Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Héros - Porteuse de Lumière

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Héros - Porteuse de Lumière

    Nouveau Héros - Porteuse de Lumière

    Pour beaucoup, les Dieux semblent inaccessibles tout là-haut dans les Cieux. Aussi, peu osent imaginer que leurs prières sont entendues et exaucées. Toutefois, grâce au zèle des Porteurs de Lumière, chaque vœu formulé est entendu. Allant et venant entre la Terre et les Cieux, ils jouent les intermédiaires entre les mortels et les Dieux. Ils portent les prières et les nouvelles dans les nuages puis inondent le bas monde des bénédictions et espoirs divins. Les Porteurs de Lumière ont depuis rejoint la lutte contre les forces du mal.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		42,7 Ko 
ID : 			408563


    [Informations]
    Classe de Héros : Arcaniste
    Position : Soutien de Groupe
    Croissance de Développement : ★ ★ ★ ★ ★ ★
    Talent de Héros (Niv. 10) : Conseils Radieux. Le lancement coûte 75 Rage. Augmente la Rage de 60 pour tous les Héros. Augmente la limite de PV, l’ATQ et l’Agilité à hauteur de 16% de la somme des stats de la cible et du lanceur. Dure 2 tours. (L’effet Furie du Dragon est désactivé.)


    Attributs Basiques

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5.png 
Affichages :	1 
Taille :		3,6 Ko 
ID : 			408564


    Au fil du temps, nous continuerons d’améliorer League of Angels. Certaines mises à jour viendront peut-être modifier légèrement le visuel de certains effets, systèmes ou classes du jeu. Si vous constatez des erreurs, bugs ou incohérences, veuillez nous contacter au plus vite afin que nous rectifiions les problèmes pour la mise à jour suivante.

  • #2
    mieux que Hécate ou pas ?

    Commentaire


    • #3
      pas du tout la meme.. c'est une nérée avec de meilleures stats qui donne du PV max à la place de la déf.

      Commentaire


      • #4
        moi j'attned qsuand je vois les heros ou anges des serveurs us j'attends le bon celui que je kiffe poseidon la ma cb flambera grave ainsi que pour l'ange seraphin lol si c'est trop long j'irai jouer serveur us

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Mieux que Hécate ou pas ?
          L'une n'est pas directement mieux que l'autre et elles sont trop différentes pour être si simplement comparées.
          Cela dit, je pense comprendre la question et ce qu'elle sous-entend.
          Désolé d'avance pour le pavé mais un mot d'explication me semble important à ce stade.

          Déjà, on va passer sur le fait qu'un personnage réputé "moyen" mais bien entraîné et bien équipé vaut normalement mieux qu'un personnage réputé "génial" mais pas entraîné et pas équipé.
          On suppose que l'on parle de perso à +- même niveau d'entraînement/amélioration/bénédiction/d'équipement et avec des anges gardiens et cristaux de complicité équivalent.
          On va également supposer qu'il est suffisamment résistant pour ne pas mourir dés la première frappe de l'ange adverse...à moins de pouvoir massacrer l'équipe adverse en moins de 3 tours. (puisque l'ange frappe tous les 3 tours)
          Cela étant dit, ce qui est le + intéressant sur les perso n'est pas vraiment leur stats mais bien leur compétence spéciale et leur coût en rage.

          A l'heure actuelle, peu de joueurs ont pu expérimenter beaucoup de différents build.
          Il faut bien le dire : on n'obtient pas très facilement de nouveau perso, il faut bien réfléchir où investir son or...il faut entraîner les perso dans le ludus...c'est long ou cher...voir les deux...parallèlement on essaie d'avoir du matos au meilleur niveau. Ce matos ne va pas sur les nouveaux perso tant qu'ils ne sont pas suffisamment entraînés et ne va plus aux anciens perso que l'on ne compte plus entraîner...
          Du coup, ce sont pas mal d'éléments qui nous poussent à une vision assez statique de nos équipes. On crée une team de base et puis voilà, on n'y touche plus...idem pour l'aegis et la monture...
          C'est dommage...parce qu'en fonction de la situation et de l'adversaire, il faut pouvoir changer sa config de perso, son aegis, sa monture, son totem, son ange principal etc.
          Certains combats ne se gagnent pas avec la config de base et il faut pouvoir être souple et certains aegis dont on ne s'était jamais servi dévoilent toute leur merveilleuse utilité dans certains niveaux du jeu.

          Il faudrait donc pouvoir "prévoir" un peu l'avenir mais ne sachant pas quels seront les futurs perso disponibles, il est difficile de procéder à des choix très réfléchis lors de l'enrôlement de nouveaux perso.
          Idéalement, il faudrait pouvoir tous les obtenir pour tester différentes config et choisir ce qui nous convient le mieux...mais c'est très difficile...voir impossible pour la grande majorité des joueurs.
          Donc, malheureusement, la plupart enrôlent de nouveaux perso semblant répondre à un besoin et puis les teste sur le tas.

          Alors : "Mieux que Hécate ou pas ?"
          Non...elles sont bien toutes les deux mais répondent à des besoins différents.

          Hécate aura su séduire ceux qui l'ont obtenu et se montre décisive pour tout un tas de jeux dans LOA jusqu'à un certain point/niveau...elle fait rêver ceux qui ne l'ont pas mais il faut être conscient qu'elle a également ses limites et ses défauts.
          Juste pour info : Hécate ne soignera jamais + que 2 perso par tour et n'attaquera jamais même si vous êtes en full life et que nous n'avez pas besoin d'être soigné, elle refusera d'attaquer l'adversaire...la seule personne qu'elle attaquera éventuellement : c'est vous !
          (Si si ! Sous l'effet de l'aegis du sagittaire, elle se met à vous attaquer la coquine. Profitez en car c'est l'unique occasion ou vous la verrez faire cela. Perso, puisqu'elle ne combat jamais, j'aurai trouvé plus logique et amusant qu'elle se mette à soigner l'adversaire mais bon...soit...)

          => Conséquence 1 ?
          Vous perdez des dégâts/attaques par tour. Dans certaines situations et si vos niveaux de défenses/esquive/blocage vous le permettent, il vaut même mieux la remplacer par un perso de frappe afin de maximiser vos dégâts.
          Les combats durent 30 tours maximum...et dans pas mal de situations, si vous entamez un combat que vous ne "gagnez" pas avant 30 tours, vous perdez le combat...et ce, même si vous avez infligé + de dégât que l'autre. (c'est le cas en GdR...c'est d'ailleurs pour cela que vous verrez souvent des haut level semblant s'éviter...ils se neutralisent l'un l'autre et l'attaquant sera forcément le perdant...sachant cela, ils entament de prudent round d'observations en espérant que l'autre attaque le premier tout en se concentrant sur la prise de minerai/drapeaux)

          => Conséquence 2 ?
          A un moment donné, il faut faire des choix et équilibrer son équipe entre une bonne attaque et une bonne défense.
          En l'absence de la limitation des 30 tours de combat, posséder Hécate donnait une bonne assurance de finir l'adversaire à "l'usure"...même si les combats pouvaient s'éterniser et était pénible, on finissait par gagner...
          Avec un niveau léger ou moyen d'esquive et un peu de patience, on pouvait aligner les niveaux de la tour éternelle grâce à Hécate.
          Malheureusement...ou heureusement...la limitation des 30 tours de combat a posé une limite à tout ceux qui voulaient privilégier la guerre d'usure.
          Attention, à l'heure actuelle, Hécate demeure une belle pièce ! Et même sans elle, il est toujours utile d'avoir une bonne soigneuse mais il faut désormais posséder également et impérativement une force de frappe significative sinon même sans être vaincu, on perdra quand même pas mal de combats.
          (En PvM, même si il reste 0.00001% de vie au dernier monstre que vous êtes sur le point d'achever au 31em tour...et bien, c'est perdu...il faut tout recommencer)

          Alors pour revenir à la question de base : "Mieux que Hécate ou pas ?"
          Devant la pléthore de personnages disponibles et de compétences associées, des choix d'orientation vont s'imposer (à moins d'obtenir tous les perso).
          => Ce qu'il faut comprendre c'est qu'à même niveau d'entraînement/amélioration/bénédiction/d'équipement, certaines associations de personnages valent mieux que d'autres.

          Hécate a été d'une aide décisive pour ceux qui l'ont eut jusqu'à présent. Mais elle ne le restera pas forcément dans le futur en fonction de l'évolution des builds de chacun.

          Pour ceux qui vont fureter sur la version US du jeu...certains "futur personnages éventuels" ont déjà du attirer leur attention.
          Personnellement, l'un des perso qui a fortement attiré mon attention est la prêtresse Lunaire (Lunar Priestess => Consumes 75 Rage to cast, heals all team members (100% MATK+1000) HP.)
          En gros, elle consomme 75 de rage mais soigne toute l'équipe...c'est une sorte de Djini améliorée.
          (Pour info elle a un taux de soin supérieur à Hécate et portant sur toute l'équipe...malheureusement, il faut 75 de rage pour l'activer...et donc, c'est normalement plus long que les soins d'Hécate mais nous allons voir comment gérer ce petit problème)

          La prêtresse Lunaire n'est pas le seul personnage "à venir" pouvant attirer votre attention mais comme nous essayons de comparer Hécate à d'autres personnage, il m'a semblé plus cohérent de comparer une soigneuse à une autre soigneuse.
          Par ailleurs, je parle d'elle (alors qu'on ne la verra peut-être jamais) mais à ce jour il est déjà possible d'avoir des builds rage avec des soigneuses.

          Mais avant d'aller plus loin : qu'est-ce qu'un build rage ?
          Et bien, pour ceux qui ne le savent pas, disons en résumé qu'un build rage est conçu avec l'objectif de lancer les talents et attaques spéciales de vos perso le plus souvent possible.
          Il ne faut, d'ailleurs, pas spécialement être VIP ou investir le moindre diamant pour monter une équipe jouant sur la rage.
          Plusieurs perso, talents et options sont déjà disponibles pour le réaliser et en voici une liste non exhaustive :
          - l'emblème de rage (gratuit et disponible dans l'échoppe des "Guerre des Royaumes")
          - le totem de seigneur dragon (gratuit en jouant simplement au jeu "Totem");
          - les perso Elenaril, Nérée, (gratuits tous les deux dans la "Taverne"), Chasseur Stellaire & Porteuse de lumière (disponible uniquement dans l'événement du "Château de carte");
          - l'aegis du scorpion (gratuit dans le "Zodiaque");
          - les talents du personnage principal visant à générer de la rage ou à drainer la rage de l'adversaire; (gratuit mais à condition que votre perso en ait un)
          - une armure complète d'un même type (conquête, destruction etc.) ou considérée comme telle donne un bonus de rage de 25 au démarrage. (gratuit, il suffit d'éviter de mélanger les différents types d'armures sur un même perso)
          A partir de là, il faut un peu jouer avec l'agilité de chacun, la position et l'ordre de passage pour que les bonus de rage s'accumulent au bon moment.

          Vous ne devez pas forcément avoir toute la liste pour que cela fonctionne déjà bien.
          Avec la bonne configuration (que vous n'aurez qu'à chercher vous-même...je ne vais quand même pas vous aider davantage à venir me mettre une raclée), vous pouvez obtenir une équipe qui balance des attaques spéciales à chaque tour et une soigneuse qui va soigner toute votre équipe à chaque tour aussi. De quoi mettre à peu de frais (même aucun) des raclées a des joueurs ayant + de PC que vous.

          Dans cette optique, (même sans l'avoir testée) on peut imaginer que "Porteuse de Lumière" puissent être utile aux joueurs visant un build full-rage.
          Hécate, par contre, ne soigne que 2 perso par tour et ne consomme pas de rage.
          (une collaboration entre Porteuse de lumière et Hécate n'est donc pas forcément évidente et si on parle d'optimisation, on peut même se dire qu'une config avec ces deux perso n'est pas ce qu'il y a de mieux...et ce même si Porteuse de Lumière boostera malgré tout le reste de l'équipe)


          Alors pour revenir à la question de base : "Mieux que Hécate ou pas ?"
          (Je sais, je sais...je n'ai toujours pas répondu à la question...mais c'était fait exprès...)

          Et bien, je dirai ceci :
          Pour commencer, on ne peut comparer Hécate qu'avec une autre soigneuse (exemple : Syrel, Djini, Astéria ou la Prêtresse Lunaire à venir) et Porteuse de Lumière qu'avec d'autres générateurs de rage (Nérée, Chasseur stellaire ou Elenaril)

          Alors je repose les questions telles qu'elles devraient se poser : Hécate ou Prêtresse Lunaire ? Porteuse de Lumière ou Nérée ?

          Voici mes impressions en vrac :
          - Hécate aujourd'hui reste encore très utile et fait une différence; (surtout pour les builds sans rage)
          - Prêtresse Lunaire (perso à venir mais on ne sait pas quand) bien utilisée, pourra devenir plus performante qu'Hécate; (dans une config full-rage)
          - Porteuse de Lumière semble annuler le bonus de Nérée...mais si on fait jouer Nérée "après" Porteuse de Lumière que se passe t-il ?
          (je ne sais pas encore précisément => à voir si une association n'est pas possible malgré tout.)
          - Nérée est la seule de cette liste qui est gratuite, elle conserve donc tout son sex-appeal (pour Prêtresse Lunaire, on ne sait pas encore mais ça m'étonnerait)
          Par ailleurs, les autres générateurs de rage ne perdent pas leur attrait puisqu'ils peuvent être facilement associés entre eux et ne subissent aucune contre-indication contrairement à celle de Porteuse de Lumière concernant Nérée. (Il est d'ailleurs a parier que cette contre indication a été introduite pour éviter les builds full-rage beaucoup trop puissant)

          A vous de voir et de tester.
          Bon jeu à tous

          S16 Ishtar
          Dernière modification par arguail, 26 01 2015, 11h21.
          Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
          Alliance Babylone

          Commentaire


          • #6
            Hm hm hm, mais c'est fort instructif tout ça

            Commentaire


            • #7
              hum hum enfin un vrai joueur qui parle strategie de jeu ^^...serait sympa d'en voir plus sur ce forum

              Commentaire


              • #8
                Merci à toi Ishtar, Imhotep S17.

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour le retour

                  S16 Ishtar

                  Prochaines questions à débattre :
                  - Vaut-il mieux une config full-rage ou sans ?
                  - Dans quels cas ?
                  - Comment faire un peu des deux ?
                  Lancez-vous.
                  Dernière modification par arguail, 20 01 2015, 19h13.
                  Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
                  Alliance Babylone

                  Commentaire


                  • #10
                    - Porteuse de Lumière semble annuler le bonus de Nérée...mais si on fait jouer Nérée "après" Porteuse de Lumière que se passe t-il ?
                    (je ne sais pas encore précisément => à voir si une association n'est pas possible malgré tout.)
                    Nérée annule le bonus de la Porteuse de Lumière (ce serait bien que la description de Nérée soit mise à jour). Dans la config full rage, il faut choisir le buff d'une des deux, et heureusement pour l'adversaire !
                    Après tests : c'est ce qui devrait se passer normalement, vu que c'est ce qui se passe sur les autres versions du jeu, eh bien pour le moment, les deux buffs (ou plutôt 1 pour Nérée et 3 pour la Porteuse de Lumière) se cumulent ! Que ce soit Nérée qui lance son buff en premier ou bien la Porteuse de Lumière.
                    D'après la description du sort de la Porteuse de Lumière, soit c'est un bug visuel, soit c'est un bug tout court. Pour trancher, il faut que je prenne des captures d'écran de la barre de PV d'un héros sous buff.

                    ---

                    Le problème du build full rage avec seulement deux générateurs de rage, pour avoir la force de frappe suffisante ET une soigneuse, c'est que c'est un build très long à monter. Ou alors il faut sacrifier son totem et s'en tenir au totem de seigneur dragon.

                    C'est amusant de croiser une autre personne connaissant ce build sur le forum, c'est plutôt rare d'en voir in game (avec la version cheap Nérée + Elenaril, ou la version plus aisée Nérée + chasseur astral).
                    Dernière modification par R233845302, 21 01 2015, 09h02. Motif: Tests sur sorts de rage de Nérée et la Porteuse de Lumière
                    Hu Mei s44 - alliance Strikers

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R233845302 Voir le message
                      Après tests : c'est ce qui devrait se passer normalement, vu que c'est ce qui se passe sur les autres versions du jeu, eh bien pour le moment, les deux buffs (ou plutôt 1 pour Nérée et 3 pour la Porteuse de Lumière) se cumulent ! Que ce soit Nérée qui lance son buff en premier ou bien la Porteuse de Lumière.

                      Merci pour l'info

                      S16 Ishtar
                      Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
                      Alliance Babylone

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X