un premier temps les fusions semblent être la bonne solution pour relancer le jeu, et si rien n'est fait pour remédier aux problèmes présents sur r2game ou au sein de sa communauté, toutes les fusions du monde ne feront jamais que retarder la fermeture définitive du jeu. Un jeu ne peut vivre sans sa communauté, donc avoir 50 serveurs avec 10 personnes dessus ou un seul avec 500 cela ne changera rien au destin du jeu. Tout au plus lui permettre de vivre encore quelques mois.

      Je pense donc et cela n'engage que moi, qu'il est surtout primordial dans un premier temps de stabiliser les serveurs actuels (bug, latence, abus, etc) et surtout d'arrêter de sortir de nouveaux serveurs comme si vous aviez une prime du gouvernement a chaque fois comme pour l'embauche d'un nouveau salarié.

      Et le second point, celui qui fâche mais qui est la clef du futur désastreux ou radieux de league of angel. A savoir, revoir votre approche commercial et penser un peu plus aux joueurs lambda (95% de votre communauté) qu'aux gros Cs qui représentent peut être à eu seul un plus gros bénéfice que les 95% joueurs free ou cs modéré, mais qui provoquent également le départ d'une bonne partie de votre communauté.
      Les autres départs en masse provenant d'un coût en euro beaucoup trop élevé, ou bien de lassitude ou tout autres problème personnels ( ceux là sont beaucoup moins nombreux je pense).

      Merci a ceux et celles qui auront pris le temps de lire ceci même si c'est jeter une goutte à la mer, un jour peut être nous auront le jeu auquel on aspire tous.


      Cordialement WouitWouit S1 Temple Lunaire
      sigpic


      ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par R28985223 Voir le message
        ENFINS!!!! DES FUSIONS!....
        je suis blazé des ancient serveur qui ce la pète (expression québecoise)... voila! de la vrai compête qui va commencé... MERCI!!!!!!!!!!!!

        - - - Mise à jour - - -



        JE REPOND... la suprématie de certaine personne.. *sur mon serveur jai un dude qui ce crois dieu et qui a aucun esprit de jeu...... une fusion pour le detruire lui ferais un grand bien... ((( on est 2iemme sur mon serveur ... et notre loi est viens si tu veux)))
        pas mal:P chui pas seule qui est quebecois :P je croi que on peutce comprendre !!!! et oui chui tout a fais daccord avec toi

        Commentaire


        • #19
          bonjour
          Je ne cite pas le com de WouitWouit, ce serait trop long, mais je suis entièrement d'accord! Il y a un problème de politique avec ce jeu qui a pourtant beaucoup d'atouts...dommage

          Commentaire


          • #20
            Sur S11...4-5 clans actifs....
            Archange - Toujours imité, jamais égalé

            Commentaire


            • #21
              wahou la chance lol ^^ quand vous serez à 2 clans actifs tu verras la galère...

              Commentaire


              • #22
                Ce que soulève WouitWouit est exact, ouvrir à outrance des serveurs en laissant la même politique économique ne fera pas rester les joueurs, les joueurs qui ne payent pas ou peu partiront parce qu'ils ne pourront pas suivre et les gros CashShopper partiront aussi car lassés de devoir toujours payer et pratiquement en continu. Un event à diams se termine un autre voir deux autres commencent. Tout ceci marche un certain temps mais pas éternellement. Une fusion retarde le processus de départ mais ne l'annule pas. Je cash je ne le nie pas mais je deviens sélective sur les events, quand c'est un event par semaine voir tous les 15 jours ça va mais là c'est tout le temps ça ne s'arrête pas et les joueurs qui ne payent pas ou peu ne peuvent pas s'en sortir et c'est ces joueurs là qui représente la majorité de la population du jeu. Faire des choses réellement accessible à tous devient plus qu'urgent. Le porte monnaie ne se remplira plus quand tout le monde sera parti au point que l'utilisation de la carte bleue sera inutile pour être le meilleur car plus assez de monde. Le jeu est bien même si il y a quelques bugs, les nouveautés suivent régulièrement mais l'appel de la carte bleue est trop présent.

                EdenCate s9
                Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour
                  Je pense que nous avons demmander un fusion mais pas un prison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  pas de GDR affrontement interserveur!!!!!!!!!!!

                  S12 ooTToo

                  Commentaire


                  • #24
                    dite c une blague la compensation pour les diferent bug du a la fusion ? pas de gdr hier et pas d affrontements interserveur = 1 poussiere 1 pierre d ame et 2000 k d or ????

                    Commentaire


                    • #25
                      Bravo pour cette demarche , ca fait très longtemps que j ai exposé l'idee . mais par contre il faut pas le faire juste pour 2 srveur mais pour tout les serveur, car j'explique certain joueurs partent de leur serveur pour ouvrir un compte dans un nouveau serveur ( c'a les regarde biensure, moi même je l ai déjà fait une fois pour tester) mais a force les serveurs se verront vider de plus en plus et ca ca va avoir des consequences negatifs sur le serveurs et plus precisement sur les membres qui reste car : moin de monde , clan moitie vide, moin de challenge,....etc du coup on s'amuse moin . moi j'ai penser tout seimplement et dans la mesure du possible de fusioner les serveur qui se succede genre s1/s2 , S3/S4 ..... etc ou bien sauter de quelque serveur pour creer un equilibre . J en profite de se poste pour suggerer autre chose l'idee est simple ajouter un evenement qui ressemble au CDO mais qui se joue entre serveur ou les clan peuvent faire une alliance sans fusioné , et comme guise de recompense PO , droit divin ....etc enfin quelque chose qui difere de la recompense CDO . ...

                      Cdt,

                      ZAKARYA s24
                      Dernière modification par R285903509, 23 01 2015, 05h34.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X